King's Quest sur Dreamcast :)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • SFR
    Compte archivé

• mai 2001
    • 62

King's Quest sur Dreamcast :)

ben oui, maintenant on paut même jouer à des abandonware sur une simple (?) Dreamcast... Cool

Plus d'infos :

http://www.ganksoft.com/products/pro...od_id=sariendc

Serge
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8131

j ai fait un tour sur le site mais je n ai rien compris
    je spike pas l anglais
    si qq d aimable pourrait simplement dir que est qu il faut telecharger et comment proceder pour que sa fonctionne
    il sera le/la bienvenu/e
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Skywilly
      Real Ghostbuster

• avril 2001
      • 2591

Si ca marchais, ca serait genial !!!!!

Commentaire

• Billoute
        Compte archivé

• mai 2001
        • 221

oui, ca a l'air tres sympa...
        par contre ca va être une partie de rigolade pour jouer...sans clavier.

car vous remarquerez que c'est un port DC de l'interpreteur AGI, cad le moteur de jeu des premiers sierra..ceux en saisie texte.

un clavier virtuel a l'ecran et on choisit les lettres avec son gros joypad ?

en attendant si vous avez une DC gardez là au chaud, car avec l'arrivée d'une version *presque* jouable de MAME et d'autres emus sur DC, ca va être le bonheur..

Commentaire

• FF_Clad

ben ya un clav' sur dreamcast (pour allé sur dreamarena sans, fat etre fort )

Commentaire

• Guybrush02
            320x200x256

• avril 2001
            • 6825

C'est trop bien comme projet...........enfin une console qui est originale !!!! (avec la GameBoy Advance)

Commentaire

• SFR
              Compte archivé

• mai 2001
              • 62

Provient du message de Billoute
              (...)par contre ca va être une partie de rigolade pour jouer...sans clavier.

car vous remarquerez que c'est un port DC de l'interpreteur AGI, cad le moteur de jeu des premiers sierra..ceux en saisie texte.

un clavier virtuel a l'ecran et on choisit les lettres avec son gros joypad ?
              Ben, dans la documentation on stipule bien qu'il faut ABSOLUMENT un clavier...

Décidément, cette chtite Dreamcast en a encore sous le capot... Et dire que pour certains elle est morte et enterrée...

Ceci dit ce qui me plait un peu plus dans le projet des jeux AGI, c'est qu'il y a une version Palm en développement... Héhé... Mieux que l'Advance, pour le coup Bon, ptet pas tout a fait quand meme, mais ça promet, quoi qu'il en soit...

Commentaire

• Guybrush02
                320x200x256

• avril 2001
                • 6825

Marrant que des vieux jeux se profilent de plus en plus dans l'avenir........(je sais plus ce que je voulais dire avec ma phrase paradoxale mais ça me semblait profond pourtant)

Commentaire

• Skywilly
                  Real Ghostbuster

• avril 2001
                  • 2591

Jviens de m'en acheter une de Dreamcast , et je suis fier de pouvori acheter des jeux geniaux a moin de 150 Francs pour des graphismes supers ...

Commentaire

• Indianagilles
                    Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                    • 7713

Tu sais à qui tu peux dire merci, mon cher Sky...
                    Quant à moi, je l'ai acheté il y aquelques mois et je ne le regrette absolument pas ! C'est un vrai bonheur !
                    Mon Blog Special LUPIN III :
                    http://lupiniii.over-blog.com/
                    Mon blog perso :
                    http://indianagilles.over-blog.com/
                    Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
                    http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• Skywilly
                      Real Ghostbuster

• avril 2001
                      • 2591

oui , C le VRAI Indy qui ma parlé de cette console que je jugais mal ... et enf et c de loin la mailleure ... quand on voit que la Ps2 vient juste de sortir Code Veronica ...

Commentaire

• Indy
                        Compte archivé

• juillet 2001
                        • 1213

Quoi? C'est cet ersazt d'aventurier que tu appelles le VRAI Indy???
                        Tu me déçois Sky! ((

Pis moi j'ai une Dreamcast et je l'aime bien!
                        C une bonne petite console comme on en faisait dans le temps.
                        La PS 1 était géniale en son temps... Celle là aurait dû bien mieux marcher que la PS2!
                        Je vends de beaux blousons en cuir comme le mien... :indy:

Commentaire

• Ga-nG

Eh c'est cool l'idée d'avoir des abandonwares sur DreamCast mais bon si ils continuent comme ca, il y aura peut etre une chance d'avoir un bon Monkey Island sur Game Boy Advance

Commentaire

Chargement...