Charte du forum (version béta)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Lord Seb
    DJ Hero

• avril 2001
    • 4799

Charte du forum (version béta)

Bon, et bien, que dire de plus ? Je crois que tout le monde a adopté cette "beta charte", moi y compris
    ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
    LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."
  • mogruls
    Compte archivé

• avril 2001
    • 396

Heu...
    J adere pas:
    1-Je crois( les post trop long et pas marrant je les lis jamais bien donc...) que tu voulais pas de post inutile
    2-Par principe...
    3-Et de toute facon jmen fout de me faire bannir, quand on m a bannit, n etaisje pas revenu sur le forum???
    MUHAHAHAHHAHAHAHAHHA
    JE SUIS INVULNERAAAAAABLE!!!!!!!
    APPLAUSE DE LA FOULE EN DELIRE!!!!!!!!!
    Ca c'est un public!
    Merci, merci, ca suffira.

www.mogruls.fr.fm

Commentaire

• Darkpower
      Compte archivé

• mai 2001
      • 583

Ben cedric tu peut commençé la version finale je pensse ^^
      Rions ! Rions tant que nous sommes bien-portants,
      Car il vaut mieux mourir de rire que de son vivant.

Commentaire

• Invité

bon, je pense que c'est le moins que l'on puisse demander que de s'y conformer ... pour la très grande majorité ce ne sera pas restrictif du tout
        je vote POUR donc !

Commentaire

• Selkys
          Donotwant

• août 2001
          • 7049

Pas restrictif je sais pas... Mais en tout cas même si j'adère ça fait méga bizarre d'avoir une charte
          *sigh*
          *opressée*
          Rhâ, et si on fait une entorse sans faire exprès, keski arrive???
          Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• lysergic
            Compte archivé

• septembre 2001
            • 1652

Facile... On te jettera aux crocodiles !!!

J'adhere bien sur aussi...

"La charte", avec pas Lysergic ds le rôle de Cléopatre...
            DJU - DJU !!
            Boulet was right !

Commentaire

• Selkys
              Donotwant

• août 2001
              • 7049

Nyark nyark nyark...

Tu crois qu'Evil Kitten Cat se laissera bouffer par des crocos?
              Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• arnold_le_joufflu
                Compte archivé

• juin 2001
                • 2407

Selkys, la charte n'est pas là pour opresser...
                J'espère que tu ne pensais pas ce que tu disais...
                En tout cas, j'suis pour...
                Si c'est la seule façon pour pouvoir discuter entre gens civilisés (avec quelques tout de même, faut pas déconner non plus !!) ben, faut pas hésiter...

P.S. : faut pas comprendre qu'avant c'était des discussions de boulet...houla, non ! mais moins de dérapages ne peuvent être que bénéfiques...
                [b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
                Quand on est con, on est con
                Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
                Quand on est con, on est con

Georges Brassens[/size][/b]

Commentaire

• FeiHung
                  Compte archivé

• septembre 2001
                  • 574

Ah la charte ! comme le diser tres bien Platon la charte est un element qui dans les circ..................... euh euh s'cusez moi je m'egare.

Je signe ( engager vous qui diser )
                  President du fan club de Raoul Chatigré, connu aussi sous le nom de Proper. Carte de membre disponible sur demande contre un montant de 55 Euros HT.

:bat: c'est d'la bombe BB ;)

Commentaire

• Indianagilles
                    Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                    • 7713

La charte existe mais elle devait être inée. Bien entendu, comme tout le monde, j'adhère
                    Mon Blog Special LUPIN III :
                    http://lupiniii.over-blog.com/
                    Mon blog perso :
                    http://indianagilles.over-blog.com/
                    Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
                    http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• Adhes
                      Compte archivé

• mai 2001
                      • 144

Re: Charte du forum (version béta)

Provient du message de Cédric

6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Evitez donc de poster des messages inutiles et de facon répétée.

C'est pas ma faute s'il faut 50 messages pour pouvoir changer d'avatar.
                      [URL=http://comics.my-underworld.net]L'encyclopédie des comics[/URL]

Commentaire

• benamad

La charte du forum

comme les pneux michelin, j'adhère (roulement de tambour -> paf, cymbale)

Maintenant que j'ai donné mon accord je crois qu'on peut finaliser la charte

petite idée : ne serait-il pas bien de faire élire chaque semaine le "post d'or" donné a ce que l'on pense être le meilleur post de la semaine (d'ou le titre ...).
                        Ce système amenerait une émulation pour des posts de qualité alors que la barre mène plutot une émulation a des posts de m**** (certains se débrouillent toujours d'être a la limite du spam sans déborder, tout en embêtant les autres).
                        Enfin c'est juste une idée comme ca mais je pense que ca serait pas mal d'essayer.

