Remix du choix des acteurs de films/jeux

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Anonyme2906
    Compte archivé

• mai 2001
    • 352

Remix du choix des acteurs de films/jeux

Suite à une brillante conversation sur le chat, je vais finalement m'élancer sur un remix des acteurs de film à ma façon. Si quelqu'un n'apprécis vraiment pas ce que j'ai mis, qu'il me soit envoyer un pm pour que je rectifis la partie déplaisante de mon sujet. Il faut savoir aussi que je modiferais à ma façon les scénars de jeux. Je vous donne donc une de mes créations:

Titre original: MATRIX
    Titre modifié: FORUM

Acteur principal: Cédric
    Seconds rôle: non prévus puisque je met un one man show.

Dans un monde où réalité et virtuelle se mélange... Une machine fait vraiment des siennes quelque part...

-Cédric: "Es-tu déjà inscrit au forum?... Parce que une fois que tu es inscrit au forum, tu ne peux plus en sortir. Sauras-tu faire la différence entre le virtuelle et la réalité? Sauras-tu différencier le forum de la réalité? ( imaginez la suite de cet imbroglio dont j'ai preque rien retenu de la bande originale et dont j'ai eu du mal à trouver un bon dialogue )."

BIENTOT SUR VOS ECRANS Forum: le film dont vous ne pourrez plus jamais en sortir.
  • FF_Clad

Mouarf

je voi qu'on s'amse bien qund je suis pas la

Commentaire

• Shai-la
      Alien Queen

• juillet 2001
      • 4453

Sinon, on avait aussi proposé ça au chat :
      Le Vaisseau Spatial Interstellaire "Lost Treasures"
      Commandant : Cédric
      Capitaine : Shai-la du Sith (ben oui je voulais être l'amirale, mais Loo préfère que ce soit un modo.... donc je m'incline !!)
      Navigateur : Mendoza
      Fournisseur de lait frais : Clemdups
      etc...
      Et le vaisseau s'écrase sur une planète déserte... façon Robinson's Requiem.. tadaaa !!
      http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
      http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS

Commentaire

• Indy
        Compte archivé

• juillet 2001
        • 1213

Et pkoi pas Indiana Jones and the Fate of Forum?
        Je vends de beaux blousons en cuir comme le mien... :indy:

Commentaire

• FeiHung
          Compte archivé

• septembre 2001
          • 574

non plutot " Il etait une fois l'forum " a la sergio leone
          avec des reglement de compte de duel et tout et tout
          President du fan club de Raoul Chatigré, connu aussi sous le nom de Proper. Carte de membre disponible sur demande contre un montant de 55 Euros HT.

:bat: c'est d'la bombe BB ;)

Commentaire

• Anonyme2906
            Compte archivé

• mai 2001
            • 352

Pafrait

Je vois qu'il n'y a pas eu de réactions négatives. Ca veut dire que mon sujet semble apprécié Surtout N'hésitez pas à me le dire si un truc vous déplait.

Titre original: Urgence
            Titre remixé: aucun ce titre suffit
            Dr Green: Cédric
            Dr Weaver: BetBlabla
            Dr Romano: Clad
            Dr Benton: SkyWilly
            Dr Carter: Loo
            Dr Kovac: BuxBuz
            Patient Critique: Cold Hand
            Enfant: Mog
            Carot Hataway: Izzy

Résumé: Dans l'hôpital St-Fredo, alors que Green prenait sont café, Weaver poursuit une réunion sur l'affectation des nouveaux médecins durant la grève des infirmières. Carol est la chef de ce mouvement grèviste. Kovac, accueille Mog qui semble étrangement voir des poils pousser et un nez qui rougit. Dans un autre coin de l'hôpital, Carter et Benton prennent des radios du cerveau sur Cold et ont dépisté une étrange maladie avec un rectangle dessiné: "Le syndrome de la FAQ". Romano est alors appelé pour l'intervention chirurgicale et à dis à Cold avant de l'opérer "Il y a peu de chance que vous puissiez survivre" L'opération commence... ( imaginez la suite à votre convenance ).

PLUS JAMAIS Vous regarderez Urgence comme avant

( Tant pis si ma distribution est complètement pourri )
            Dernière modification par Anonyme2906, 10 septembre 2001, 13h43.

Commentaire

• Shai-la
              Alien Queen

• juillet 2001
              • 4453

UNE AUTRE UNE AUTRE !!
              http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
              http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS

Commentaire

• Anonyme2906
                Compte archivé

• mai 2001
                • 352

Une autre alors

Bientôt sur vos écrans: BIG DADDY

Père adoptif: Loo
                Père véritable: Korax2
                Enfant perdu de son père et adopter par un nouveau: Mog

L'histoire: Un adulte de 32 ans qui avait juré de vivre dans la béatitude et en ayant le moins de responsabilités possible, se retrouve un beau jour attribué à un enfant. C'est donc durant un certain temps que Korax2 aura du mal à retrouver son fils.

Extrait:
                Loo: Allo Cédric? Au secours!!!!! Je sais pas comment faire avec les enfants, aides-moi par pitié

Autre Extrait:
                Loo: Dégages de là, j'veux regarder la télé!!!
                Mog: Non, tu regarderas pas :-p
                Loo: Si, mais dégages bon sang!!!
                Mog: Non et j'vais continuer à rester meusieu hihihihihi :-p
                Loo: c'est six saucissons six saucissons six saucissons sec :crazy:
                Mog: Euhhhhhhhhh
                Loo: Bon maintenant pousses-toi, que j'continus à regarder mon film

( j'ai une autre idées "génial" de film mais je vais devoir en parler avec mes "associés" qui ont entenus parler du projet ). J'ai déjà cette autre idée mais je vais en discuter d'abord...

Commentaire

• Skywilly
                  Real Ghostbuster

• avril 2001
                  • 2591

Titre : Cold hand The Non-liseur-de-faq slayer ...

Genre : Boucherie ...

Distribution : Cold hand ( Son propre Role ) ; LeChuck2 ( Le non Liseur de faq supreme ) ; Cedric ( Son observateur et entraineur ) ; Shai-la ( Sa meilleure amie qui l'aide a se calmer ) ; Fredo_l ( Proffesseur de dissections de souris ) ...

Resumé de l'épisode pilote : Cold Hand, jeune diplomé en dissection de rongeurs , adore passer son temps a tester la dissection d'autres animeaux en compagnie de son proffesseur ... Soudain , quelqu'un l'interpelle et lui dit qu'il n'a pas assez de memoire dans son ordinateur pour jouer à Day Of The Tentacle ... Cold hand devient mechant, tres mechant, et le kicke ( Kicker : Verbe signifiant l'expulsion definitive d'un membre . ici , kické signifie un mechant poing dans le ventre faisant voltigé la victime dans le decor : Source - Grand Raymond 2001 )
                  Ainsi commença la destiné du Cold hand ...

Commentaire

• buxbuz

Moi je propose "Le forum de la peur"

Il y a un tueur sur le forum qui tue les modos a la souris et au clavier.
                    Pour les acteur faut voir.

Commentaire

• FF_Clad

hum

dans le meme genre (mais pas tout a fait) ya leisure suit cloud

Commentaire

Chargement...