Nouveau avatar !
Réduire
X
-
Avant il y en avait des tas, des topics pour demander l'avis sur les avatars...
ça me faisait marrer...
Mais bon, d'après la charte, on n'a plus le droit...
Enfin bon, moi je l'aime bien Dark !!
http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS
Commentaire
-
Il est pas mal ton new avatar dark
et j'en profite pour fair de la pub pour le miens
<---------------------------------- Hé Hé c'est Raoul

Bien sur il est comme moi il se gratte la tete car comme moi il pige pas toujours tout
President du fan club de Raoul Chatigré, connu aussi sous le nom de Proper. Carte de membre disponible sur demande contre un montant de 55 Euros HT.
:bat: c'est d'la bombe BB ;)
Commentaire
-
je profite de ce sujet pour dire que moi j'ai un super avatar en réserve, mais je peux pas l'uploader parce qu'une règle absurde interdit à ceux qui ont moins de 50 messages de changer d'avatar, et comme je n'ai rien à dire, j'ai du mal à arriver aux 50 messages.[URL=http://comics.my-underworld.net]L'encyclopédie des comics[/URL]
Commentaire
-
La règle des 50 posts est arrivée en même temps que le nouveau forum et nous as tous surpris (ce n'était pas le cas avant). Je ne vois qu'une explication possible... sachant que tous les avatars des utilisateurs sont stockées, c'est peut être une manière d'éviter la saturation en décrétant arbitrairement que les utilisateurs n'ayant pas atteint ce nombre de messages ne viendront peut être pas régulièrement. Ce n'est qu'une supposition et j'avoues désaprouver la règle en question mais bon... Et puis, tu y es presque (45)."... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."
Commentaire
-
bon pour ton avatar il y'a plusieur facon de proceder
1) tu te trouve un avatar deja tous fait sur le net
2) tu le dessine toi même
3) pour un gif animé il faut dessinner toutes les images pour faire l'animation ( je te conseille le programme Gif Movie Gear dons je fait la pub pour la dixieme fois
tu pourra le trouver sur www.telecharger.com ).
Pour ton avatar il faudra que tu respecte deux regles
1) 45Ko maxi
2) 120 x 120 maxi
Voila j'espere que cela te sera utile et si tu as d'autres question nete gene pasPresident du fan club de Raoul Chatigré, connu aussi sous le nom de Proper. Carte de membre disponible sur demande contre un montant de 55 Euros HT.
:bat: c'est d'la bombe BB ;)
Commentaire
-
C'est très simple, tu cliques sur le bouton "profil" en haut, puis sur "vos options" et sur "changez votre avatar" en bas. Mais il faudra que tu attendes d'avoir 50 messages avant...Quick to judge, quick to anger, slow to understand
Ignorance and prejudice and fear walk hand in hand
Commentaire
-
Je ne crois pas que la charte interdise ce genre de message, non?Provient du message de Shai-la du Sith
Avant il y en avait des tas, des topics pour demander l'avis sur les avatars...
ça me faisait marrer...
Mais bon, d'après la charte, on n'a plus le droit...
Enfin bon, moi je l'aime bien Dark !!
et puis ce message est interessant, vu qu'il a devier
Oups c'est interdit, c'est pas bien pour le pauvre darkpower:deal:
"Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."
Commentaire

Commentaire