est-ce qu'on peut ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • cja2001
    La Bénore

• juillet 2001
    • 5500

heum

Provient du message de Izzy
    de toute façon faut pas rêver ils vont parler de ça pendant au moins 1 semaine et après la vit va reprendre son cours normal quoi....pff pas la peine d'en faire un plat.
    Je doute fort!!!
    ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• FF_Clad

allé, lache toi... aparament on est tous des psy sur LTF...

Commentaire

• Mendo

nan c moi, je suis navigachologue
        allez, va jusqu'au bout de ta pensée, on analysera aprés...

Commentaire

• Groovykid
          Banned

• août 2001
          • 11165

Ouais est-ce qu'on peut venir se plaindre que la vie est cruelle ici ???
          non

aillllllle ... mais pourquoi je me prends la tete moi ?
          je le note : arreter de se prendre la tete.

sinon, pour répondre a ta question, et je donne mon avis avant les autres crétins, c'est vrai que la vie est cruelle.
          mais la vie est ce qu'elle est et dit toi que ya des cas plus déséspéré que le tiens (regarde mendo par exemple, il fait pitié le pauv )

Commentaire

• Skywilly
            Real Ghostbuster

• avril 2001
            • 2591

Moi un jour j'ia poussé un coup de geule sur ce forum , bah je dois dire que ca ma bien calmé , donc lache toi ca fait du bien ( pas trop , pake les odeurs euh ... )

Commentaire

• Mendo

moi c sur le chat que je me défoule, du genre kicker groovy quand il fait sa folle ^^

Commentaire

• clement
                Legendary

• juin 2001
                • 2660

Provient du message de Skywilly
                Moi un jour j'ia poussé un coup de geule sur ce forum , bah je dois dire que ca ma bien calmé , donc lache toi ca fait du bien ( pas trop , pake les odeurs euh ... )
                je peux t'imiter ? moi aussi j'en ai besoin, pour le moment je gueule chez moi ça détend...
                Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

• Guybrush02
                  320x200x256

• avril 2001
                  • 6825

C'est un peu minable comme probleme a coté de la misere d'autre gens surtout en ce moment mais voila:
                  -Les filles sont méchaaaaaaaaaaaantes !!!!

Lord Seb doit surement se douter de quoi je parle !!!

Commentaire

• clement
                    Legendary

• juin 2001
                    • 2660

dans 99/100 cas c'est vrai
                    Ah les sal*** !! (sauf Sheila......shaila pardon , selkys , catou et naga, et betblabla aussi j'ai oublié personne ?)
                    Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

• Guybrush02
                      320x200x256

• avril 2001
                      • 6825

impossible de comprendre comment elles fonctionnent et quand on leur demande, elles répondent a coté ou ne savent pas.......
                      enfin elles..........elle plutot, je vais pas généraliser non plus

Commentaire

• Docteur_match
                        Dragon God

• avril 2001
                        • 2135

On m'a filé un mode d'emploi un jour mais il était écrit en japonais....
                        :samurai: Du coup, j'ai rien pigé....
                        Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

Commentaire

• batjijo
                          Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                          • 8131

Provient du message de Guybrush02
                          impossible de comprendre comment elles fonctionnent et quand on leur demande, elles répondent a coté ou ne savent pas.......
                          enfin elles..........elle plutot, je vais pas généraliser non plus
                          allé Guybrush02 je vais repondre a cette question que tout le monde c est pose un jour .....
                          alors les filles ca march.........ERREUR 404
                          LA CONNEXION A ETE INTERROMPUE SI LE PROBLEME PERSISTE VEULLIEZ APPELER LA HOT-LINE
                          ........................................................................... .
                          Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Shai-la
                            Alien Queen

• juillet 2001
                            • 4453

Mon petit Guybrush, en tant que fille, je pense être - peut-être - en mesure de t'aider à résoudre ton problème.
                            Explique-moi clairement ce qui ne va pas, j'essayerai de voir ce que je peux faire...
                            http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
                            http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS

Commentaire

• FF_Clad

hum

Shai-la, tu peux m'expliqué pkwa, malgré mon physique de reve, j'ai autant de mal avec les filles ? elle est pas au point ma methode pour te dragué en PV ?

Commentaire

• Docteur_match
                                Dragon God

• avril 2001
                                • 2135

En tant que garçon qui aime s'affubler de sous-vêtements féminins, je peux peut-être t'aider aussi ? :-p
                                Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

Commentaire

Chargement...