Dessin pour mister Clad
Réduire
X
-
FF_Clad -
Malheureusement je manque un brin de modèles...
Des Clads, des Shaila, des Thrawns et des Felicia j'en ai à profusions, et maintenant j'ai même pu besoin de mes modèles, je connais bien, mais les zot' à part la tête de leur Avatar j'vois mal à quoi ils ressemblent
En tout cas chuis heureuse que ça vous plaise!Url sweet url => selkys.fr <=
Commentaire
-
FF_Clad
comment sa pourrai ne pas nous plaire ?
meme shaila, notre Dssinatrice professionel trouve sa bien...
Commentaire
-
FF_Clad -
-
FF_Clad -
pour moi c est tres simple .............. une chauve souris :-p :-pProvient du message de Selkys
Malheureusement je manque un brin de modèles...
Des Clads, des Shaila, des Thrawns et des Felicia j'en ai à profusions, et maintenant j'ai même pu besoin de mes modèles, je connais bien, mais les zot' à part la tête de leur Avatar j'vois mal à quoi ils ressemblent
En tout cas chuis heureuse que ça vous plaise!
Commentaire
-
Et moi un petit Sylvain
Pour la couleur, Selkys, tu te sert de quoi ?President du fan club de Raoul Chatigré, connu aussi sous le nom de Proper. Carte de membre disponible sur demande contre un montant de 55 Euros HT.
:bat: c'est d'la bombe BB ;)
Commentaire
-
La couleur j'utilise ce que je préfère: l'aquarelle! J'adooore peindre àl'aquarelle, c'est tellement simple! Et puis surtout on a droit à l'erreur, et on peut retoucher ses couleurs (un peu).
Le pb: ça coute cheeeer
L'avantage: Ma tata qui est peintre en a des tas gratuitement
Url sweet url => selkys.fr <=
Commentaire
-
Arf... à mon aivs des modèles de Vincent Valentine yen a aussi à profusion. (et avec le net ça se trouve vite...)
Mais le problème c'est que je ne suis PAS Vincent Valentine... ^^ C'est juste qu'on se ressemble beaucoup. Moi j'ai pas de bras bionique par exemple.Mr. Shadow
Commentaire
-
FF_Clad

?

Commentaire