Cliquez sur mes sponsors ! :-)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Ragnarok
    Compte archivé

• avril 2001
    • 1383

Re: JE SAIS

Provient du message de loo

un clique par seconde = 60 clique en 1 mn = 3 600 cliques en 1h!!!!! Si un clique vaut 1$ ça donne donc 3600$ ( encore faut-il connaitre la valeur exacte d'un clic )!!!! Et si environ 1500 habitués font de même, ça donnerait ( eh bien calculez vous même car je pense qu'il n'est pas préférable de dire la réponse... ) Donc, si je comprends bien, un clique n'est rien du tout pour une seul personne mais si tous les habitués s'y mettent, et bien Cédric, tu les auras largement tes 180$!!!! ( et même + à vos calculettes... )

t'as pas l'air d'avoir compris (ou t'as pas lu ce que cedric a ecrit)

tu peux faire SEULEMENT un clique chaque 6 heures....

ca veut dire que si tu fait 20000 clicks en 6 heures de temps (supposons ) seulement UN CLICK sera enregistre et rapportera de l'argent au site...PIGE???

personnellemnt je fais un ou deux clicks par jour

d'ailleurs voici le second :

*CLICK*
    [IMG]http://www.abandonware-france.org/ltf_images/goodies/userbar_ltf_01.gif[/IMG]

De grand pouvoirs entrainent de grandes responsabilités .

Commentaire

• Groovykid
      Banned

• août 2001
      • 11165

j'ai cliqué a midi et a 18h

...

sinon, amazon est un bon sponsor aussi ; on peux mettre un lien vers leur produits et on gagne 10% sur les ventes.

Ex : on met un lien vers une compile de oldies vendu 200 Frs; on touche 20Frs par ventes

Commentaire

• Anonyme2906
        Compte archivé

• mai 2001
        • 352

Re: Re: JE SAIS

Provient du message de Ragnarok

tu peux faire SEULEMENT un clique chaque 6 heures....

T'inquiète pas, je vais surveiller scrupuleusement le clic et patiemment lire mes cours en attendants 6h :deal:

J'avais COMPRIS cepandant que les clics donnaient de l'argent au site: ton explication pertinente et inutile revient à me dire que, D'APRES TOI, je n'ai pas COMPRIS les posts que tu as nommé. Concernant le top 6h, je suis aussi équippé d'un chronomètre; outils précieux pour cliquer au moment fatidique

Si ça marche pas à la fin du mois, y aura toujours la possiblité de payer directement ce qui est plus radical quand à la résolution de cet épineux problème...

Commentaire

• clement
          Legendary

• juin 2001
          • 2660

si on peut cliquer qu'une fois toutes les 6 heures alors...

si par ex je clique, puis, 5 h après, je reclique... c'est pas compté, bon, mais est-ce que ça décale tout (soit 6+5 = 11 h) ou alors c'est pas compté du tout, et je dois encore attendre 1 h ?
          Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

• FF_Clad

*klik* *klik*

hum hum... faut pas abusé des clique non plus...

Commentaire

• Ragnarok
              Compte archivé

• avril 2001
              • 1383

bon ca commence a serieusement me faire CHIER.

mon post est INUTILE loo???

si t'avais VRAIMENT compris que ca sert a rien de faire plus qu'un click par tranche de 6h tu nous aurais pas SAOULE avec tes maths a DEUX SOUS (comme quoi on peut faire 3600 clicks par heures...et que si un click vaut 1$...et que si on a 1500 mebres...et que si...ET QUE SI )

t'avais peut etre compris que ca donnait de l'argent au site ( C'EST BIEN LOO ) MAIS T'AVAIS PAS L'AIR D'AVOIR COMPRIS QUE SEUL 1 CLICK/6 HEURES EST ENREGISTRE.

de plus je t'ai jamais demande de chronometrer.

mon post etait destine a etre INFORMATIF et etait destine NON SEULEMENT a toi ( vu qu'apparament tu croyais que ca servait a qq chose de clicker comme un malade )mais aussi a TOUS CEUX qu'auraient pas parfaitement compris le systeme.

