comment faut faire?
le chat
Réduire
X
-
-
FF_Clad
recapitulons :
1) telecharger un script (mIRC ou des versions patché... je te cosneille babylon script 6.0 qui est un mIRC patché pour etre plus cool)
2) n'oublie pas d'allé dans les option mIRC pour changé ton adresse email (si tu laisse celle par defaut sa marchera pas... mais tu peux mettre une adresse bidon)
3) l'adresse du serveur est "irc.kewl.org" le port "6667" et le canal "
techniquement, tu doit tapé ces lignes la dans mIRC :
/server irc.kewl.org (6667)
/join vala vala
Commentaire
-
FF_Clad
mouarf ma selkys
tiens la par exemple je suis en train d'expliqué a catou sur le chat comment tué son frere
Commentaire
-
FF_Clad
ben c bien l'algebre j'adore sa moi ! c autrement mieux que la géometrie (c putin de chian des fois)
Commentaire
-
FF_Clad
alors prend la version 2001 (4megs)
ou alors va telecharger Mirc original qui ne fait qu'uun megs
quel que soit ton choix, mes expliucations pour te conect" restent valablent
PS : voila un post chiant comme la lune... je suis desolé je veux pas etre exilé au bac a sable...
Commentaire
-
FF_Clad
il ne parlais pas de mIRC tout court (~1 megs) mais de babylon script (addon de mIRC, ~10megs) mais tellement plus beau...
c'est pour sa que je lui ai indiqué ou trouvé le petit mIRC original
Commentaire
-
Oh? Pourquoi? Y a quoi en plus?
Moi j'aime bien le mirc de base, tout simple et pas compliqué (pléonasme de base
), mais tellement pratique...
Halala, j'aime pas m'encombrer moi, ou alors le bordel je le cache (personne à part moi peut s'y retrouver dans mes dossiers... Mais au moins on les voit pas sur le bureau, j'ai la plus grande arborescence du monde sur mon pécé!)Url sweet url => selkys.fr <=
Commentaire
-
pol182

Commentaire