autre ajout (oui, je ne spame pas, je met tout dans un post, pas malin le gars ...) : le système d'avertissement proposé par le doc est intéressant. On pourrait mettre des petits logos "carton rouge" (juste pour qq jours, faut pas être sadique) sur celui qui nuit les autres, ca lui ferai la honte a sa mère . De plus l'expulsion serait moins violente (avec un avertissement "officiel" vu par toute la communauté du forum) : personne ne serait surpris (pas de débat enflammé inutile) et la personne en quesiton se calmera si elle est intelligente (féminin parceque c'est "la" personne, je ne veux pas que des personnes de la gente féminine ne se sente pas visée ...) ou alors ... on n'aura rien perdu.

voila c'est tout.

résumé : la charte c'est ok
                        Dernière modification par Invité, 02 octobre 2001, 20h30.

Commentaire

• Angeldown
                          Compte archivé

• juillet 2001
                          • 569

*Mise en memoire de la charte*
                          c:/cd Charte
                          c:/CHARTE/dir
                          c:/CHARTE/Accepter.exe
                          Refuser.exe
                          total 5mo (quel prise de tete )
                          c:/Charte/Accepter
                          acceptation en cours
                          ....................................
                          fichier charger...../
                          Charte accepter!!!!
                          angeldown respectera la charte....

(en i penssant c pas bete de s'inscrire a la charte avec un vieux 486 sous ms-dos comme sa je suis pas a l'abri d'une perte de fichier )
                          nan je deconne c bon peace and love les modo
                          People change , more than world....
                          And the biggest factor of change are : Death and love....
                          -------------------
                          Yeah ! check The [URL=http://c-a-t.deviantart.com/]DeviantArt of the C-A-T[/URL]

Commentaire

• Cédric
                            Assassin

• février 2001
                            • 1683

Re: désolé pour les fautes

Bien sur que c'est dans la FAQ !
                            Si tu vois le forum en anglais: Can I edit my own posts?
                            Si tu le vois en français: Puis-je éditer mes propres messages?
                            Tu peux éditer, effacer ton post, voir le sujet entier que tu as créé !

Sinon, ben ch'ui bien content que tout le monde approuve cette charte !

Provient du message de benamad
                            je montre l'exemple du non-spam . C'est a dire qu'il y a beaucoup de fautes dans mon post, ("s'en" a la place de "sans" ...) je suis très fatigué et c'est passé malgré la relecture, j'en suis désolé mais n'y a-t-il pas moyen de corriger ces messages ?
                            (c'est pas dans la faq ou alors je suis vraiment trop crevé)

après tout ca met un peu d'humour nainvolontaire ...

Commentaire

• Cédric
                              Assassin

• février 2001
                              • 1683

Re: La charte du forum

Provient du message de benamad
                              petite idée : ne serait-il pas bien de faire élire chaque semaine le "post d'or" donné a ce que l'on pense être le meilleur post de la semaine (d'ou le titre ...).
                              Ce système amenerait une émulation pour des posts de qualité alors que la barre mène plutot une émulation a des posts de m**** (certains se débrouillent toujours d'être a la limite du spam sans déborder, tout en embêtant les autres).
                              Enfin c'est juste une idée comme ca mais je pense que ca serait pas mal d'essayer.
                              [/B]
                              Les gouts et les couleurs ... Ca n'est pas a une minorité d'élire LE post interessant de la semaine....
                              De +, as tu remarqué la possibilité de "noter" un sujet ?? C'est ce a quoi correspondent les petites étoiles a coté du sujet. Il faut cependant que 2 personnes minimum votent pour que les étoiles apparaissent.

autre ajout (oui, je ne spame pas, je met tout dans un post, pas malin le gars ...) : le système d'avertissement proposé par le doc est intéressant. On pourrait mettre des petits logos "carton rouge" (juste pour qq jours, faut pas être sadique) sur celui qui nuit les autres, ca lui ferai la honte a sa mère . De plus l'expulsion serait moins violente (avec un avertissement "officiel" vu par toute la communauté du forum) : personne ne serait surpris (pas de débat enflammé inutile) et la personne en quesiton se calmera si elle est intelligente (féminin parceque c'est "la" personne, je ne veux pas que des personnes de la gente féminine ne se sente pas visée ...) ou alors ... on n'aura rien perdu.
                              [/B]
                              Je pense que cette partie est abordée clairement dans la charte. On est pas la pour foutre la honte ou quoi que ce soit. Une personne pose un réel problème, on avise entre modérateurs, pas de fioritures inutiles ;-)

Commentaire

Chargement...