Ce que vous aimez le plus?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Mendo

pour ma part, voici une de mes "choses" preferées

Commentaire

• Shai-la
      Alien Queen

• juillet 2001
      • 4453

OK, à mon tour à nouveau...
      Moi les groupes de musique, c pas mon truc... donc, place aux fanarts !! celui-ci vient de Dark Crystal...
      http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
      http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS

Commentaire

• Mendo

moi les dessins c'est pas mon truc gnain gnain gnain

Commentaire

• Selkys
          Donotwant

• août 2001
          • 7049

Provient du message de Indy
          Cette photo de vampiresse est superbe Selkys! Je l'adore!
          J'ai cependant tiré une drôle de tête quand j'ai vu chez un copain qu'elle faisait partie d'une série de photos X... :P
          Hein????
          C'est vrai ça?
          Wôw...
          Moi je l'ai trouvée sur un site de JDR sur le net, c'était l'avatar d'une des filles...
          Lol, je savais pas que ça venait d'une photo X
          Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Selkys
            Donotwant

• août 2001
            • 7049

Voilà le couple qui m'a le plus touché de toute l'histoire de l'animation japonaise: Ashram et Pyrotess, les 2 méchants des chroniques de la guerre de Lodoss... On les voit peu, mais la mort de Pirotess m'avait clouée devant ma télé avec un coup au coeur tellement j'avais trouvé ça beau!
            Rhâ, leur histoire est dramatique, mais fabuleuuuuuse!!!

Commentaire

• Selkys
              Donotwant

• août 2001
              • 7049

Ha, et pis y a aussi ça: une BD de Ledroit toute nex qui est fabuleuse mais très sombre: REQUIEM!
              L'histoire d'un nazi qui meurt à la guerre, et revient sous forme de vampire... Cherchant à retrouver la femme juive qu'il aimait et qui a été assassinée.
              C'est une histoire vraiment sombre et noire... Mais que j'aime vraiment, et desservie par l'incroyable dessin de Ledroit!!!
              Et puis en prime avant de mourir le héros ressemble un peu à Seifer

Commentaire

• Lord Fou
                Champion

• juin 2001
                • 927

Moi ce que j'aime au plus au monde, c'est ma copine. C'est court, c'est bref mais c'est vrai.
                Chef des RKN (RoyalKNain) : Guilde Brave sur Nainwak
                Mon forum sans prétention => http://lunapark.forumactif.com/

Commentaire

• Selkys
                  Donotwant

• août 2001
                  • 7049

Oh, pis dans la foulée: les gardiens du Maser!
                  Autre BD sublime ça, mais douce, tranquile cette fois, avec un dessin qui parait presque doux au toucher, pastel, tellement bien colorisé... On dirait que les personnages vont prendre vie dans des teintes tamisées mais si belles...
                  Frezzatto, le dessinateur, est un véritable génie! Et ses perso sont en plus hyper attachants, en particulier Tyta, la fille dont je vous met l'image (le noir pabo autour, c'était pour les besoins d'une page web, je n'ai hélas plus l'image complète à portée de main)

Commentaire

• Mendo

mais....vous n'aimez que les dessins??? vous n'aimez rien d'autre?

Commentaire

• Selkys
                      Donotwant

• août 2001
                      • 7049

C'est ce que je préfère les dessins! Animation, jeux, dessins, BD, je suis totalement Accro!!! tout ce que j'aime peut se résumer à des dessins, même les dragons!
                      Sinon je vais pas vous mettre la photo de mon cher et tendre,il aprécierait pas

Commentaire

• arnold_le_joufflu
                        Compte archivé

• juin 2001
                        • 2407

C'que j'aime...punaise...
                        Bah...dormir...le lit est la meilleure invention de l'homme...
                        Lire...tout ce qui me passe sous la main...Comics, mangas, franco-belge, SF, héroïc fantasy, HF burlesque (Pratchett gloria !!), magazines, plan de villes, notice de médicaments...
                        Ecouter de la musique : métal, ska, punk, rock, techno, c'qui m'passe sous la main...
                        Nager, le badminton...

et pis entre chaque !! (voire pendant)

(NDLA : ouais, bon, faut trouver une personne consentante, au préalable...c'est la partie dure de la manoeuvre...
                        :calimero: "C'est trop injuste, c'est vraiment trop injuste")

[b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
                        Quand on est con, on est con
                        Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
                        Quand on est con, on est con

Georges Brassens[/size][/b]

Commentaire

• clement
                          Legendary

• juin 2001
                          • 2660

Provient du message de arnold_le_joufflu

et pis entre chaque !! (voire pendant)
                          jamais essayé, mais si t'y arrives... bravo !!!
                          Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

• Angeldown
                            Compte archivé

• juillet 2001
                            • 569

Quite a me faire lyncher

Moui les mecs mais moi je deteste le rock ou le hard rock
                            sa me donne mal a la tete

bon y'en a qui aime mais bon pour ma part je DETESTE MARYLYN MANSON sacrifier des animaux pendant les concert
                            c vraiment trop c*n

a au faite les mec je m'adresse surtout a sheila et a Sky

JE SUIS CONTRE L'EMPIRE

je recommence un jeux de shoot em up mais cette fois ci se sera l'empire les mechant et je fais du mix car les concercium de Terra Nova sens melle

(BON SI JE FAIS SA C POUR QU'IL Y EST DE L'OPPOSITION AU PRO EMPIRE A LOST TREASURE ) C pas une guerre ouverte contre sky et sheila que j'aime beaucuop d'ailleur
                            People change , more than world....
                            And the biggest factor of change are : Death and love....
                            -------------------
                            Yeah ! check The [URL=http://c-a-t.deviantart.com/]DeviantArt of the C-A-T[/URL]

Commentaire

• Shai-la
                              Alien Queen

• juillet 2001
                              • 4453

Euh, Angel...
                              que les choses soient claires...

D'abord et d'une : PERSONNE ne m'appelle SHEILA...
                              D'une part...

Ensuite... je tiens à te signaler que JAMAIS je n'ai confondu fiction et réalité !! Dans la vraie vie, je suis absolument CONTRE toute forme de régime totalitaire dont l'Empire est le triste reflet... et je ne suis PAS Pro-Empire !! même mon personnage de Shai-la du Sith déteste l'Empereur, et si elle est dans ce camp, c'est uniquement à cause de sa personnalité, de ses sentiments, etc...

Ne confondons pas plaisir de jeu (jouer dans l'Empire, ça permet de se défouler !! ) et opinion réelle...
                              http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
                              http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS

Commentaire

• Selkys
                                Donotwant

• août 2001
                                • 7049

Clair, manquerait plus qu'on mélange tout! Je pense pas que tous les fans de l'empire soient pro impérialistes, tout comme les fans des nécromants de Diablo2 ne vont pas chercher des squelettes dans les cimetierres la nuit et les accrocs des orcs de warcraft ne se balladent pas dans la rue avec des haches en criant GABUUUUUUU (quoique

Commentaire

Chargement...