Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Les dessins animés qui ont le plus marqué votre enfance...
Les dessins animés qui ont le plus marqué votre enfance...
ouh pinaise ! Astro ! ça passait le samedi après-midi, juste avant une émission qui passait manimal (je crois que ct le public qui appelait pour voter pour la série diffusée...)...
Comme j'adorais Manimal...Qui n'a jamais rêvé de se transformer en animal, hmm ? le seul truc con, c'est qu'il se transformait presque tout le temps en seulement 2 animaux...Mais bon, ct 'achement bien qd même...
Ohhhhhh, et puis TONERRE MECANIQUE...cette moto de fou...
ouhloulou...c plus tout jeune, tout ça...
Je vais prendre une tisane et me mettre au lit, moi..
[b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
Quand on est con, on est con
Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
Quand on est con, on est con
Comme j'ai réouvert mon texte où je raconte tous mes rêves, à l'occasion du topic "vos pires cauchemars", j'en profite pour vous en raconter un qui vous prouvera que j'aime les cités d'or autant que Star Wars... ou presque... Il date de janvier 2000.
Un rêve à la fois un peu débile et plutôt cool.
J'étais Marion/Zia (je suis souvent deux personnages à la fois !), les trois enfants des Cités d'Or avaient grandi et j'étais partie rejoindre Tao qui travaillait dans une usine américaine ( ). Quand je suis arrivée chez lui avec mes parents et ma soeur, j'ai couru vers lui en l'appelant très fort et je l'ai serré dans mes bras tellement j'étais contente de le voir ! Même que ma soeur a dit qu'on aurait dit que je retrouvai mon petit ami alors que c'était de la plus pure amitié. C'était bien Tao mais en plus vieux.
Ensuite il nous a fait visiter son usine, je crois qu'elle fabriquait des sabres lasers en jouets. Et j'y ai vu Ewan Mac Gregor / Obi Wan Kenobi, et j'ai couru l'embrasser parce que je voulais savoir ce que ça faisait d'embrasser un Skywalker ( ), et il n'a pas été content et il a sorti un sabre laser jouet. Alors j'en ai pris un aussi, de couleur violette (comme celui de l'Amirale du Sith !), et on s'est vraiment battus mais avec des jouets (complètement con !!). Il m'a battue et je me suis retrouvée inconsciente par terre.
Alors, à ce moment, Darth Vader (le vrai !!) est arrivé avec son véritable sabre laser, et Ewan / Obi Wan s'est cassé, et il m'a prise dans ses bras, inconsciente (Vador, pas Obi-Wan )...
Remarquez, moi cette nuit j'ai rêvé que les profs m'interpelaient dans les couloirs de l'IUT et me disaient que puiske je bossais pas assez, je passerais en conseils de discipline, et qu'ils n'hésiteraient pas à employer la force physique s'il le fallait pour me faire bosser!
Ils m'ont tellement foutu les boules que je me suis mise à pleurer, et là ils m'ont renvoyée de l'iut en me menaçant de me casser la gueule si je partais pas!!!
Bah vous savez quoi? Cet après midi j'ai pas pu m'empêcher de bosser, ce rêve m'a mise trop mal à l'aise!!!!!
Eh ben ! Tu n'es pas stressée toi !
Attention ! Si tu n'es pas gentille, tu vas aller en enfeeeeeeeeeer ! (voilà : maintenant selkys va aider toutes les vieilles à traverser, même celles qui ne veulent pas. Elle ne jetera plus jamais un papier par terre, ne dira plus jamais de gros mots...)
je n'oserais pas de conseiller d'aller voir un psy shaila
bon , sinon je sais que dans le temps, il y avait un site francais qui vendait les collections completes de mangas en DVD ou VHS...il y a quelqu'un qui s'en souvient ?? je reveins plus a le retrouver....
c'est vrai que j'aimerais bien revoir un DVD des cites d'or ou de Cobra....
Pour moi le meilleur d.a est cobra space adventure,ce james bond de l'espace qui part en croisade contre les pirates de toutes sortes.
Mais c'est goldorak, albator,captaine flame,ken le survivant,les cdz,dbz etc.....qui m'ont donné le gout du dessin.
Grace à ces manga, dès l'age de 5 ans je commencais à faire des croquis des persos.
Maintenant je suis devenu un artiste peintre qui fait aussi bien des copies de jocondes que des représentations de mangas.
Et james bond, met tes images sur le topic pour les delireux
Dis donc ca pullule d'artiste peintre par ici
"Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."
EH SIMON justement j'ai realisé un portait de Pierce Brosnan007
un ptit coup de scanner et tu verras ma photo
Il faudra attendre un peu parce que le tabeau mesure 1.50 m sur 1.70 m
JamesBond007
Dernière modification par jamesbond007, 06 octobre 2001, 23h48.
Mais vous avez arrêté de regarder des DA du jour au lendemain, vous autre ? Hein ? Ho !
Parceque moi j'ai jamais vraiment arrêté, même si en grandissant, c'est devenu plus irrégulier... Je me souviens que quand j'avais 15 - 16 ans je regardais souvent "Mighty Max" et "Conan l'aventurier" sur M6 Kid, le mercredi... Sinon, il y a 2 ans, y'a un DA que j'aimais pas mal dans les Minikeums : "La famille pirate", hélas trop tôt disparu....
Je regarde aussi les "Panthère rose" sur TMC, c'est incroyable le nombre d'épisode qu'il y a !
Recemment, on m'a dit du bien de "Lucky lucke" sur la 3.... Faudra que je jette un coup d'oeil.
Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire