Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
vous avez vu ca héhéhé moi ca me fait trop rire sauf que j'aime pas du tout aziz il ce la pette trop "regarder je suis baraqué et je suis en tomber" il m'énerve
mais quand même on est des voyeurs héhé
moi je le ferai bien mais sans les camera car c'est une belle experience hummaine de vivre avec des gens que tu conais pas comme ca
moi ca me degoute un truc comme ca
je croyai pas ke la television francaise tomberai si bas enfin bon ...
au lieu de regarder c merde regarde arte putain c vrai ce dernier ya eu des trop bon film ou doc: les ange dechu, happy toguether, nos annees sauvage, gadjo millo ,=(magnifik),monty piton ,doc sur le pop art ,sur l afghanistan (massoud kel grand homme)et jen passe...
bon g fini de m enerver
Ouais...j'ai matter loft story, ce qui m'enerve le plus pour le moment c'est qu'ils ont tous et toutes calculer leurs truc, leurs manières, leurs gentillesses, leurs sympathie...J'veux dire par la que Aziz (oui, il m'énèrve aussi...) quand il dit a tous le monde, mettez vos mains sur les yeux...patati patata...blablabla...puis que une fois que tous le monde à les mains sur les yeux il sort, "Haaaa ce que ça fait du bien un peu de silence" p'tain ça m'énèrve !!! Le mec ça fait même pas 2h qu'il est dans ce machin qu'il veut du silence...nan nan, il avait prévu de dire ce truc a un moment...ils cachent tous leurs jeu pour le moment. Je crois que ça devrait devenir interessant dans 3, 4 semaines, ils auront peut-être épuiser leur truc de seduction à la con qui fait un peu panpan-culcul...
Sinon, il y a l'intello avec les lunettes, celui qui le premier soir va se coucher tot, il veut pas que les autres fassent trop de bruit parce qu'il veut se coucher... il s'exclu tous de suite... Le pauvre, c'est pas lui qui va faire de l'audience, personne ne va lui laisser ça chance, je dit que c'est le premier qui va se faire ejecter !!!
Sinon la blonde pulpeuse, vraiment aucune pudeur, le premier jour elle va dans la piscine, mais c'est pas ça qui est genant, ce qui me choque c'est qu'elle vient carrement avec le string dans la piscine, et elle ne l'a pas caché a la camera hein [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img] , bon entre nous ça ne me dérange pas mais bon c'est une s...pe, j'veux dire tu montres pas ton derrière comme ça a tous le monde...Pour faire un switch avec les abandonware [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] , ben je vois pas comment je pourrai switcher hehe...mais c'est pô grave, on est dans le bar des amis... [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
mais merde faut boycoter se genre de merde
cette merde a marche dans 5 ou 6 pays j espere ke ca va pas arriver en france kon fasse kome en angleterre( voila un pays ou sa a pas marche) putain de putain
et kan g appris ke yavais eu 5 million de francais kon regarder la 1er partie putain alors la je savais plus koi dire
skjdlqkjmoidjs<lwmkdjomiqjdmlkw<x,klsjq<mfdedieu
De toutes manière, une rumeur circule comme quoi les "candidats" sont en fait tous des comédiens payés pour faire ce rôle de personne de tous les jours...
Toute l'émission est truquée jusqu'a la moëlle....
J'l'ai dit, ça ne me plait pas, mais je trouve le concept interessant, j'veux dire dans qque temps, il va se passer des truc...
C'est un huit clos, les mecs et les femmes, sont enfermée la d'dans pour 3 mois, y va y avoir des histoires, un peu comme "Amour, gloire et beauté" [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
Le 2001-04-29 13:19, djlc a écrit:
De toutes manière, une rumeur circule comme quoi les "candidats" sont en fait tous des comédiens payés pour faire ce rôle de personne de tous les jours...
Toute l'émission est truquée jusqu'a la moëlle....
</BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
Truquée ou pas, j'aimerais bien voir les attributs de la nicoise tout de même [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] !!!
Mais c'est clair, le coup du "Ch'ui assez timide" pour se ramener le premier jour de l'émission avec la peluche rose genre Cicciolina bien pouf, minijupe raz du cul et décolté bien large, ca fait pas trop naturel !
C'est quoi vos pronostics pour le couple gagnant ?
Moi je vois bien le Aziz qui s'la pète avec la blonde ! [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
Bah...pour le pronogstic, j'attend de voir aujourd'hui les meilleurs moment depuis qu'ils y sont. Mais y'a un truc qui m'agace, c'est que l'ont ne peux pas les regarder par internet, déjà plusieur personne ont essayer et apparement c'est impossible !!! Franchement il faut qu'ils s'ameliorent si ils veulent de l'audimat, parce que franchement, pour le moment on a que les meilleurs moment des programmateurs sur la chaine de TV, càd pas forcément les meilleurs... Et on ne peut pas s'attacher au acteurs, j'veux dire, a part ce qu'on voit a la TV, ben on voit pas grand chose hein !!!
<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
On 2001-04-29 14:27, Ars Moriendi wrote:
J'l'ai dit, ça ne me plait pas, mais je trouve le concept interessant, j'veux dire dans qque temps, il va se passer des truc...
C'est un huit clos, les mecs et les femmes, sont enfermée la d'dans pour 3 mois, y va y avoir des histoires, un peu comme "Amour, gloire et beauté" [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
</BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
Eh non c'est pas Aziz mais le Jean Edouard qui a embrassé la Niçoise!
Woaw!
lol
Vraiment inintéressant.
En plus cette niçoise nous fait trop honte, à nous humble niçois.
Ok j'ai pas les même attribu qu'elle mais moi aussi je suis une belle blonde aux yeus bleu, lol.
<font size=-1>[ This Message was edited by: Torus on 2001-04-29 16:04 ]</font>
di tout de suite ke tu veu voir un film de cul
[/quote]
Parce que pour toi l'anonyme, "amour, gloire et beaute" c'est un film de cul ???
[img]/forum/images/smiles/icon_kill.gif[/img]
Un rien t'excite mon ami...
Mais bon tu auras compris que par exemple avec tes amis et amies tu as des histoires...il y a des interactions quoi !!!
Pas forcement que du cul !!!
Juste deux mots : pathétiquement grave
Comme Yonol, je ne pensais pas que la TV en France tomberait aussi bas
je songe d'ailleurs très sérieusement à retourner la télé pour voir si de l'autre côté c'est pas plus interessant.....
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire