[RESOLU] HELLO TOUS (zet toutes) !!!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • nolween07

[RESOLU] HELLO TOUS (zet toutes) !!!

:-p BONJOURTTE!!!

Alors voilà chui nouveau sur ce forum et d'après le peu que j'en ai lu, ça s'annonce bien. Puis comme sur le forum "requetes" je me suis fait "gronder" pour avoir entamé une discussion avec mon cousin, lol, je viens ici, où l'on peut parler de ce qu'on veut...
    Pour me présenter brièvement pour les personnes qui me connaissent pas zencore (soit 99,9% d'entre vous) je suis un "vieux" joueur, puisque j'ai débuté sur un sinclair ZX81, c'est pas peu dire, arf! mais je suis aussi interessé par l'infographie, la zik, les sorties, etc... hum... on dirai une petite annonce, mdr!
    Bon, soyons clair tout de suite, jai un humour très spécial, à 2 balles, et je ne connais qu'une seule personne capable de le comprendre: mon cousin (Tchouc)... quoique j'ai une copine qui rit aussi, lol, mais je sais pas si elle comprend vraiment, lolol... pour définir ceci, il faut considérer le fait que je suis un grand fan de pierre dac, j'aime donc l'absurde, le délire total, mais aussi la sagesse, bien cachée...
    Voilou, c tout pour ce soir, g pas mieux à raconter pour l'instant, mais soyez sans crainte, ça viendra, lol! Si vous souhaitez répondre à ce message (j'en doute fort paske vous l'avez déjà zappé ou alors vous vous etes endormi dessus, c tellement passionnant ce que je raconte, lol), ça serait kewl de vous présenter brièvement, paske je vous connais absoluement pas, mais alors pas du tout, je dirai rien, chui inocent, nan m'sieur l'juge j'vous jure c'est pas moi qui ai....hum...ressaisissons-nous...
    Bref merci de m'avoir lu et de vous présenter paske je vous connais pas, sauf ceux que je connais, ce qui semble assez normal en soi, non?
    wow! j'ai le cerveau qui s'embrouille...hum... "cerveau"? ça me dit quelque chose ce mot, mais quoi?
    Bon, va te coucher nolween, il est tard...
    Ainsi donc je m'en va vers de nouvelles zaventures édredonnesques...
    BYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYE
  • Shai-la
    Alien Queen

• juillet 2001
    • 4453

Sois le bienvenu Nolween !
    Enchantée de faire ta connaissance.
    Moi c'est Shai-la du Sith, la fan de Star Wars :dark: et dessinatrice officielle de LTF (quoiqu'il y a beaucoup d'autres super dessinateurs ici...).
    Mon nom en vrai c'est Marion, et tu peux voir la gentille pub qu'ils m'ont faites sur le site de LTF... LTF c'est mes potes, je les adore...
    J'essaye de contribuer à ce site autant que je peux, par mes dessins (cartes virtuelles), mes jeux abandonwares (qui veut Zak Mac Kraken ??? ) et mes codes et cartes (Simon, KQ6, Kyrandia, Zak...).
    Ca c'est mon smiley
    Je suis mariée à l'Amiral Thrawn (Skywilly) et amitiée avec Selkys
    Et Shai-la, c'est une mercenaire impériale qui travaille pour Thrawn, pilote émérite de TIE Interceptor et padawan... pardon, apprentie du Seigneur Vador
    Arf, j'ai rien oublié les amis ?..
    http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
    http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS

Commentaire

• Selkys
      Donotwant

• août 2001
      • 7049

T'as oublié que tu étais terrible et qu'on t'adorais Shaila!
      Nan mais sinon, rien, t'es ze best, amie officielle de moua
      Alors mwa chuis Selkys monsieur le nouvo, amitiée avec et possession de Clad
      Et pis j'ai mové caractère quand on veut m'envoyer dans un bas à sable aussi, mais aussi plein de nouveaux trucs...
      Enfin, tu découvriras ça au fur et à mesure
      Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Skywilly
        Real Ghostbuster

• avril 2001
        • 2591

Jeune Recrue ! Bienvenue a Bord du LTF ...

Je suis le Grand Amiral Thrawn / Skywilly pour les intimes ... Fidel mari de la belle, magnifique, splendide, ( capricieuse, ) Shai-la du Sith ...

J'espere, ami de la jolie Selkys ( Selkys non , pa spipi dans le bac a sable !! )

Par contre, euh ... j'aime pas non plus les bacs a sable lol

Apres ta tournée au bar, demande a me voir, je te ferait visiter la coursive

Commentaire

• FF_Clad

moi chuis clad, mercenaire, ex membre du SOLDIER.

je deteste shaila du sith (paske jlaimais ste conne grrrrr.... pi elle c marié avec sky juste paskil avait un avatar de thrawn dessiné par elle meme...) je deteste egalement sky (on se demande pkwa... grrr)

donc moi je suis avec selkys, mais on compte pas se marié (c pa original) je suis l'oncle d'izzy, et donc le mog (qui c'est marié avec izzy) est mon gendre... je suis egalement le pere de loo (qui est donc cousin d'izzy)

jaime : final fantasy du 1 au 7, ma masamune (mon épée) les materia rouges, selkys, les vieux jeux (sans blague !) et les amigas...

je deteste : FF8, la plupart des jeux recent (enfin, pas tous quand meme faut pas poussé...) shaila & sky, et euh... plein d'autre choses...

attention quand meme en ce moment c la gerre entre les "delireurs" (que l'on veux envoyé dans n obscure bac a sable) et les serieux (qui veulent nous envoyé dans ledit bac a sable)

Commentaire

• Selkys
            Donotwant

• août 2001
            • 7049

Mwa j'aime bien Sky et Shaila par contre, mais bon, je le dis pas trop pour pas fâcher Clad que j'aime bokou
            Et pis j'aime les DRAGOOOOOOOOOONS!!!
            ET SURTOUT LA BD!!!!!
            Rhâ...
            J'aime pleiiiiiiiiiiiin de trucs!!!
            Mais tu verras bien.
            Et je HAIS les bacs à sable
            Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Indy
              Compte archivé

• juillet 2001
              • 1213

Si Shai-La!! Tu as oublié que tu étais super pote avec !!

