[RESOLU] Rââââââhhh... A y'est G tt downloadé... Pfiuuuuu...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Psycho Phantom

[RESOLU] Rââââââhhh... A y'est G tt downloadé... Pfiuuuuu...

que du plaisir à télécharger les abandonwares de ce site ces dernieres semaines... devinez à combien de cd j'en suis???
    --> 6!!!!!
    6x655=3930
    g rarement vu un site aussi bourré... vraiment merci à tous les webmasters de m'avoir fait passer de si bons moments et merci pour me faire plus tard aussi passer de bons moments quand je jouerais... là où gt le plus exited ct quand je téléchargeais dans la section Aventure...
    "ouais y'a ça!"
    "trop cool y'a celui-là aussi..."
    "putain 00h00, demain je me lève à 6h00 je vais être mort en cours... po grave.. oh y'a celui-là aussi..."
    bref... je vous passe tt ça... notamment en cours, parfois je repense à ce que g d/l et je me dis... " c vraiment trop bien..."

bref, tout ça pour vous remercier de faire ce site aussi bien... expliquant votre réussite dans le web....

voilà, n'hésitez pas à aller sur mon site aussi (1 poil plus gore [img]/forum/images/smiles/icon_razz.gif[/img]):
    <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://phantomsoftwares.mtprod.com/" target="_blank">http://phantomsoftwares.mtprod.com/</a><!-- BBCode auto-link end -->

voilà c la fin, je reviendrais dans quelques temps quand y'aura blade runner full cd et dark earth full cd [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]

allez bah à la prochaine les mecs [img]/forum/images/smiles/icon_cry.gif[/img]... heureux d'avoir nété parmi vous même si discret (par contre bourrin en d/l)...

@+
    Psycho Phantom
    <!-- BBcode auto-mailto start -->phantom@nomade.fr<!-- BBCode auto-mailto end -->
  • SamSavageSpeed
    Compte archivé

• avril 2001
    • 89

Y'a pas à dire c'est les meilleurs LTF
    [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
    Saying that Java is nice because it works on all OS' s is like
    Saying that anal sex is nice because it works on all genders

Commentaire

Je vais pas poster un nouvo sujet donc je parle ici:

Merci a vous !!!!!!!!!!!

Rien que pour lol 1 que je cherchais depuis un bout de tps(j'avais perdu la disquette 1 argh !)

J'ai pas encore fini de le télécharger(et oui le modem 56k c lent [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]( sniff! )ms j'ai bon espoir de succès alors je remercie d'avance rien que pour le plaisir d'avoir trouver un screen, j'en ai la larme a l'oeil [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• SamSavageSpeed
        Compte archivé

• avril 2001
        • 89

C'est trop cool ici [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
        Saying that Java is nice because it works on all OS' s is like
        Saying that anal sex is nice because it works on all genders

Commentaire

• Cold Hand
          Chaos Theocrate

• avril 2001
          • 3413

[img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] (c'est pas parce qu'on répond pas qu'on ne lit pas... merci beaucoup [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img])
          Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

Chargement...