PLACETTE !!! Hehehe...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Ars Moriendi
    Compte archivé

• avril 2001
    • 184

PLACETTE !!! Hehehe...

Ben j'suis au restaurant Crostino, à coté du multimedia justement...et tout les jours je vois devinez quoi ??? Un jeu qui vous plait tant...
    allez...
    ça vient ?
    MI 4 [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
    Mises a part ça, ça donne réellement envie de l'acheter, de le voir tous les jours sur les rayons, tu sens qu'il te parle, qu'il t'appelle, mais tu te souviens que sur LT, tous le monde dit : Ouais...mais il est nul, enfin pas nul, mais decevant...Enfin bon bref...Je vous dit a + Ce soir y'a mes bières qui m'attende au 24...byebye
    Bungle Fever
  • Ars Moriendi
    Compte archivé

• avril 2001
    • 184

Allez juste un pas de plus pour devenir barbarian hehe... [img]/forum/images/smiles/icon_razz.gif[/img]
    Bungle Fever

Commentaire

• Docteur_match
      Dragon God

• avril 2001
      • 2135

Bah, Monkey 4 n'est pas pire que le 3... A la limite, je le préfère.
      Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

Commentaire

• Ars Moriendi
        Compte archivé

• avril 2001
        • 184

Hello docteur, à 3h30 sur l'ordi c'est grave ? Nan parce qu'en plus y'a l'alcool qui vient en plus et p'tain c'que c'est tripant internet youuuuOouuuuuu...
        Je sais pas j'vais demander à essayer MI 4, mais il est j'en suis sur bien mieux que le dernier popoulos !!! [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
        Alors a partir de la...
        Bungle Fever

Commentaire

Chargement...