les visisions d'escaflowns

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Izzy
    Compte archivé

• juin 2001
    • 1955

les visisions d'escaflowns

c'est super j'ai enregistrer beaucoup d'épisodes pendant ces vacances c'est super qui aime ca????existe-til sur mugen???moi en tout cas j'aime bien merle et son jeune maître van roi de faneylia vraiment génial se mangas seul defaut!!!leurs nez sont vraiment mal fait il sont trop long mais je trouve que c'est un execellent mangas....vraiment cool je m'instruit moi qui adore le japon.
  • Fredo_L

• avril 2001
    • 6802

J'ai été très déçu par C+

3 épisodes avant la fin, ils ont interrompu la diffusion d'Escaflowne.

Idem pour Daria.
    C'est particulièrement dommage car dans les derniers épisodes, elle pique le copain de Jane.
    En revanche, ils ont passé le téléfilm qui se passe après la fin de la saison 4 (qui n'a donc pas été totalement diffusé par Canal +) et donc on ne comprenait pas pourquoi Daria était fachée avec sa copine et pourquoi elle sortait avec un mec.
    Au passage, le téléfilm est vraiment excellent.

Commentaire

• iarwain
      Samurai

• avril 2001
      • 1255

J'aime bcp aimé Vision of Escaflowne, je les avais vu lors de leurs sortie en video VOST (une K7 tous les 2 mois, ca met sur les nerfs )...

Par contre je déteste le doublage francais... J'ai vraiment trop de mal avec les voix francaises, notamment celle d'Hitomi... Mais je suppose que c'est parce que je me suis fait aux voix japonaises

Pour les nez a piquer des gaufrettes, c'est une caracteristique du Character Designer Cela, et aussi les "auréoles" sur la tete (les bandeau de reflet dans les cheveux, omniprésents, meme dans une salle sombre )...
      Il suffit de ne pas focaliser, c'est tout

Tiens ca me donne envie d'écouter Shadow of a Doubt ca tient!
      http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)

Commentaire

• Izzy
        Compte archivé

• juin 2001
        • 1955

ce qui est chiant sur c+ c'est qu'après c'est la rentrée et hop plus de vision d'escflown mais 1fois il ont passée le film à noël ....mais bon sous-titré mais daria déjà bon ça va mais bon je préfére escaflowns.

Commentaire

• Bet
          Me vl'a :)

• avril 2001
          • 1558

Je l'ai decouvert cet ete, j'ai bien aime.
          Mais j'ai vu ni le debut, ni la fin
          En fait je n'ai vu que quelques episodes

Elle m'enervait celle qui disait tjrs "maitre Vannnnn !!!"

Commentaire

• FF_Clad

et ranma 1/2 ? vous conaissez ranma un demi ? sa ct du DA ! j'ai vu tout les episodes en jap soustitré et en VF integrale (sur TMC)

mais sa fait des années que c pu passé sur TMC (si y s'aretais 3s de passé ste daube de DBZ... attention, jdi pas kcé nul mais j'ai jamais trop acroché, pi les episodes qui passent on les a vu 20 fois...)

ah... roland... adeline... ranma... le panda_qui_parle_pas_mais_qui_ecrit_avec_des_pancartes_et_qui_tape_avec_les_ pancartes_ceux_qui_ont_pas_pigé_et_qui_en_plus_est_le_pere_de_ranma !!!!!!!! rhaaaaaaaa sa me manque...

Commentaire

• Shai-la
              Alien Queen

• juillet 2001
              • 4453

Désolée ma p'tite Izzy, mais moi j'ai pas trop accroché Escaflowne... Mais c'est sûrement la faute de C+ qui ne diffusait même pas les épisodes dans l'ordre, du coup on comprenait plus rien !
              En revanche, un amie m'a prêté la B.O. et je l'ADORE... la musique est fabuleuse !!!!
              Par contre j'aimais bien la petite fille-chat qui arrête pas de sauter au cou de "Maître Vaaaaaan" !!!
              http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
              http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS

Commentaire

• Ragnarok
                Compte archivé

• avril 2001
                • 1383

ouais escaflowne etait pas mal ...

mais j'ai pas vraiment accroche (j'ai vu les 3 premieres VHS en jap sous titre...puis j'ai arrete )

je prefere evangelion.

bon j'vais essayer de dire ca sans trop d'allusions

moi aussi j'ai bien aime la petite ...euh....FILLE-CHAT ( ...sauve par une tournure de phrase )
                [IMG]http://www.abandonware-france.org/ltf_images/goodies/userbar_ltf_01.gif[/IMG]

De grand pouvoirs entrainent de grandes responsabilités .

Commentaire

• Selkys
                  Donotwant

• août 2001
                  • 7049

MAIIIIIIIIIIITRE VAAAAAAAAAAAAAAAN
                  J'ai faillit prendre cette miss cat, Merle, comme Avatar vous savez? Pis je me suis dite "nan, trop jeune, allons y pour Felicia"

Rhaaaa, Esca, chuis accro!!! C'est un des premiers DA japs "sérieux" que j'ai découverts, un ami m'avait passé l'intégrale en K7, et qu'est ce que je suis accro... C'est vraiment un truc fabuleux, et si depuis d'autres DA l'ont surpassé pour moi, il reste dans les premiers! (Je préfère Cowboy Bebop now, c'est prenant ce truc!)
                  En tout cas dans Esca, y a aussi une belle histoire d'amour entre méchant, et très triste en plus : entre Folken et les deux grandes femmes chats...
                  Le seul truc que je repprocherais à Escaflowne, c'est quelques épisodes qui sont trop "parlotte". Ils font avancer l'histoire mais sont un peu ennuyeux...
                  Oh, et puis... Dans Escaflowne... Y a le méchant le plus fabuleux du monde... Même mieux que Seifer, même mieux que tous les autres... DILANDAU! Alors lui... Plus taré on fait pas, mais j'adore... Dommage que la fin soit pas à son avantage, ce qu'il devient m'a horrifiée! (faut pas le dire pour les gens qui ont pas vu

MAIIIIIIIIIITRE VAAAAAAAAAAN!:
                  Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Selkys
                    Donotwant

• août 2001
                    • 7049

Et encore une Merle et son Van Fanel adoré:

Commentaire

• Selkys
                      Donotwant

• août 2001
                      • 7049

Pis un Dilandau psychopate, waiiiiiiiiiii! Le dieu des têtes de taré!

Commentaire

• FF_Clad

j'ai trouvé mieux

Commentaire

• clement
                          Legendary

• juin 2001
                          • 2660

c'est bien Clad ça :-p
                          Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

• FF_Clad

tien clemdump, j'en profite pour placé celle la...

la vache a 2 sous produit, le lait et la bouses
                            interesont nous a la bouse...
                            2 cas de figure, au milieu de l'enclo ou au bord de l'enclo
                            interessont nous au 2eme cas de figure...
                            il y a 2 posibilitén soit on marche dessus soit on l'evite...
                            et quand on marche dessus, la vache ! a 2 sous produit, le lait et la bouse...
                            interesons nous a la bouse...

(desolé mon grand pere me l'avait raconté ya lonten et sa m'avait marqué tellement ct pas drole...)

Commentaire

• clement
                              Legendary

• juin 2001
                              • 2660

c'est à chiiiiiiiiiiiiiiiiiier
                              Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

Chargement...