autrement j'utilise ces clichés pour mes cours de dessin. (c vrai que ma prof les apprécie bien...)
photos de vacs
Réduire
X
-
j'pense que t'aurais tes chances en amateur...m'enfin bon, c'que j'en dis moi...[b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
Quand on est con, on est con
Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
Quand on est con, on est con
Georges Brassens[/size][/b]
Commentaire
-
Le Mog
Commentaire
-
FF_Clad
same fait pensé a un truc... avec un con qui enchaine blague pourri sur blage pourri... le big deal c sa ?
et euh... les photo de vacance de catou c bien, les photo de catou tout court c mieux
Commentaire
-
tu sais cat il y a des gens qui n ont pas besoin de prendre des coursProvient du message de catwoman
non je ne me suis jamais renseignée pour un concours... déjà que je n'ai jamais pris de cours ou quoi que ce soit...
autrement j'utilise ces clichés pour mes cours de dessin. (c vrai que ma prof les apprécie bien...)
ils ont ce qu en appelle un don, du talent......
t en fait partie....
je l exploterait a ta place et pourquoi pas comme le dit arnold_le_joufflu essayer un concours .....
et de prendre quelques cours par la suite pour ameliorer ta technique pourquoi pas aussi.....
en tout cas extra tes photos
Commentaire
-
Moi tes photos je les trouve tellement belle que je les met sous verre
prettent pour la prochaine expo de mon village
President du fan club de Raoul Chatigré, connu aussi sous le nom de Proper. Carte de membre disponible sur demande contre un montant de 55 Euros HT.
:bat: c'est d'la bombe BB ;)
Commentaire
-
FF_Clad -
FF_Clad -
buxbuz
Je vous aurait bien mit une photo prise du haut du col du grand fond a plus de 2700 m mais primo ca rend rein en photo et secondo (c pas negligeable) g pas de scanner.
Commentaire
-
buxbuz
bon ces photos sont pas de moi mais elles pouraient l'etre. Voici le refuge du presset avec au fond la Pierra menta
Commentaire
-
Oauh ca a l'air res cool l'endroit de ta photo buxbuz
Euh s'cusez mon ignorance mais c'est ou au juste le col du grand fond ?
President du fan club de Raoul Chatigré, connu aussi sous le nom de Proper. Carte de membre disponible sur demande contre un montant de 55 Euros HT.
:bat: c'est d'la bombe BB ;)
Commentaire
-
buxbuz
Il faut aimer la montagne c sur et pour arriver la on en a bien baver.Mais quand t'arrives c vraiment magnifique par contre tu doit te laver dans le torrent et al'intérieur c rustique.
Ca se trouve dans le beaufortain vers le massif du mont blanc.
Et puis pour ceux qui n'aime pas les paysages en montagne je vois pas trop ce que tu peut prendre d'autre. Alor en voila une autre, au fond c le grand mont et des heures de marches pour l'atteindre.
Commentaire

Commentaire