NainPosteur !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Lord Fou
    Champion

• juin 2001
    • 927

Naintologie = science ayant pour objectif de faire nainporte quoi afin de rappetisser les membres d'1 nain-homme de manière à ce qu'il ne dépassent plus le mètre et demi
    Chef des RKN (RoyalKNain) : Guilde Brave sur Nainwak
    Mon forum sans prétention => http://lunapark.forumactif.com/

Commentaire

• Selkys
      Donotwant

• août 2001
      • 7049

Provient du message de batjijo

tu sait Selkys je connait un tres bon nain-orexique .........
      tout en finesse........
      nain je deconne...
      en tout cas les nain,dans tout les livres que j ai pu lire, ont un caractere certe borrue mais joviale et attachant par leur loyauté envers leur compagnon d aventure, mise a part leur petite taille ce sonts des personnes de tres grand coeur, genereuses et des ennemies tres redoutables.....
      dans un combat c est tres nain-vantagieux de les avoir a ses cotés...... comme le disait un celebre naintologue...
      Je sais mé j'aime pô... Peut être pask'ils sont pas assez fins à mon gout, je sais pas, j'ai toujours un peu aimé le même style de persos...
      Mais je sais que les nains sont cher à beaucoup de monde, et ça explique leur grand succès dans les jeux et la littérature SF!
      Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• batjijo
        Ectoplasme Ambulant

• août 2001
        • 8131

Provient du message de Selkys

Je sais mé j'aime pô... Peut être pask'ils sont pas assez fins à mon gout,
        c est pooooo grave
        on nain-me ou on nain-me pas
        les gout et les couleurs................... :-p :-p
        Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Docteur_match
          Dragon God

• avril 2001
          • 2135

Rahh, moi mon nain préféré, c'est celui qui joue dans Navarro... Vous savez, le célèbre acteur : Roger A. Nain :-p
          Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

Commentaire

• Selkys
            Donotwant

• août 2001
            • 7049

Yep, de toute façon c'est un peu comme ça pour toutes les races d'heroic fantasy... Rhalala, combien de gens de mon entourage n'aiment pas les elfes?
            Moi j'adoooooooooore (surtout les elfes noirs )...
            Quand on connait l'amitié nain/elfe, on se dit que c'est normal que j'aime pas les nains
            Quoiqu'y a des exemples, comme Gimli/Legolas, ou Tanis/Flint

Commentaire

• batjijo
              Ectoplasme Ambulant

• août 2001
              • 8131

Provient du message de Selkys

Quoiqu'y a des exemples, comme Gimli/Legolas, ou Tanis/Flint
              Tanis/Flint ne s ont ils pas les heros dans la serie LanceDragon ou les Royaumes Oublié me rappelle plus
              Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Selkys
                Donotwant

• août 2001
                • 7049

Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
                Lancedragon j'aime
                Y a des dragons, donc de base je peux qu'aimer... Mais surtout y a le perso qui m'a le plus inspiré de tout ce que j'ai pu lire ou voir: Raistlin Majere, je mage le plus incroyable, dur, touchant, particulier et fabuleux qu'il m'ait été donné de connaitre!
                Ce perso, je l'ai adoré sur toute la ligne dans tous les bouquins dont il est le héros ou sous héros!
                De toute fçaon, même si au début c'est qu'un perso secondaire, après c'est lui qui devient le centre de tout!
                Wow... Raistlin c'est... C'est mon idole! Enfin, après Shaila bien entendu
                Enfin voilà, pour ceux qui connaissent pas, je recommande fortement les 2 premières trilogies de Lancedragon, ainsi que le grand format dragon d'une flamme d'été, et que le tout dernier bouquin sorti sur la jeunesse de Raistlin! C'est du tout bon

Commentaire

• batjijo
                  Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                  • 8131

personnage bien particulier Raistlin avec son frere Caramon
                  j ai partculierement aimé les livres ecrit par Margaret Weis & Tracy Hickman, ils sont une facon bien a eux de decrire le monde dans lequel les personnage evoluent.
                  d autres livres ecrit par les meme auteurs que j ai bcp aimé et que je te conseille de lire (a moin que tu conaisse deja)
                  l aile du dragon
                  l etoile des elfes
                  la mer de feu
                  le serpent mage
                  la main du chaos
                  voyage au fond du labyrinthe
                  la septieme porte
                  ces sept livre font partie d une meme histoire "les portes de la mort"
                  captivant du debut a la fin, ils en ont fait d autres bien sur mais je ne vais pas tous les enumerer ici :-p
                  Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Invité

Désolé de le faire remonter mais je crois qu'avec quelques mois de retard ce post est redevenu d'actualité

(avec ses jeux de mots nain-béciles )

rebienvenu, enfin !

Commentaire

• NainPosteur
                      Swordsman

• juin 2001
                      • 235

Alors la LOL , je m'absente 4 mois , et j'ai 45 clones , oui si j'etais un NainTrouvable pendant tout ce temps , c'est parce ... parce que j'en sais rien , parce qu'en fait je bosse mais j'ai du temps libre donc c'est meme pas une excuse ... mais d'ici 2 mois j'en trouverais une . Quand je vois toute cette bande de NainSolent qui font du plagia leur devise , je me doit en bon NainTendant de dire STOP . En tout Clad , ca va depuis le temps ? a par toi et Skywilly je connais absolument PERSONNE des gens qui on participer a se topic , ce qui tend à prouver quand meme que j'ai un train de retard (pourtant en 2 ans de boite a la CFC j'en ai jamais raté un )
                      Bravo Clad , "Effet garantit" comme on dit , tu viens de lancer une nouvelle mode .
                      Et Bonjour tout le monde .
                      -Chi và pianu và sanù ,è chi và sanu và luntanu .
                      Qui va doucement va surement , et qui va surement va longtemps .
                      -Omu ghjelosu hè mezzu curnutu.
                      Homme jaloux est à moitié cocu.

Commentaire

• NainPosteur
                        Swordsman

• juin 2001
                        • 235

Punaise j'ai un sacré retard , environ 5000 post a lire par "Mini-Forum" ... je m'en sors plus .
                        Je sais que j'ai du rater plein de truc sympa , et de personnes non moins sympatiques , mais j'ai pas ENVIS de me lire 20000 posts
                        -Chi và pianu và sanù ,è chi và sanu và luntanu .
                        Qui va doucement va surement , et qui va surement va longtemps .
                        -Omu ghjelosu hè mezzu curnutu.
                        Homme jaloux est à moitié cocu.

Commentaire

Chargement...