alors t'est bien gentil...tu dis : "MERCI MONSIEUR"....et tu me cherche plus (c'est d'ailleurs valable pour N'IMPORTE qui )
              Dernière modification par Ragnarok, 13 septembre 2001, 11h02.
              [IMG]http://www.abandonware-france.org/ltf_images/goodies/userbar_ltf_01.gif[/IMG]

Commentaire

• Docteur_match
                Dragon God

• avril 2001
                • 2135

En tout cas, l'avantage de ce topic c'est de me rappeller de cliquer sur la bannière. Sinon, j'oublies toiut le temps.....
                Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

Commentaire

• clement
                  Legendary

• juin 2001
                  • 2660

Ragnarok va falloir te calmer...
                  ça sert à quoi de s'énerver comme un abruti là ?

Commentaire

• FF_Clad

moué

enfin, d'ici son prochain passage il viendra s'excusé et/ou expliqué que c'est de l'humour...

on les connai les nerveux a force...

Commentaire

• clement
                      Legendary

• juin 2001
                      • 2660

Exactement Clad... décidement, plus ça va, plus je suis d'accord avec toi

C'est quand même nul de mentir non ? enfin bon... comme tu dis, on les connais !!!!
                      Et puis c'est un humour particulier...

Commentaire

• FF_Clad

mouarf

rhalala... c moi qui me transforme en vache ou to que tu transforme en homme ?

Commentaire

• clement
                          Legendary

• juin 2001
                          • 2660

J'espère que c'est moi qui me transforme en homme (hum, t'es un homme toi ?)

Commentaire

• FF_Clad

bon jk'avou... je suis qu'un heros de jeux video...

Commentaire

• Ragnarok
                              Compte archivé

• avril 2001
                              • 1383

*NON ce n'etait pas une blague.

le 1er post que j'ai fait ou j'expliquai qu'on pouvait cliquer qu'une seule FOIS/6heure etait destine a CLARIFIER le post de cedric...vu qu'il etait PAS TRES CLAIR (la preuve...certains l'ont pas totallement compris)

mon intention n'etait NULLEMENT d'insinuer que LOO (ou tout autre) etait bete parce qu'il l'avait pas compris...je voulais Juste AIDER.

je ne connais pas loo et EN AUCUNE FACON je ne me permettrais de le juger,

maintenant si vous etes PARANOIAQUES sur ce forum...c'est un autre probleme.

mais sachez que le monde ne tourne pas autour de vous...et les gens ne cherchent pas automatiquement a vous faire du tort s'ils corrigent ce que vous dites,faut etre un peu MOINS susceptible les enfants...

*OUI j'ai peut etre reagi trop violemment...et donc JE M'EXCUSE

mais je DETESTE quand j'essaye d'aider les gens (parce que manifestement ce que cedric avait dit n'avait pas ete compris par des TAS de gens (et pas seulement par loo ) )...et que ca me RETOMBE SUR LA GUEULE (loo qui traite mon poste d'inutile,et qui est carrement aggressif dans son deuxieme post )

il n'empeche que toute cette histoire est basee sur un MALENTENDU (vu que vous ne me connaissez pas encore assez bien) et personnellement je suis dispose a passer l'eponge pour cette fois.

Juste encore une chose : CLEMDUPS je ne te permet pas de me traiter d'abruti.

Commentaire

• clement
                                Legendary

• juin 2001
                                • 2660

je ne t'ai pas traîté d'abruti, j'ai dis que tu t'énervais comme un abruti... (ok, je joue sur les mots, mais voila quoi...)

Enfin bref, tu t'excuses, merci (pour moi et les autres), maintenant ... on clos le débat !!!

Mais je repose ma question ...

si par ex je clique, puis, 5 h après, je reclique... c'est pas compté, bon, mais est-ce que ça décale tout (soit 6+5 = 11 h) ou alors c'est pas compté du tout, et je dois encore attendre 1 h ?

Commentaire

Chargement...