[RESOLU] les guignols de l'info

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • FF_Clad

[RESOLU] les guignols de l'info

keske vous en pensez ? perso je suis fan mais j'ai entendu du chaud et du froid sur ce truc...

c excellent quand meme !
    15
    c bien !
    53,33%
    8
    c nul...
    33,33%
    5
    c quoi ?
    13,33%
    2
  • FeiHung
    Compte archivé

• septembre 2001
    • 574

Moi j'aime mais sans plus.

J'ai regarder pendant longtemp mais maintenant ca doit faire deux ans que je n'ai pas regarder

Tu sais c'est comme tous a la longue ca lasse
    President du fan club de Raoul Chatigré, connu aussi sous le nom de Proper. Carte de membre disponible sur demande contre un montant de 55 Euros HT.

:bat: c'est d'la bombe BB ;)

Commentaire

• Lord Seb
      DJ Hero

• avril 2001
      • 4799

Oui, je suis bien de ton avis. Les Guignols étaient géniaux du temps du trio Dellepine, Gaccio et l'autre dont je me rappelle plus le nom.
      Aujourd'hui, ils ont perdu de leur drôlerie légendaire et ne font plus que dans la redondance (et vas-y que je trouve une réplique rigolote et que je te la ressort tout le temps pendant la semaine)
      ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
      LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

ca c depis la rentrée avant ct mieu

Commentaire

• tidus
          Compte archivé

• juillet 2001
          • 239

c clair que c - bien qu'avant(le temp ou virenque se dopait etait ilarant!)
          A marcher sur les pas d'un autre, on ne laisse pas de traces...

Commentaire

• Docteur_match
            Dragon God

• avril 2001
            • 2135

Je pense comme Lord Seb. Et je n'ai rien à ajouter.... Ah si, j'aime pas trop que les Guignols servent d'armes pour régler certains compte, notamment contre Guillaume Durand qui se fait pourrir à chaque fois. Bref, ça frise parfois la méchanceté. Durand à denonçé cet état de fait dans son bouquin, sortie l'an dernier. Enfin, je regarde plus vraiment depuis 2, 3 ans et je regrette la bonne époque de Gaccio, Delepine et truc.
            Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

Commentaire

• Invité

je souscrit à l'avis général : les guignols, c'était mieux AAAvant ...
              ils poursuivent trop longtemps sur des gags faciles au lieu de réfléchir à des nouveautés

Commentaire

• buxbuz

C vrai que c un peu toujours les meme trucs mais j'aime bien. Ils disent des trucs bien vrai des fois notemment par le biais de la World Compagnie.
                J'aime beaucoup la world compagnie qui chantent avec Bush we fuuuck the wooooooorld, we **** the childreeeeeen......

Commentaire

c pas que c pas drole juste que c soulant de repeter plein de fois la meme chose genre chirac a poil

Commentaire

• Thierry
                    Compte archivé

• mai 2001
                    • 2427

D'après moi ils ont toujours fonctionné sur le comique de répétition, même au début et à l'époque du "trio magique". Dès qu'ils trouvaient un truc qui fonctionnait ils ne le lachaient plus pendant quelques mois.

Je regarde encore mais ça ne m'arrive presque plus de rire, maintenant ça me fait juste sourire de temps en temps...
                    Quick to judge, quick to anger, slow to understand
                    Ignorance and prejudice and fear walk hand in hand

Commentaire

• FF_Clad

rhalala

c vrai qu'vant ct excellent, mais mem" maintenant sa reste pas mal...

quand a la repetition des gags, ils ont tjs marché com sa (chat-bite !)

mais la word company c excellent... (we fu©k the world, we fu©k the children... we'll destroy your planet, to make money... we make our own bizzness, to make a better wolrd, for me, and meeeeeee)

Commentaire

• buxbuz

Merci FF Clad c bien ca
                        Je sais pas si t'a vu le mec de la world compagnie en éleveur de con a la royal canin.

Commentaire

• arnold_le_joufflu
                          Compte archivé

• juin 2001
                          • 2407

Hmmm, perso, je préférais BIEN avant, par exemple johnny et la boîte à coucou...
                          Pas méchant, mais furieusement hilarant....
                          La chanson de JPP aussi, ainsi que celle de Foucault et Sabatier...
                          Y a plus ce joyeux bordel...En fait, perso, je préférais avant 1995...Avant l'élection de Chirac...
                          Certaines personnes ont dit qu'ils avaient contribué à l'élire, et je trouve ça pas tellement faux...Ils l'ont fait passer pour le bon gars sympa inoffensif, et hop élection...
                          ALors on peut dire que les gens sont cons de croire ce qu'on leur montre dans une émission parodique, mais c'est bien connu que l'influence des médias sur les masses est importante...
                          Après, il ont compris qu'ils avaient un pouvoir et s'en sont servis pour taper sur ceux qu'ils n'appréciaient pas trop...
                          Cela dit, ça ne m'empêche pas de les regarder tous les soirs...
                          Même si je ris de moins en moins...
                          [b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
                          Quand on est con, on est con
                          Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
                          Quand on est con, on est con

Georges Brassens[/size][/b]

Commentaire

Reviens JPP...

Commentaire

• FF_Clad

Provient du message de buxbuz
                              Merci FF Clad c bien ca
                              Je sais pas si t'a vu le mec de la world compagnie en éleveur de con a la royal canin.
                              mouarf, oui... je loupe pas un episode (enfin, j'en loupe pas mal mais je les rtrape sur le site de canal plus apres) USA, eleveur de cons depuis 1976...

quand a chirac, ils n'hesitent pas a lui tapé dessus, et meme a se tapé dessua a propos de cette affaire (tu as vu le numero du 1er avril 2000 ? quand ils disent "c'est la denriere emmission des guignols" et que chiravc arrive en disant "quoi ? c'est fini l'emission des marionettes qui m'ont fait elire ? ah non partez pas ! je veux etre réélu en 2002 ! jveux pas allé en tole !"

et il a redit a peu pr'es la meme chose au dernier numero des guignols de l'anné scolaire derniere (pour le dernier numero de NPA)

sans compté que comme il dit souvent aux guignols "je suis un voleur, un menteur, je fous rien mais je suis SYMPA ! et c'est pour sa que les français vont voté pour moi !"

Commentaire

Chargement...