signature...
Réduire
X
-
buxbuz
Buxbuz fournisseur officiel j'ai deja fournit Galaan):
Si tu aime le ridicule je peut en trouver plein. T'en veut une quelle genre?
Moi j'ai hésité entre la mienne et pis mes 2 devises qui sont :
-"L'homme n'est pas fait pour travailler et la preuve ca le fatigue."
-"Einstein a dit en me voyant il y a 2 choses d'infinit, l'univers et la connerie humaine mais en ce qui concerne l'univers je n'en ai pas acquis la certitude." ca fait cogité hen?
-
Nan, ça le fait même pas du tout... Mais bon, tu t'en fous, t'es pas obligé de mettre une signature non plus! C'est juste comme ça... Moi je viens juste d'en mettre une (très nulle
) mais celle y restera pitêtre pas, et y aura pitêt' un jour kikchose de mieux à la place.
Juste un truc sur les signatures: Je trouve ça un peu lourd les images assez grosses, ça prend de la plaaaace! Je sais pu quand j'en avais vue une immense...Url sweet url => selkys.fr <=
Commentaire
-
FF_Clad
rhaaaaaaaaaaa
bande de pompeur ! les FF ici c'est moi ! merde, l'idée est prise, elle est prise... ya pas que les FF dans la vie pourtant !
et keski dirait eiffer si je metais Lan comme avatar et un radscorpion en signature ?
Commentaire
-
C'est vrai que le meilleur Avatar FF est celui de Clad... Du moins dans sa construction (car Seifer restera toujours le premier dans mon coeur
Déjà, pask'il a le nom de son perso, et qu'ensuite je trouve tout très bien construit, entre l'avatar, les 2 petits gifs, la signature, tout ça...
Alors le copyright lui revient
Mais laissons tout de même la part belle à Sky dont l'avatar est terrib', aussi boudeur que lui
Et Lizy a pris Vincent Valentine, soit, mais sans revendiquer la license FF, donc boooon ça va encore
Mais (c) Clad pour la license FFUrl sweet url => selkys.fr <=
Commentaire

Commentaire