qui est dieu ?
Réduire
X
-
Si Lucas est Dieu cela signifie qu'il a fait Jar Jar Binks à son image ? Voilà qui explique beaucoup de chose !Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.
-
Quoi ? m'enfin, j'comprends plus rien...Les ennemis, dans FF, ne sont pas limités à 9999 HP, aux dernières nouvelles...Provient du message de FF_Clad
es ut l'ennemi de toi meme ?
Je ne vois pas où intervient le fait que je sois mon ennemi....[b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
Quand on est con, on est con
Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
Quand on est con, on est con
Georges Brassens[/size][/b]
Commentaire
-
Py poy poy....
Le tout étant de savoir combien de lettres dans le nom de Dieu... (cf. "Le Pendule de Foucault" U.Eco. p.40-45).
Parceque si personne ne trouve de réponse à ça... Faut se rendre à l'évidence : Dieu doit être Lord Poulpy (cf. http://www.chez.com/lordpoulpy/Chroniques.htm ).[i]"A quoi tu penses ?
-Je pense à rien, je m'ennuis...
-C'est marrant, on dirait que tu réfléchis quand tu t'ennuis..."
[/i] Le Goût des Autres (A. Jaoui)
Commentaire
-
Mon seul dieu et maître est Zeus (cf ma future bande dessinée sur Ulysse)
ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."
Commentaire
-
FF_Clad
hum...si_tu_es_pas_ton_propre_ennemi_et_com_t_pas_un_ennemi(a_laparition_al éatoire_et_sans_ame)tu_es_un_PJ(en_gros..._je_te_laisse_le_soin_de_develope r)Provient du message de arnold_le_joufflu
Quoi ? m'enfin, j'comprends plus rien...Les ennemis, dans FF, ne sont pas limités à 9999 HP, aux dernières nouvelles...
Je ne vois pas où intervient le fait que je sois mon ennemi....
Commentaire
-
Le Mog
Un bouffon qui n'est pas capable de créer une planete sans que ça parte en couille à cause de sa "Géniale" invention: L'homme...
Si l'homme est vraiment à l'image de dieu, alors je comprends que la planete soit pourrie,,,,
CLAD: tu_peux_arreter_de_mettre_des_tirets_entre_chaque_mots_?_?_?___Merci_!
Commentaire
-
FF_Clad
le mog -> j'avais pété la touche espace... desolé ct le suel moyen deme faire comprendre (et la elle deconne a mort)
Commentaire
-
Le Mog -
Bin ouais , Selkys, pourquoi ce ne serait pas une fille ? alors les demoiselles faites des propositions.
Euh pour Clad faudrait qu'on ce contise et on lui offre un clavier pendant le tournée des grands ducs ( ok clad ? )
President du fan club de Raoul Chatigré, connu aussi sous le nom de Proper. Carte de membre disponible sur demande contre un montant de 55 Euros HT.
:bat: c'est d'la bombe BB ;)
Commentaire
-
Bof... Ai recemment vu Alanis Morissette dans le rôle de Dieu ("Dogma"), bah elle avait pas l'air de se faire trop de soucis...[i]"A quoi tu penses ?
-Je pense à rien, je m'ennuis...
-C'est marrant, on dirait que tu réfléchis quand tu t'ennuis..."
[/i] Le Goût des Autres (A. Jaoui)
Commentaire
-
Invité
j'ai répondu la 2ème, j'aime bien l'dée d'une entité multicéphale
en fait j'aurais bien fait un mix de plus : réponse 1+2
sinon je crois pas en une quelquonque entité supérieure donc ce vote n'a de portée que dans l'abandonware :jesus:
Commentaire

Commentaire