si c'était demain ...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Invité

si c'était demain ...

si la fin du monde était demain, qu'est ce que vous feriez pendant les dernières 24 heures ??? a part car je sais que tout le monde va répondre (avec raison) ça

moi j'essaierais de piquer un avion pour faire un tour, vu que je pourrais jamais piloter avec mes yeux qui voient pas en 3D

a vous !
  • casoar
    Knight

• juin 2001
    • 353

et si on piquait plutôt une navette spatiale pour aller sur la lune?

Commentaire

• casoar
      Knight

• juin 2001
      • 353

quoique têtu comme je suis j'essayerais peut être une dernière fois d'obtenir des horaires de train sur le site de la sncf, idée de voir si ça marche enfin, pour la fin.

Commentaire

• batjijo
        Ectoplasme Ambulant

• août 2001
        • 8131

biiiiiiiiiiiiiiin je me cherche une blonde a forte poitrine (si tu est blonde a forte poitrine contacte moi ) pour passer 23h50 en fesant plein de les 5 minutes qui suivent je les passe en fesant plein de au gens que je ne peut sentir et les autres 5 minutes je car je m apercois que ma montre avance de 24h et que je doit tout recommencer :-p
        mais serieux.........aucune idée...

rien a voir mais casoar je preferait ton ancien avatar
        Dernière modification par batjijo, 05 octobre 2001, 19h55.
        Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• casoar
          Knight

• juin 2001
          • 353

je crois qu'il ya sérieusement 2 façons de réagir...D'une part ceux qui vont prier ou en tout cas espérer que ça n'arrive pas et feront tout pour que ça n'arrive pas et d'autre part ceux qui ferons tout ce qu'ils n'ont jamais fais.D'ou un beau bordel.

Commentaire

• casoar
            Knight

• juin 2001
            • 353

pour l'avatar...j'avais envie de retrouver mon ancien avatar tiré d'une bd de Dark Horse: Grendel.
            J'adore cette bd et comme je suis faible j'ai décidé de le remettre; l'autre était un peu malsain, compte tenu des évenements internationaux

Commentaire

• Le Mog

Ben je prendrais viiiite un TGV, pis j'irais à Montdidier voir Izzy

Commentaire

• Sakagnol
                Compte archivé

• septembre 2001
                • 57

J'irais choper des potes, des grattes, et on irait brailler des trucs, dans la rue, genre "it's the end of the world as we know it (and I feel fine)".
                Ou alors, je me lancerais dans un long mea culpa.
                Ou alors, j'irais lever mon verre dans mon bistrot préfèré.
                Ou alors, j'essayerai encore le truc efficace : boire beaucoup, ne pas aller pisser pendant 48h, puis y aller en se mettant le Boléro en musique de fond (sérieux, faut essayer ça. C'est vraiement très très efficace).
                [i]"A quoi tu penses ?
                -Je pense à rien, je m'ennuis...
                -C'est marrant, on dirait que tu réfléchis quand tu t'ennuis..."
                [/i] Le Goût des Autres (A. Jaoui)

Commentaire

• Shai-la
                  Alien Queen

• juillet 2001
                  • 4453

Dis Wokie... t'avais pas dit que tu posterais ma BD sur Goblins, où je parle justement de ce thème ???
                  Sinon moi... je ferai l'amour à tous ceux que j'aime jusqu'au dernier moment, tous ensemble réunis pour un grand et ultime moment de bonheur....
                  http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
                  http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS

Commentaire

• batjijo
                    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                    • 8131

ouaaaaaaaaaaaaaaaa tu m aime shaila ?
                    je veut je veut
                    serieux c est difficile a dire que est qu en fera !!!!!!!!
                    le sexe ? se mettre a l ecart en attentand la fin ? se saouler ?
                    faire tout plein de betise ?
                    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Flameboy

tous dabord je frais ce ke tous ceux dentre vous ferez(Vous savez koi) puis je frais des GROSSE betises.Jprendrais mon gun a paintball,jcallerais une couple de friend pis le pickupde mon voisin pour mitrailler de peinture tous ceux ki se trouve dans le chemin sof les belles personnes du sexe opposer.Puis,jprendrai plein de firecracks et jai pitcherais partout,dans le zoo,sur le chien du voisin etc.Apres,FEU DARTIFICE ILLEGAL!!!!Juste 1 heure avant la fin du monde,je sors ma guitare et je joue lair le plus endiabler avec mes copains et plein dotre trucs immondes

Si seulement javais le droit de faire tous ca tous les jours...

Commentaire

• casoar
                        Knight

• juin 2001
                        • 353

Provient du message de Le Mog
                        Ben je prendrais viiiite un TGV, pis j'irais à Montdidier voir Izzy
                        Et c'est moi qui vais ouvrir la porte et te chasser.Non mais!

Commentaire

• Le Mog

Oulah! Grand frère protecteur! (un peu trop à mon gout.... :-p )

Commentaire

• Ragnarok
                            Compte archivé

• avril 2001
                            • 1383

*Ben alors betblabla?

ton avatar a RAPPETISSE a la lessive?

ou alors t'a fais une visite a des amis JIVARO???

t'es toute petite...j'aimais mieux avant...quand t'etais GRANDE

*sinon shai-la...

ca va en faire du monde

et je ...je veux que tu saches... MOI je t'aime PLUS QUE TOUT LE MONDE :-p

*Bon sinon ce que je ferais...

probablement l'amour a ma copine...puis l'enlacer jusqu'a la fin .

que puis je dire...sinon que je l'
                            [IMG]http://www.abandonware-france.org/ltf_images/goodies/userbar_ltf_01.gif[/IMG]

De grand pouvoirs entrainent de grandes responsabilités .

Commentaire

• Shai-la
                              Alien Queen

• juillet 2001
                              • 4453

http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
                              http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS

Commentaire

Chargement...