Un voeu gratis...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Fredo_L

• avril 2001
    • 6802

Provient du message de Thierry
    Ce qui pourrait être cool, c'est de demander la connaissance... Vous vous êtes jamais sentis tout petits devant la complexité de notre univers ?
    Bof, c'est pas ce qu'il y a de mieux, ou alors il faut que ça reste limité.
    En cours de philo, on était arrivé à la conclusion que dieu devait sacrément se faire chier étant donné qu'il savait tout (et qu'il connaissait le passé comme le futur).
    Ce qui me motive à vivre, c'est ce désir d'apprendre, si tu me le retire, tu me retires mon envie de vivre.

Commentaire

• Thierry
      Compte archivé

• mai 2001
      • 2427

Provient du message de Fredo_L
      Ce qui me motive à vivre, c'est ce désir d'apprendre, si tu me le retire, tu me retires mon envie de vivre.
      Tu as peut-être raison, mais je me dit qu'on arrivera jamais à comprendre tous seuls ce genre de chose, tellement ce sont des concepts en dehors de nos (mes ???) capacités intellectuelles

Et puis moi c'est pas le désir d'apprendre qui me motive à vivre, mais plutôt la recherche du bonheur... Ouh là là, faut vraiment que j'y aille maintenant
      Quick to judge, quick to anger, slow to understand
      Ignorance and prejudice and fear walk hand in hand

Commentaire

• Ragnarok
        Compte archivé

• avril 2001
        • 1383

Je demanderais une machine SPATIO-TEMPORELLE

ce serait cool
        [IMG]http://www.abandonware-france.org/ltf_images/goodies/userbar_ltf_01.gif[/IMG]

De grand pouvoirs entrainent de grandes responsabilités .

Commentaire

• Mr Dus
          Compte archivé

• mai 2001
          • 1370

Une magnifique planète bien propre ? ou la possiblilité de voyager sur d'autres planètes ? le bonheur pour tous ? ha y'en a des voeux à faire en dehors du pouvoir et de l'argent !!
          ou alors je demanderais de trouver une lampe magique tous les matins sous mon oreiller
          [IMG]http://down.cricou.net/forbine/forum/html/emoticons/aadehors.gif[/IMG]

Commentaire

• Anonyme2906
            Compte archivé

• mai 2001
            • 352

Ouais, génial comme truc

Provient du message de Shai-la du Sith
            Alors moi si je n'avais qu'un seul voeu à faire, ce serait celui-là : j'aimerais créer des images rien qu'avec la pensée les images que j'ai dans ma tête et même des dessins animés et....

Génial comme souhait sur l'imaginaire, tu pouvais même souhaité être une sorte de magicienne pourtant ce n'est pas celui qui m'est venu à l'esprit en premier.

Voyons... est-ce que la lampe nous donne vraiment tout ce qu'on souhaite? Parce que si c'est le cas je souhaiterais avoir 1000 voeux et quand le 1000ème arrive après avoir souhaité les 999 précédents, j'en resouhaite encore 1000 autres ou souhaiter 1000 lampes magiques à chaque fois, comme ça, on pourra épuiser toute la liste de petits plaisirs que l'on désir pour ne pas avoir à choisir!

Mais imaginons que je n'ai pas eu cette ruse, je souhaiterais évidemment de l'argent à l'infini rien que pour tout les usagers du forum ainsi que les proches que vous connaissez et hop! Plus d'inquiétude financière et vive la paresse avec la prospérité a volonté

Remarquez: C'est toujours avec beaucoup de plaisir qu'il faut se laisser aller à rêver de temps en temps
            Dernière modification par Anonyme2906, 02 octobre 2001, 02h17.

