Alors voilà chui nouveau sur ce forum et d'après le peu que j'en ai lu, ça s'annonce bien. Puis comme sur le forum "requetes" je me suis fait "gronder" pour avoir entamé une discussion avec mon cousin, lol, je viens ici, où l'on peut parler de ce qu'on veut...
Pour me présenter brièvement pour les personnes qui me connaissent pas zencore (soit 99,9% d'entre vous) je suis un "vieux" joueur, puisque j'ai débuté sur un sinclair ZX81, c'est pas peu dire, arf! mais je suis aussi interessé par l'infographie, la zik, les sorties, etc... hum... on dirai une petite annonce, mdr!
Bon, soyons clair tout de suite, jai un humour très spécial, à 2 balles, et je ne connais qu'une seule personne capable de le comprendre: mon cousin (Tchouc)... quoique j'ai une copine qui rit aussi, lol, mais je sais pas si elle comprend vraiment, lolol... pour définir ceci, il faut considérer le fait que je suis un grand fan de pierre dac, j'aime donc l'absurde, le délire total, mais aussi la sagesse, bien cachée...
Voilou, c tout pour ce soir, g pas mieux à raconter pour l'instant, mais soyez sans crainte, ça viendra, lol! Si vous souhaitez répondre à ce message (j'en doute fort paske vous l'avez déjà zappé ou alors vous vous etes endormi dessus, c tellement passionnant ce que je raconte, lol), ça serait kewl de vous présenter brièvement, paske je vous connais absoluement pas, mais alors pas du tout, je dirai rien, chui inocent, nan m'sieur l'juge j'vous jure c'est pas moi qui ai....hum...ressaisissons-nous...
Bref merci de m'avoir lu et de vous présenter paske je vous connais pas, sauf ceux que je connais, ce qui semble assez normal en soi, non?
wow! j'ai le cerveau qui s'embrouille...hum... "cerveau"? ça me dit quelque chose ce mot, mais quoi?
Bon, va te coucher nolween, il est tard...
Ainsi donc je m'en va vers de nouvelles zaventures édredonnesques...
BYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYE

) et mes codes et cartes (Simon, KQ6, Kyrandia, Zak...).

) Shai-la du Sith ...
!!

est ma signature
.....ce nest pa le sujet ?.........
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

Commentaire