Le Début de la 3ième Guerre Mondiale ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

des hackeurs

Commentaire

• zepoule
      Compte archivé

• juin 2001
      • 157

je ne pense pas a une guerre nucleaire ! en effet l'ennemi n'est pas identifie en tant que pays.
      par contre (et les usa l'ont deja fait a multiples reprises) la cia va avoir pas mal de boulots (infiltrations , assassinats ,etc......)
      Les actes d'attentats sont absoluments horribles !!!
      ils frappent les peuples et sont sans visages ,anonymes et surtout lâches
      Je ne pense sincerement pas que la paix entre israel et la palestine soit possible car il y a tellement de personnes qui desirent le guerre

L'HOMME est capable des plus belles merveilles et des pires horreurs ! des pires...
      Cocoricoooo !!!!!!!!!

Commentaire

• Invité

pkoi pas des spammeurs lechuck2 ???

non je ne pense pas que la palestine est en cause, je pencherais plutot pour le milliardaire afghan kya déja fait sauter des ambassades américaines

Commentaire

• Lyzi Shadow
          Compte archivé

• août 2001
          • 214

"une petite organisation" ???
          DU TERRORISME INTERNATIONAL VOUS APPELEZ CA UNE PETITE ORGANISATION ?

Remember du terroriste Ben Laden, ennemi n°1 des USA, qui a dit il ya quelque temps qu'il allait attaqué les USA ? (ce qui avait fait marrer tout le monde...)

Pourquoi pour vous il faut forcément que ce soit un gvt ? Vous croyez que des gvt à la dèche comme la Russie ou la Palestine pourrait faire ça ? tu parles...
          Mr. Shadow

Commentaire

• FeiHung
            Compte archivé

• septembre 2001
            • 574

j'suis daccord avec toi Lyzi Shadow et puis pour detourner 4 avions il faut pas beaucoup d'homme, une quizaine peut etre, donc il ne faut pas des milliard pour mettre en place un coup comme celui la, regardez le nombre de detournement fait avec 2-3 hommes sauf que la le but n'etait pas le meme
            President du fan club de Raoul Chatigré, connu aussi sous le nom de Proper. Carte de membre disponible sur demande contre un montant de 55 Euros HT.

:bat: c'est d'la bombe BB ;)

Commentaire

On devrais s'metre au hack pour hacker les hackeurs et arreter de dire que je spamme

Commentaire

• FeiHung
                Compte archivé

• septembre 2001
                • 574

Suite a mon poste precedent avec tous les detournements qu'il y a qui aureait dit que c'etait un detournement pour une operation kamikaze ( je crois bien que c'est la premiere fois dans l'histoire de l'aviation commercial, sauf bien sur des avion pieger mais ce n'est pas tous a fait pareil )
                President du fan club de Raoul Chatigré, connu aussi sous le nom de Proper. Carte de membre disponible sur demande contre un montant de 55 Euros HT.

Commentaire

• clement
                  Legendary

• juin 2001
                  • 2660

Provient du message de Lyzi Shadow
                  "une petite organisation" ???
                  DU TERRORISME INTERNATIONAL VOUS APPELEZ CA UNE PETITE ORGANISATION ?
                  c'est bien ce que je disais...
                  Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

• Lord Seb
                    DJ Hero

• avril 2001
                    • 4799

La piste de Ban Laden semble effectivement la plus plausible.
                    Certains pensent à la télé que ce serait le FDLP qui aurait organisé cela en réponse à l'assassinat de leur leader palestinien et de la politique pro-juive des USA.

Mais comme ce dit leader a été assassiné il y a à peine une semaine, il est absolument impossible de préparer une opération d'une telle ampleur en si peu de temps.
                    Il a fallu des mois, voire des années aux terroristes pour planifier une attaque de cette envergure.

D'autre part, le terrorisme dit "étatique" (lancé par un état) n'existe plus.
                    Aucun chef d'état avec un minimum d'intelligence, ne se risquerait à frapper les States sachant pertinnement que les répresailles seraient conséquentes.
                    L'hypothèse, la plus crédible, qui est avancée est celle du terroriste milliardaire Ben Laden, exilé en Afghanistan.

