Ghost rider
Réduire
X
-
La dernière série que j'ai suivie était Spawn, que j'ai abandonnée il y a trois-quatre ans parce que l'histoire, au départ très prometteuse, commençait à tourner en rond avant de partir dans le grand n'importe quoi.ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."
-
Pfou, ghost rider je l'aime pas trop trop.... Mais bon, c'est pas le genre de Comics que je lis aussi...
Et tout cas j'espère que c'est ton dernier avatar, tiens... Paske comment tu veux qu'on se fasse à une image si tu changes tout le temps? Et pour dessiner... Impossible!
Mwa j'peux pô dessiner les gens qui changent d'avatar, ça me fé bizaaaarre! J'ai juste fait exception pour Sky, pour faire plaisir à Shaila et pour qu'y dise pas encore qu'il est sur aucun dessin
Url sweet url => selkys.fr <=
Commentaire
-
La seule fois où j'ai lu la V.I Ghost Rider, c'était pour une histoire crossover avec les X-men et les Brood... J'ai aussi abandonné les Comics quand ils ont changé de main et que Strange, special-Strange, etc, ont disparut pour laisser la place à une multitude de titres qui disparaissaient parfois au bout du troisième numéros... J'ai même abandonné Serval, quand mon scénariste fétiche, Larry Hama, a jetté l'éponge... Enfin... Peut-être que je reprendrais un jour (Surtout Serval)
Chez image, j'aimais bien Spawn, Wild Cats et Gen 13 (oui, je sais, c'est pour les ados attardés ! Mais c'était marrant...) Maintenant, y'a des tas de héros nouveaux et j'y pige plus rien. Il parrait que Marie-jane a plaqué Peter Parker ?? Et ils ont eue une fille dans un univers parralèle ? Moi, Spiderman m'a paumé pour toujours avec sa saga des clones incompréhensible....Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.
Commentaire
-
Tiens, que pensiez vous des "Guerres Secrètes"? J'avais bien aimé ce méli-mélo général, mais j'ai définitivement arrêté apres ce passage...http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)
Commentaire
-
Lecture comics : l'univers mutant (ouille ouille le porte-feuille !!!), à savoir les X-Men, Génération X, X-Force, X-Man et Cable (c'est réuni dans 2 comics à présents)...
Sinon, the Authority chez Top Cow, Midnight Nation et Rising Stars chez Joe's Comics, et Crimson, qui vient de se terminer...
Et puis, de temps à un autre, un petit Hors-série...le dernier, ct une histoire sur Fatalis (Dr. Doom pour les inconditionnels de la VO)[b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
Quand on est con, on est con
Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
Quand on est con, on est con
Georges Brassens[/size][/b]
Commentaire

Commentaire