[RESOLU] pour catou

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • FF_Clad

[RESOLU] pour catou

tu as jamais remarqué qu'il y avait du blanc autour de ton pti smiley en bas ?

tien, en voila un nouveau
  • Selkys
    Donotwant

• août 2001
    • 7049

Mé... Tu fais comment pour mettre un fond transparent? C'est l'espèce de couleur grise qu'on voit parfois dans les prog de dessin? Paske pour ma part c'est pas la peine, ça marche pas
    Et tu utilises quoi pour faire des smiles toi? Paske bon, â du mal
    Bon, oké, chuis pas très douée pour l'art pécétique, mais j'apprend!
    Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• FF_Clad

j'utilise la gomme de photoshop

Commentaire

• Selkys
        Donotwant

• août 2001
        • 7049

Rhâ!
        Y me faut photoshop!
        J'vais demander ça à mon binôme, il a plein de trucs gravés, j'les ai vus dans son sac!!!
        PS: mon binome est la personne avec qui je travaille en TP, pour ceux qui savent pas, dans mon IUT on bosse toujours en groupes de 2

Commentaire

• iarwain
          Samurai

• avril 2001
          • 1255

Pour un gif, sur la palette des 256 couleurs utilisables dans l'image tu dois en choisir une comme couleur de transparence... Apres tu l'utilises pour les zones que tu veux transparentes.. En general pour bien le voir, j'utilise un rose tres brillant que j'attribue a la couleur de transparence, comme ca je vois bien quelles zones je rend transparentes... Certains utilisent un noir, mais ca n'a aucune espece d'importance...
          Il suffit donc de choisir une couleur dans la palette des 256 comme couleur de transparence...
          http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)

Commentaire

• FF_Clad

rhalala, on vas pa entré dans le details technique non plus... (grrrr, moi j'ai deja du mal avec mon vossioneur de BMP..)

Commentaire

• FeiHung
              Compte archivé

• septembre 2001
              • 574

Pour faire des gifs sans ce prendre trop la tete, Selkys, y'a Gif Movie Gear qui est tres facile d'utilisation et qui est tres instinctif
              President du fan club de Raoul Chatigré, connu aussi sous le nom de Proper. Carte de membre disponible sur demande contre un montant de 55 Euros HT.

:bat: c'est d'la bombe BB ;)

Commentaire

• catwoman
                Compte archivé

• mai 2001
                • 773

Re: pour catou

Provient du message de FF_Clad
                tu as jamais remarqué qu'il y avait du blanc autour de ton pti smiley en bas ?

tien, en voila un nouveau
                MERCI, FF!!! ça me fait plaisir, car c vrai qu'avant c'était pas terrible. Enfin, d'un autre côté c pas le smiley qui me represante vraiment (il faut que je retouche l'autre, qui ressemble plus à Batman )
                sushi garni frites parade!

Commentaire

• Selkys
                  Donotwant

• août 2001
                  • 7049

Provient du message de FeiHung
                  Pour faire des gifs sans ce prendre trop la tete, Selkys, y'a Gif Movie Gear qui est tres facile d'utilisation et qui est tres instinctif
                  Mmm? ça se trouve où ça? Sur le net? Ou alors faut acheter? JE VEUX!

Commentaire

• FeiHung
                    Compte archivé

• septembre 2001
                    • 574

je peut le l'envoyer si tu veut ! Ah mais y'a un prix.... Gnark Gnark. Un joli sourire He He

mail moi et je reply avec le prog feihungcolmar@aol.com
                    President du fan club de Raoul Chatigré, connu aussi sous le nom de Proper. Carte de membre disponible sur demande contre un montant de 55 Euros HT.

:bat: c'est d'la bombe BB ;)

Commentaire

Chargement...