Commentaire

• Mr Dus
              Compte archivé

• mai 2001
              • 1370

Re: Ouais, génial comme truc

Provient du message de loo

Voyons... est-ce que la lampe nous donne vraiment tout ce qu'on souhaite? Parce que si c'est le cas je souhaiterais avoir 1000 voeux et quand le 1000ème arrive après avoir souhaité les 999 précédents, j'en resouhaite encore 1000 autres ou souhaiter 1000 lampes magiques à chaque fois, comme ça, on pourra épuiser toute la liste de petits plaisirs que l'on désir pour ne pas avoir à choisir!
              ben dis donc fo pas se tromper dans les comptes
              [IMG]http://down.cricou.net/forbine/forum/html/emoticons/aadehors.gif[/IMG]

Commentaire

• Shai-la
                Alien Queen

• juillet 2001
                • 4453

Pour le truc de la connaissance, je pense comme Fredo... il n'est pas bon de trop en savoir. Celui qui en sait plus que les autres est malheureux, personne ne l'écoute... (croyez-moi j'en sais quelque chose)... Je ne dis pas qu'il faut vivre comme un imbécile heureux, mais si tous les secrets de l'univers se dévoilaient à nous, que resterait-il du mystère ? de l'attrait qu'excerce sur nous les grandes énigmes de la science ?.. Peut-être que je demanderai à connaître la vérité de certaines choses, mais pas le savoir universel !!

En tous cas, si j'avais un autre voeu à formuler, ce serait de pouvoir voyager entre les mondes...
                Vous imaginez, pouvoir me rendre en chair et en os dans les mondes imaginaires que j'aime tant, ce que soit celui de ma BD, celui de Dark Crystal, celui de AD&D, ou même dans la galaxie Star Wars.... ah la laaaa....
                http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
                http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS

Commentaire

• lysergic
                  Compte archivé

• septembre 2001
                  • 1652

Provient du message de Shai-la du Sith
                  Peut-être que je demanderai à connaître la vérité de certaines choses, mais pas le savoir universel !!
                  Bah de tte facon pr la vérité, c po ici ke tu la trouvera... Paske....
                  La vérité est ailleurs Shai-lly....
                  :-p
                  DJU - DJU !!
                  Boulet was right !

Commentaire

• Skywilly
                    Real Ghostbuster

• avril 2001
                    • 2591

La verité est ailleur, et le mensonge et chemise ( tailleur - chemise )

Bon , bah c bon on fait ce qu'on peut hein !!

Commentaire

• lysergic
                      Compte archivé

• septembre 2001
                      • 1652

Oh lalalalalalaaaaaaaaaaaa !!

Tiens g un ptit aspro ki traine... Allez pi un suppo et au lit :-p :-p
                      DJU - DJU !!
                      Boulet was right !

Commentaire

• Shai-la
                        Alien Queen

• juillet 2001
                        • 4453

Attention les gars... vous spammez, vous spammez...

I WANT TO BELIEVE :alien:
                        http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
                        http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS

Commentaire

• FeiHung
                          Compte archivé

• septembre 2001
                          • 574

Bon bin moi si j'aurais droit a un voeu ce serait.........attendez voir que je reflechisse..........je voudrais un nouveau tapis d'souris car celui que j'ai y commence vraiment a etre sale
                          President du fan club de Raoul Chatigré, connu aussi sous le nom de Proper. Carte de membre disponible sur demande contre un montant de 55 Euros HT.

:bat: c'est d'la bombe BB ;)

Commentaire

• Lord Fou
                            Champion

• juin 2001
                            • 927

Moi je crois que je demanderais la paix dans le monde mais comme c'est utopiste et peu probable, je me contenterai de la paix dans mon entourage et sur LTF
                            Chef des RKN (RoyalKNain) : Guilde Brave sur Nainwak
                            Mon forum sans prétention => http://lunapark.forumactif.com/

Commentaire

• Lord Seb
                              DJ Hero

• avril 2001
                              • 4799

Mon souhait serait d'avoir un bon sandwich aux crudités...
                              ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
                              LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• Lord Fou
                                Champion

• juin 2001
                                • 927

Aux crues d'étés ?? T'es pas près de manger Lord Seb
                                ....hum....
                                ça ma échappé
                                Chef des RKN (RoyalKNain) : Guilde Brave sur Nainwak
                                Mon forum sans prétention => http://lunapark.forumactif.com/

Commentaire

Chargement...