Erreur 403 trop de users

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Fabien43
    Compte archivé

• juillet 2001
    • 176

Erreur 403 trop de users

Eventuellement ce serait possible d'acceder aux telechargements du site d'abandonware du nom de Lost Treasures ?????
    La ca devient lourd, je ne sais pas si je suis le seul mais depuis 1 semaine y a plus moyen de telecharger quoi que ce soit.

C'etait un super site avant(peut etre le meilleur) mais maintenant il n'a plus d'interet...
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

La seul raison de ce problème sont les utilisateurs (ben oui...)

Donc soit ils s ecalment soit il y aura en core moins d egens servis ! =^__^=
    Enfin moi je dis ça mais bon, sans rire...c'est la vie...
    C'est un site gratuit avec un serveur FIABLE à 100% mais si on veut plus de moyens, c a d un serveur illimité users/data rate il faudrait payer BEAUCOUP... hors, on ne va pas payer pour qq chose qui ne nous raporte rien, mis à part une satisfaction personnelle de faire plaisir aux autres...

Merci de votre compréhension, et si vous faire un don contactez moipar PM
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
      • 6802

Pour l'erreur 403, suite aux nombreux mails que nous avons reçu, j'ai décidé de la rajouter dans la FAQ de LTF.

Commentaire

• Docteur_match
        Dragon God

• avril 2001
        • 2135

Par pure curiosité, combien coûterait un serveur illimité users/data rate ?
        Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

Commentaire

• Cold Hand
          Chaos Theocrate

• avril 2001
          • 3413

Pour être clair, la bande passante utilisée par LTF il y a un mois, à savoir 1,7 To a coûté à l'hébergeur 11'000 balles suisses (en gros 45'000 balles Français, soit 7'250 Euros...)

Donc, ça laisserait supposer qu'à l'année, et en espérant que le débit ne dépassera pas ce 1,7 To, il faudrait sortir plus de 130'000 balles Français... Donc si un généreux donateur veut s'amuser à nous envoyer ça, c'est sans problème. Mais pour notre part, il est exclu de payer ça (On paye déjà un petit quelque chose chacun pour des trucs différents à l'année, mais rien de bien exhorbitant)

Au fait, salut à tous Je suis pas mort, je passe une fois par semaine environ et je zieute rapidement les posts...
          Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Skywilly
            Real Ghostbuster

• avril 2001
            • 2591

Ta remarqué comme c calme niveau " non-liseur-de-faq " en ce moment ?

Commentaire

• batjijo
              Ectoplasme Ambulant

• août 2001
              • 8131

Provient du message de Cold Hand

il faudrait sortir plus de 130'000 balles Français... Donc si un généreux donateur veut s'amuser à nous envoyer ça, c'est sans problème.

allé.......au diable l avarice........................
              j ai pris ca dans la caisse de la secte des adorateur de
              Naga-Wikka
              Le gourou m en voudra pas c est pour une noble cause..
              Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• FF_Clad

Provient du message de Skywilly
                Ta remarqué comme c calme niveau " non-liseur-de-faq " en ce moment ?
                ben oui, ils ont remarqué que cold etait pu trop present alors ils voient pas l'interet de demandé et vont lire la faq par depit...

Commentaire

• Skywilly
                  Real Ghostbuster

• avril 2001
                  • 2591

Ptdr !!!

Commentaire

Chargement...