instuments de musiques
Réduire
X
-
Mendo -
J'ai fait de la flûte à bec environ 8 ans... J'ai malheureusement arrêté cette année (alrs que je commencais vraiment la musique moderne) à cause du manque de temps et du dégout du solfège....
Commentaire
-
Le Mog -
moi aussi, je haissais le solfège de 6 a 14 ans. Ma mère me forcait a aller a l'école de musique mais j'en avais marre des dictés de solfège a la noix le samedi (et je redoublais mes années en plus).du dégout du solfège
mais , aujourd'hui, j'ai découvert "piano suite" qui vous apprend entre autre le solfège (clé de sol et de fa) comme si c'etait un jeu : on tire avec les touches du synthé sur les personnages qui emmettent des sons sur des partitions ; etc... plein d'autres jeux qui font que, au bout du compte, on a appris le solfège alors qu'on jouait (comme dans le film karaté kid
)
Commentaire
-
moi aussi je ne connait rien au solfege..........
le peu que connait du solfege, je l ai appris par moi meme en m achetant quelque livres pour debutants.........
a l ecole (il y a de ca une bonne centaine d anné) le prof de musique qu en avait,venait juste pour faire acte de presence donc...........jamis rien appris
Commentaire
-
Invité
les seuls instrument dont j'ai joué, c'est :
- de la flute a bec 2 semaines au collège
- du djembé chez des potes
- du djembé sur un couvercle de glacière après des retrouvailles entre potes bien arrosées
Commentaire
-
> concours, rejouez ce morceau d'oreille et
> enregistrez vous puis postez le mp3 en dessous
On va essayer
++
Commentaire
-
Le Mog
Musique contemporaine pas égale à Techno, mais plutot du style Bartok, Ravel, (début du sciècle...Provient du message de groovykid
... t'es passé a 2 doigts du talent (la bonne réponse etait "oui"
)
)
Commentaire
-
Arf vous avez tous du talent. Moi j'sais meme pas jour du djembé sur un couvercle de glacière
J'suis nul en musique
adieu monde cruel
President du fan club de Raoul Chatigré, connu aussi sous le nom de Proper. Carte de membre disponible sur demande contre un montant de 55 Euros HT.
:bat: c'est d'la bombe BB ;)
Commentaire
-
Invité -
Etant jeune, j'ai joué du fifre (flûte traversière si vous préférez) pendant quatre ans... Depuis plus rien, mais j'arrive encore à jouer "J'ai du bon tabac", "Au clair de la lune" et le thème d'Indiana Jones
ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."
Commentaire

Commentaire