Vos collections

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • arnold_le_joufflu
    Compte archivé

• juin 2001
    • 2407

Provient du message de Lord Fou
    Pour revenir un peu dans le sujet, vous collectionnez les "cuites" aussi ?
    pas vraiment, mais j'en ai des mémorables... et la dernière remonte à jeudi dernier
    je me suis réveillé à 3h du matin sur un arrêt de bus à Maisons-Alfort (à l'extérieur de Paris)
    j'étais allé aux apéros des jeudis de l'été...et j'en ai bien profité quoi ^^
    bon, sauf que je me rappelle plus vraiment de tout, du coup... surtout la fin ^^
    ce qui fait que je me suis donc couché vers 5h30... dur :-p
    [b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
    Quand on est con, on est con
    Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
    Quand on est con, on est con

Georges Brassens[/size][/b]

Commentaire

• X-Or
      Knight

• avril 2002
      • 384

POur recentrer un peu le sujet du thread, pour ma part, je collectionne tout ce qui touche à la 16 Bits de SEGA (la Megadrive, pour les incultes ). Je possède:

MD (loose)
      MD Jap (complet)
      MD2 (loose)
      MD2 Jap (complet)
      MCD Jap (loose)
      MCD2 Jap (complet)
      Multimega (loose)
      Nomad (loose)
      32X (complet)
      SMS Converter 1 et 2 (loose)
      SMS (complet)
      Memory card Mega CD (jap, complet)

Je possède plus de 100 jeux MD, dont des rares, et même des séries entières en double (par exemple, j'ai les 4 Sonic en Euro et Jap, les Streets of rage en US, Eur et Jap, les Golden Axe en Eur et Jap), et souvent 2 versions d'un même jeu, juste pour le packaging.
      J'ai aussi une dizaine de jeux MCD (jap et Euro), ainsi que 5 jeux 32X et quelques jeux SMS.

A côté de tout ca, j'ai aussi une NeoGeo cartouche (avec 6 jeux, dont Metal Slug 3 et 4), une Dreamcast (avec les jeux qui m'intéressaient le plus), un Atari 1040STe (avec plein d'originaux), et prochainement une GP32

Voilaaaaa..
      Tout l'histoire des jeux vidéos 100% Français!!

Commentaire

• skrewdriver88
        Compte archivé

• juillet 2001
        • 225

Moi je collectionne les vinyls de oi! et de punk... j'en ait pour l'instant qu'une 30aine de 33tours et une 15aine de 45... mais j'ai quand meme quelque truc sympa..

Sinon je collectionne aussi les plan foireux, du genre se retrouver en panne en pleine campagne avec une gueule de bois de la mort, un dimanche (pas de garage ouvert), sans avoir dormis de la nuit... enfin les galeres quoi!
        Eh mon cul c'est du poulet?!?

Commentaire

Chargement...