Pis quant à moi je suis l'Archéologue-Aventurier Officiel du Web et de LTF... (souvent imité, jamais égalé...)

Je te souhaite la bienvenue!
              Je vends de beaux blousons en cuir comme le mien... :indy:

Commentaire

• batjijo
                Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                • 8131

bhaaaaa moi je suis la petite chauve souris des carpates
                est ma signature
                grand adorateur de la merveilleuse Naga-Wikka (ohmmmmmm
                ohmmmmmmmm adhere a la secte Naga-Wikka ) dont Groovykid en est le grand gourou et Clemdups la mascotte officielle.....
                j aime les vieux jeux (je fait parti des oldies aussi avec mon age) , dessiner quand j ai le temps, créer de la zik quand ca me prend,cherche jeune femme blonde a forte
                poitrine..........pardon.......... .....ce nest pa le sujet ?......... ..ha....pardon.....
                j aime tout le monde sur le forum ( meme si j ai des preference mais je dirait pas qui ).....
                j aime rendre service quand l occassion se presente mais c est le cas de pratiquement tout le monde sur le forum et depuis peu j essaye de devenir une petite chauve souris Imperiale pour rejoindre le coté sombre.....
                AMIRALE ENGAGE MOI, MOI AUSSI JE VEUT FAIR KSSSSSSSSSSSSH KSSSSSSSSSH QUAND JE RESPIRE
                Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Indy
                  Compte archivé

• juillet 2001
                  • 1213

Jaloux! ;pp

(kshhhhhh)

Commentaire

• batjijo
                    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                    • 8131

NAAAAAAAAAAN suis pas jaloux ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
                    je veut fair kshhhhhhhhhhhhhh kshhhhhhhhhhhhh auzzi
                    mais imagine une chauve souris imperiale avec des ailes des tie fighter
                    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Indy
                      Compte archivé

• juillet 2001
                      • 1213

Ce serait la nouvelle Bat Wing?

Commentaire

• Angeldown
                        Compte archivé

• juillet 2001
                        • 569

Salut Nolween

Salut Nolween

Bienvenu au vieux joueur !!!!!!! mais nouveau

Alors moi je suis angeldown l'amis de tout le monde
                        g pas trop trop d'importance sur le forum car je suis juste un joueur professionel et Webmaster amateur sans talent
                        mais bon je suis un peu plus pote vec FF_clad lui comme moi on en a peu mart des amirales c a dire du Strouphm geant et de l'amirale dessinatrice

Bon a part sa je suis L'ane du Chat Vocal car tout mon install Son est niker!!!!
                        People change , more than world....
                        And the biggest factor of change are : Death and love....
                        -------------------
                        Yeah ! check The [URL=http://c-a-t.deviantart.com/]DeviantArt of the C-A-T[/URL]

Commentaire

• Shai-la
                          Alien Queen

• juillet 2001
                          • 4453

Indy : désolée mon vieux... J'avais tellement de trucs à dire... et puis on se cause tellement en privé que tu sais bien que je ne risque pas de t'oublier !!
                          Batjijo : Ainsi tu veux rejoindre l'Empire ?..
                          Eh bien tu devras voir ça avec mon amiral maintenant, étant donné que moi je ne le suis plus (amirale)...
                          Mais pour ce que j'en dis, tu es le bienvenue, évidemment... on pourrait bosser ensemble, j'aurais peut-être besoin d'une petite chauve-souris espionne !!

Nolween, pour continuer les présentations (et ne pas trop dévier du topic ), je suis également très amie avec Catwoman et Izzy. Tu remarqueras que ça fait deux femmes-chat pour un seul forum ; on est gâtés non ?..
                          Allez les autres !!! on se présente à Nolween !!

Angeldown : t'es pas très sympa...
                          Je t'avais fait de beaux dessins pour ton jeu et tout, et c'est comme ça que tu me remercies ?... bouuh... ouiiiinnnh !!!
                          Dernière modification par Shai-la, 25 septembre 2001, 11h35.
                          http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
                          http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS

Commentaire

• batjijo
                            Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                            • 8131

Provient du message de Indy
                            Ce serait la nouvelle Bat Wing?
                            heuuuuuuuu plus tot bat tie ca fait asiatique
                            ou tie bat ........
                            Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Angeldown
                              Compte archivé

• juillet 2001
                              • 569

Tention!!!!!

Te laisse pas embobiner chez l'alliance rebelle ya deja aussi
                              Fei-yen,FF_clad,Moi,et.... d'autre je sais plus le nom car je suis entre 2 cours et je la tete pas tres fraiche
                              People change , more than world....
                              And the biggest factor of change are : Death and love....
                              -------------------
                              Yeah ! check The [URL=http://c-a-t.deviantart.com/]DeviantArt of the C-A-T[/URL]

Commentaire

Chargement...