Rencontre à Paris [IRL]

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Fredo_L

• avril 2001
    • 6802

Rencontre à Paris [IRL]

Voici un petit message pour bien tout mettre au point.

Pour ceux qui ne sauraient pas de quoi il s'agit, regardez la page suivante : http://www.abandonware-france.org/divers/vizzu.html

Maintenant, il s'agit de se mettre d'accord pour une date précise, ainsi que pour un horaire.

Il était prévu que ce soit la première semaine de Noel, mais cela peut être modifié si cela arrange une majorité de personnes.

Je regarderai ensuite vos souhaits pour essayer de satisfaire un maximum de monde.
  • casoar
    Knight

• juin 2001
    • 353

ça m'interesse...Je dois quand même t'envoyer un mail ou ça suffira?

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
      • 6802

Provient du message de casoar
      ça m'interesse...Je dois quand même t'envoyer un mail ou ça suffira?
      Je préfére un mail, ça me permet d'avoir de connaître l'e-mail que tu utilises.
      Il faut préciser dedans ton sexe (G ou F) et si tu souhaites être mis dans la catégorie "peut être" ou "hébergeur".

Cela est également valable pour tous les autres qui souhaiteraient venir.

Commentaire

• Le Gnome
        Samurai

• mai 2001
        • 1259

Je viens de voir que tu n'avais pas pris en compte mon second message dans le post qui expliquait (brièvement) pourquoi je ne pouvais finalement pas servir d'hébergeur potentiel. Je viens de t'envoyer un mail pour te le signaler mais, au cas où tu ne le recevrais pas, pense à me refaire passer en simple visiteur.
        "... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
          • 6802

C'est de ma faute, j'avais bien lu ton message, mais j'avais oublié de le répercuter sur la page de la rencontre.
          Apparemment, on va garder la date du 22 décembre car personne ne propose autre chose.
          Pour ce qui est de l'horaire, ça dépendra de l'horaire des trains pour les provinciaux, donc à voir plus tard, mais ce sera en tout début d'après midi.
          Et pour les hébergeurs, je ferai un nouveau message dans le forum le bar des amis pour déterminer quels sont les hébergeurs (il n'y aura plus d'hébergeurs potentiels, mais juste des hébergeurs sûrs) et quel sera leur capacité d'accueil.

Commentaire

• simon
            Compte archivé

• août 2001
            • 865

Moi je prefererai la deuxieme semaine car je reviens en france , j'reviens pile le 22
            Sinon s'il y des jolis filles a heberger
            "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."

Commentaire

• Angeldown
              Compte archivé

• juillet 2001
              • 569

Yup avec mais plaisir mais.....ya un blem j'aurai bien voulu vous heberger mais.....j'habite a 1 heure de train de Paris
              et....comment...dire euh ben la proprio veut pas!!!(c ma mere)
              People change , more than world....
              And the biggest factor of change are : Death and love....
              -------------------
              Yeah ! check The [URL=http://c-a-t.deviantart.com/]DeviantArt of the C-A-T[/URL]

Commentaire

• tidus
                Compte archivé

• juillet 2001
                • 239

jaimerai venir....mais je peut po monter a paris de marseille....
                A marcher sur les pas d'un autre, on ne laisse pas de traces...

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                  • 6802

Provient du message de tidus
                  jaimerai venir....mais je peut po monter a paris de marseille....
                  C'est que 3h de train pourtant...

Commentaire

• tidus
                    Compte archivé

• juillet 2001
                    • 239

ouai mais...jai que 14ans et y aller tout seul...
                    A marcher sur les pas d'un autre, on ne laisse pas de traces...

Commentaire

Chargement...