Nouveau Sam & Max

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Fredo_L

• avril 2001
    • 6802

Nouveau Sam & Max

Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle !

Sur le site de Joystick.fr (http://www.joystick.fr/news/fiche_news.php3?ID=3747), je viens de voir qu'un Sam & Max 2 était en cours de réalisation !
    Ce qui est bien, c'est qu'à mon avis, il est impossible de mettre ces personnages en 3D car ce serait un sacrilège, donc peut être vont ils engager moins de graphistes mais un meilleur scénariste !

Vivement que ce jeu sorte :-)
    (Il est prévu que le jeu sorte seulement sur X-Box, mais à mon avis, s'il rencontre du succès, il finira forcément par sortir sur PC)
  • -((I.D. Noir))-

A mon avis si ce jeu est destiné à sortir uniquement sur X-Box, je ne pense pas qu'il sera en 2D...La X-Box étant plutot une console grand public, Lucas changera surement les graphismes pour les adaptés au gout du jours...De plus, monkey island a lui aussi ete relifté en 3d et donc je ne vois pas pourquoi sam & max ne subirait pas lui aussi cette terrible mutation!!!

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
      • 6802

Sam & Max est au départ une BD, avec des persos dessinés en 2D. Si Sam & Max sont en 3D, alors ce ne seront plus pour moi les mêmes personnages que ceux de la BD.

Pour Monkey Island, c'est un peu différent car il n'existe pas au départ de référence à ce monde, donc LucasArts était libre de le dessiner comme il voulait.

Commentaire

• -((I.D. Noir))-

Je ne pense pas que le fait que les perso soient issus d'une Bd change quelque chose...En plus, quand on reflechit bien, on a du mal a trouver des perso de jeux videos ayant survecus à l'evolution du jeu sans passer par la 3D!!!(enfin je me trompe p-e) Mais bon comme tout le monde le sait "Qui n'espere rien n'a rien!".............Oui je sais cette derniere phrase est tout a fait contraire a l'idee générale que devrait degager mon pseudo, mais bon, personne n'est parfait!

Commentaire

• RyF
          Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
          • 7205

D'aprèse ce que j'ai lu ce sera un jeu d'action/plateforme en 3D....Développé en collaboration avec le dessinateur originel...
          @+
          RyF
          Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• simon
            Compte archivé

• août 2001
            • 865

Ben dans tout les cas s'il est avec le creteur je pense qu'il sera certainement bien excellent , je lui fait entierement confiance, dans les mi (3 et 4) c'etait moins la 3d que l'esprit du jeu et du createur qui est parti a cette epoque qui m'as decu
            et franchement meme si les artworks n'ont rien d'extraordinaire je sens deja qu'on vas bien s'amuser, la statue de la liberte envoyer dans l'espace
            "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."

Commentaire

• zebulon
              Compte archivé

• juin 2001
              • 2341

Rien n'est encore fait avec LucasArts

Sam & Max 2 sera d'après les développeurs (Infinite Machine) un jeu d'aventure-action... Il est certes très probable que LucasArts édite le titre, mais il faut garder à l'esprit que les discussions sont ouvertes avec plusieurs éditeurs et que rien n'est joué
              Fredo, je croise les doigts pour qu'effectivement, le jeu arrive un jour sur PC !
              I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
              [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• Lord Seb
                DJ Hero

• avril 2001
                • 4799

ET MOI DONC !!!! Je croise toutes mes phalanges

Je pens que le jeu sortira d'abord X-Box (histoire d'en garder l'exclusivité quelques temps), puis sur PC. Et s'il ne doit jamais sortir sur nos machines, qu'importe, il y aura bien un ou des émulateurs X-Box qui seront disponibles sur internet

Comme quoi, tous les chemins mènent au PC...
                ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
                LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• Skywilly
                  Real Ghostbuster

• avril 2001
                  • 2591

J'espere aussi Lord Seb !! Parce que je suis fan de Buffy et Star Wars, et le jeu officiel buffy et " OBI WAN " ne sortent que sur X-Box ..

C degeulasse ...

Commentaire

Chargement...