Nouveau site!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Killian95

Nouveau site!

Avis à toute la population, je vais créé un nouveau site consacré à l'abondonware,à l'émulation d'anciennes consoles et à rpg maker 2000. Je recherche donc des personnes interessées par ce projet, ayant une bonne conaissance du php, html, etc...
    Voivi la liste des personnes suseptibles de m'interesser:
    *Un programmeur php, html, connaisance du java,etc...
    *Un designer, afin de créer les boutons, fonds, brefs; les graphismes du site.
    *Des uploaders, posssedants l'adsl ou le cable voire un excellent forfait permettant des tas d'upload.
    *Une ou des personnes ayant une bonne connaisance de Rpg MAker 2000 afin de créé de multiples aides pour le logiciel ou alors des chipsets, heros, etc...
    L'ouverture du site est prévu mi-novembre. Sachez que le site sera en partenariat avec News64 et que donc, je vous garantit que c'est un projet sérieux. J'éspère donc que nombreux d'entre vous me contacterons afin de participer à ce site dont le nom reste à déinir (le choix sera effectué par moi et les personnes et l'équipe que je désire créé).
    Voilà et merci de me contacter à l'adresse suivante: sal-op@caramail.combleu royal
Chargement...