Que pensez vous du chat?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Mendo

Que pensez vous du chat?

laissez votre avis
    moi je le trouve sympa quoique quelque fois un peu bordelique avec les trips starwars
  • Qtracker

Moia aime bien le chat

Je t'y fais ton education

Commentaire

• Mendo

oui c vrai...
      merci ô qtracker, homme de savoir

Commentaire

• Anonyme2906
        Compte archivé

• mai 2001
        • 352

Il est vrai que ça dépend

Il y a des hauts, et il y a des bas ( je sais bien que c'est un peu bête de le dire comme ça ). Le chat est ,environ tous les soirs, une sorte de mise en scène, un théâtre dont tous le monde participe plus ou moins. Comme les habituer l'ont constater, je ne suis pas venu au chat suite au mauvaise évènement qu'a lancé Ryf ainsi que d'autres personnes ( n'en parlons plus, c'est inssuportable tous ce pessimisme entrenu sur ces sujets de ce type dont je n'ai aucunement participé d'ailleurs ) car j'ai pensé que l'ambiance du forum avait une influence sur le chat. Je ne suis donc plus venu au chat depuis 3 jours ( considérez ça comme une désintox ) et même un peu + en attendant que ça s'assagisse un peu.

A part ça j'aime bien le chat moi qui fait office de: confessionat ( j'ai beaucoup de secret à garder qui ne filtreont pas d'ailleurs ), parloir convivial où l'on découvre des traits particuliers que l'on ne soupsconne pas d'habitude et plein d'autre trucs encore...

Les règlements de comptes sont hautement déconseillé par contre et aucune dégradation ( dépravation, gros mots dits tout le temps... ) ne sera accepté au chat cepandant ( mais tous le monde connait déjà cet avertissement ).

Donc, d'une manière générale, j'aime bien le chat pour résumé

Commentaire

• Mendo

mmmh loo on t'a pas demandé de raconter ta vie
          nan j'deconne mais je sais pas moi t'aurais pu dire un truc du genre mendo c le meilleur ou quelque chose comme ça...

Commentaire

• Anonyme2906
            Compte archivé

• mai 2001
            • 352

Mmh peut être

Mais ces temps-ci je post plus rien du tout sur les sujets de dessins; tous le monde sait que j'apprécis Je ne flatte plus du tout cédric; il sait bien qu'il fait du bon boulot Toi non plus, Mendoza, j'ai pas besoin de dire du bien toi; tu sais très bien que t'es le meilleur Donc, dans l'ensemble, inutile de se répéter

Commentaire

• Mendo

oh mais loo toi aussi tu es le meilleur ^^ on est tous les meilleurs dans nos genres, toi par exemple comme psychotavernier

Commentaire

• FF_Clad

j'ajoute qu'on a pas parlé tant que sa de ces derniers evenements... et que notre barman nous a manqué

Commentaire

• Le Gnome
                  Samurai

• mai 2001
                  • 1259

Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué... je n'y vais jamais. Donc je ne peux que me prononcer sur les quelques débordements qui sont venus peupler les pages du forum. D'après ce que j'ai pu voir, il y a eu 2,3 "crises" responsables de tensions entre membres qui semblent s'être réglées. Pour le reste, les utilisateurs m'ont tous l'air plutot satisfait. Dans tous les cas, j'approuve l'existence du chat mais ne me permettrait pas de me prononcer sur son interface dont j'ignore tout. Je pense que c'est aux principaux utilisateurs et aux responsables du site de négocier ce point. Quant aux utilisateurs eux mêmes... n'oublions pas qu'un chat est un lieu de rencontre pour tous. Il est donc évident que des "indésirables" puissent aussi faire partie du lot. A partir du moment où vous définissez une ligne de conduite précise (la moins restrictive possible cependant) et que vous faîtes ce qu'il faut pour que chacun la respecte... alors il ne devrait pas y avoir trop de problèmes... juste à l'occasion.
                  "... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."

Commentaire

• Shai-la
                    Alien Queen

• juillet 2001
                    • 4453

Moi, j'adore le chat...
                    Pour ce qui est des trip star wars, je peux me calmer si vous voulez, mais je tiens à signalier que je n'y suis pour rien dans celui de hier !!
                    Enfin, j'espère que la bonne ambiance restera encore longtemps...
                    Et puis j'adore le DAP de Loo !! Vive Loo mon premier lieutenant !!
                    http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
                    http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS

Commentaire

• Qtracker

En passant bonjour a El Gourdnios

Hein, Mendo

Commentaire

• Docteur_match
                        Dragon God

• avril 2001
                        • 2135

Je n'en pense rien. Je n'y vais jamais. Et puis d'abord, un chat c'est un animal qui fait "Miaou"
                        :catwoman:
                        Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

Commentaire

• arnold_le_joufflu
                          Compte archivé

• juin 2001
                          • 2407

Pff, c nul, y a jamais personne l'après-midi...
                          bouhouhouh !!
                          [b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
                          Quand on est con, on est con
                          Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père

Georges Brassens[/size][/b]

Commentaire

• catwoman
                            Compte archivé

• mai 2001
                            • 773

gauche... droite... personne. Je traverse...

Moua j'aime bien le chat. Par contre je redoute d'y trouver Mendo car il veut m'épouser et j'ai toujours po répondu...
                            à ce propos, j'essaie de m'y connecter et ça foire de nouveau... quelle m...
                            sushi garni frites parade!

Commentaire

• arnold_le_joufflu
                              Compte archivé

• juin 2001
                              • 2407

pô d'bol !
                              [b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
                              Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père

Georges Brassens[/size][/b]