Comme ce malade n'a ni patrie, ni centres d'intérêts à protéger, il est le suspect n°1 dans cette histoire. Et puis, souvenez-vous en 98, il avait déjà commandité une attaque contre le world trade center qui avait fait 6 morts et des milliers de blessés.

Aujourd'hui, c'est vraisemblablement l'inverse qui vient de se produire...
                    ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
                    LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• cja2001
                      La Bénore

• juillet 2001
                      • 5500

fin du monde

Avez-vous pensé a la fin du monde de l'apocalipse?
                      ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• skrewdriver88
                        Compte archivé

• juillet 2001
                        • 225

j'ai ete aussi choqué que vous quand j'ai vu ca a la tele, mais j'espere que , comme moi, vous l'avez ete aussi en voyant les ricains bombarder l'irak et la serbie (avec des obus a l'uranium appauvri)....
                        je ne justifie surtout pas ces attentat, mais je trouve que ca remet bien en cause la "puissance" des usa
                        Dernière modification par skrewdriver88, 11 septembre 2001, 20h24.
                        Eh mon cul c'est du poulet?!?

Commentaire

• FeiHung
                          Compte archivé

• septembre 2001
                          • 574

Non je ne pense pas a la fin du monde, par contre en suisse ca vous turlupine c'est histoire de bombe atomique

Commentaire

• FF_Clad

hum

esperons que ce soit l'oeuvre d'un cinglé et non d'un gouvernement...

Commentaire

• Xators
                              Banned

• août 2001
                              • 126

voila se que jen pense...
                              les attentat commis sont impardonnable et inexcusable
                              et les etat-unis devront decouvrir qui et pourquoi ensuite se venger...
                              pourquoi?pour garder leur statut de puissance mondial et aussi pour bush(monter dans l'opinion public)
                              donc analysons les enemie potentiel des etat-unis:
                              1)les plus pointer du doigt...les palestinien bien sur tout pointe vers eux les usa amis des israelien sont donc enemie des palestinien par alliance"""moi se que jen pense: c trop facile c sur quil serait les premier viser se basant sur le point qu'aucun gouvernement n'irait se devoiler ainsi sachant que la frappe de retour sera apocalyptique
                              2)les israelien...bien sur se sont les allier des usa mais si les juif voudrait en finir rapidement avec les palestinien la meilleur facon est d'impliquer les americain donc une attaque contre les usa pouvait convenir a les faire bouger enfin c une possibiliter...
                              3)les russe sachant comment vont les pour-parler entre les 2 nation sa serait tres possible...une chose me met la puce a l'oreille:les russe declenche l'etat d'alert????pourquoi????fausse peur donnant l'impression que quelque chose poourrait leur arriver pour camoufler l'attaque emmise et du meme coup se preparer a l'attaque usa...je specifie que se nest qu'hypothese
                              4)les usa eux meme...le parti de bush est en descente dans les scrutin et dans l'histoire quest-ce qui a fait le mieux parraitre les president?...oui,les guerre.pourquoi parcequil les gagne a l'exeption du viet-nam toute les guerre on ete benefique au usa
                              donc pour augmenter l'economie baissante des usa ainsi que la populariter de bush une telle affaire bien gerer pourrait etre la cle de son prochain mandat
                              aussi regardons ceci tous les avion detourner son americain en partance des etat-unis c louche.on peut penser que les terroriste sont brillant ou tout simplement dire les state ne voulait en aucun cas creer d'incident diplomatique en cas d'echec
                              aussi on pourrait penser que le parti enemie de bush aurait manigancer ca pour le faire parraitre epais et specialement sil attaque un gouvernement innocent
                              5)fidel castro doit bien rire hehehee
                              et le che guevara doit se revirer dans sa tombe

Commentaire

• cja2001
                                La Bénore

• juillet 2001
                                • 5500

la bible

En fait, je parlais de ce qui est écris dans la bible
                                ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

Chargement...