Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
rhalala selkys, si tu conaissai le VRAI caractere de seifer...
sache que depuis le debut, la "force noir sans nom" (celle qui controle ultimecia) esseyais de capturé seifer (l'eleve le plus prometeur fde toute les BGU) et son caractere devenait deplus en plus mauvais sous l'influance de "la force noir sans nom" ce qui explique son caractere arrogant...
avant, seifer n'etait ni plus ni moins qu'un leche Q (preuve : il etait le chouchou de quistis et ya aussi d'autres elements que j'ai pas en tete) et quand la force noir a été repoussé (pas detruite, juste repoussé dans un autre univers, l'univers de ff9... c'est un cycle qui se repete depuis le tout premier FF c'est le créateur des FF lui meme qui l'as avoué) il est redevenu entierement lui meme (plus aucune influance, logique, non ?)
Et alors? Le seul Seifer qu'on voit, c'est le mauvais, le sombre (à part à la cinématique de fin) et c'est lui que j'aime! Il est terrible!!! On s'en fout de ce qu'il a pu être, moi ce que j'ai tant aimé c'est ce qu'on nous a montré de lui! C'est le meilleur méchant de FF au monde!
je suis a moitier daccord avec clad...clad est LE perso des FF...mais po le seul paske ya aussi tidus qui a lair terrible!!!(mais si yavai po eu un clad sur le forum, jaurai pri ca comme pseudo masi je me siu trop abituer a tidus...)
A marcher sur les pas d'un autre, on ne laisse pas de traces...
Provient du message de Selkys Et alors? Le seul Seifer qu'on voit, c'est le mauvais, le sombre (à part à la cinématique de fin) et c'est lui que j'aime! Il est terrible!!! On s'en fout de ce qu'il a pu être, moi ce que j'ai tant aimé c'est ce qu'on nous a montré de lui! C'est le meilleur méchant de FF au monde!
ben oui mais maintenant que squall a triomphé, seifer est redevenu le leche Q qu'il etait... donc ACTUELLEMENT c une merde...
Mais non, à la fin Seifer a surement eu des bonnes retombées de cette expérience! A la fin il a l'air... Bizarre, mais peu importe, tiens.
Paske Seifer on ne le connait que tel qu'il est dans le jeu: mauvais, et je l'ai tellement adoré que je peux pas l'oublier!
Pis de toute façon c'est le seed le plus doué, na.
Je suis pas vraiment d'accord, chère Selkys, pour moi, le meilleur bad guy de FF reste Sephiroth.
Sérieux, il en jette avec sa coupe, son manteau et son épée.
2 de QI ? 2 de QI ? parce que les autres ont plus peut-être ??
A moins que tu trouves les gens intelligents chez les héros...Clad peut-être ?? mouarf...
[b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
Quand on est con, on est con
Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
Quand on est con, on est con
C PAS BIENTOT FINI VOS CONN*****!!!!!!
Chier! On va pas se disputer passque je suis le plus beau et que les autres sont jaloux!!!
Franchement...
Pis je suis d'acc avec Arnold: C bien Kefka le plus vil felon de FF
(à côté de lui, Sephiroth c un clown...)
Pis aussi, dire que Clad est LE personnage de FF, c un peu con comme raisonnement.... Faut réfléchir dans la vie mon vieux!
De toute façon, Clad peut pas etre LE perso FF, passque pour un BON jeux video, faut des gentils pis forcement des méchants,sinon le jeu est à chier....
Voilà... J'applaudis bien fort ceux qui ont lu ce post!
Provient du message de FF_Clad rhalala selkys, si tu conaissai le VRAI caractere de seifer...
sache que depuis le debut, la "force noir sans nom" (celle qui controle ultimecia) esseyais de capturé seifer (l'eleve le plus prometeur fde toute les BGU) et son caractere devenait deplus en plus mauvais sous l'influance de "la force noir sans nom" ce qui explique son caractere arrogant...
avant, seifer n'etait ni plus ni moins qu'un leche Q (preuve : il etait le chouchou de quistis et ya aussi d'autres elements que j'ai pas en tete) et quand la force noir a été repoussé (pas detruite, juste repoussé dans un autre univers, l'univers de ff9... c'est un cycle qui se repete depuis le tout premier FF c'est le créateur des FF lui meme qui l'as avoué) il est redevenu entierement lui meme (plus aucune influance, logique, non ?)
donc c'est redevenu un parfait leche Q !!!
moralité : le seul perso de FF valable, c'est MOI
euh.... Es-tu sur d'avoir joué à FF8 toi????
passque ton résumé est pas très juste.... t'es à côté de la plauqe mon vieux!!!
Ben, pas tant que ça... Mais bon, je pense pas que Seifer est été un lpeche Q
Ce qui est certain, c'est qu'avant il était vraiment gentil: Squall le dit, et Linoa en est la preuve puisqu'ils ont eu une histoire ensemble, et que je pense pas qu'il aurait accepté d'être avec une fille, par fierté, une fois devenu "mauvais"
Et vu qu'à la fin, libéré de cette force sombre, il retrouve le sourire... Alors oui on peut dire qu'il a été sympa et qu'il l'est redevenu.
Mais pas niais ni leche Q, surement pas!
Et puis si Edea l'a choisit, c'est qu'il était le meilleur!
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire