Alone in the dark le film

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Fredo_L

• avril 2001
    • 6802

Alone in the dark le film

D'après une news sur le site de Génération 4
    http://gen4pc.mkm-wpe.net/index.php3?cat=MAIN|News%20par%20jour&up_cat=MAIN&Art=00002160
    Infogrammes prévoierait de réaliser une adaption cinématographique de la série des AITD.
    L'univers du jeu peut être très intéressant (univers Lovecraft), mais s'ils choississent plutôt de nous faire un film purement action, ça risque d'être une grosse daube.
    Donc avant de juger, j'attends un peu d'en savoir plus.
  • clement
    Legendary

• juin 2001
    • 2660

Justement, à mon avis ça va être un film avec que de l'action ..............
    Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

• Skywilly
      Real Ghostbuster

• avril 2001
      • 2591

Ca serait bien qu'il en fasse un film a la Evil Dead, malheureusement Sam raimi est baleze a copier

Commentaire

• Lord Seb
        DJ Hero

• avril 2001
        • 4799

Je pense pareil que Clemdups quand à l'avenir de Alone in the Dark...

A part Final Fantasy qui s'en sort plutôt bien par rapport aux autres adaptations qu'il y a eu, aucun jeu video n'a donné naissance à un bon film (Tomb Raider, quoi qu'on en dise est un Popcorn movie de merde contrairement à Indiana Jones, qui était un Popcorn movie d'excellente qualité).

S'il veulent faire vraiment en faire un bon film, qu'ils le filent à un réalisateur digne de ce nom.
        ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
        LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

Chargement...