Recherche Co-webmasters !!!!!!!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Killian95

Recherche Co-webmasters !!!!!!!

Avis à toute la poulation! Un nouveau site va voir le jour, mais pour cela j'ai besoin de personnes qui seraient interessées par participer à un site sur l'abondonwares, l'émulation d'anciennes consoles et Rpg Maker 2000. Je recheche donc:

*Un designer pour créé les graphismes du site
    *Des uploaders ayant l'adsl, le cable ou le satellite afin d'uploader les roms, emulateurs et abondonwares.
    *UN PROGRAMMEUR PHP, HTML pour s'occuper du site.
    *Une bête à rpg maker afin de créé des aides et des tutoriaux pour le site

Je peux vous garantir que c'est un projet sérieux donc si vous êtes interessés pour participer à ce site, contactez moi: sal-op@caramail.com

Voila et merci de me contacter: sal-op@carmail.com
  • Cédric
    Assassin

• février 2001
    • 1683

Tu as déja fais le meme post a ce sujet hier.... Tu vas nous faire une annonce tout les jours ?

De plus, ta participation au forum se limite a tes intérêts personnels (2 posts uniquement, et deux fois la meme chose!).

Commentaire

• Killian95

Désolé

Je suis désolé que ça te gènes, mais mais toi à ma place, si je l'ai mis deux fois c parceque c vraiment important donc je m'excuse vraiment! Bon t'en cas faire, une petite question: G téléchargé Lands of Lors(je sais pas comment ça s'écrit...) et puis au moment ou je choisis mon perso, l'écran devient noir et je peux + joué au jeux, pourrais tu m'aidés à résoudre ce problème STP ?

Merci et encore une fois, désolé...

Commentaire

• Cédric
        Assassin

• février 2001
        • 1683

Si une ou des personnes sont intéréssées par ton sujet, ils te répondront.... C'est inutile de poster plusieurs fois le meme sujet, surtout dans le forum Discussion Générale !

Tu as une section aide et problèmes techniques pour Lands of Lore ....

Commentaire

• zebulon
          Compte archivé

• juin 2001
          • 2341

A titre exceptionnel...

Killian95, va voir ici au sujet de ton problème avec Lands of Lore : http://www.freeoldies.com/forum/show...&threadid=5109
          I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
          [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• Skywilly
            Real Ghostbuster

• avril 2001
            • 2591

Zebulon a encore frapé ( aie !!)

Commentaire

Chargement...