Cablés, ADSLisés : le journal des news a télécharger sur kazaa ...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Groovykid
    Banned

• août 2001
    • 11165

Cablés, ADSLisés : le journal des news a télécharger sur kazaa ...

salut a tous et toutes , nottament celles et ceux qui ont une connexion internet rapide, qui utilise kazaa et qui regardent de la vidéo en anglais sur leur bécane (bon, ca réduit le nombre d'utilisateurs, sorry)

Alors, ce post est destiné a savoir koiki ny a de bons a télécharger ces temps ci sur kaaza.
    (juste a titre d'infos, mais faut surtout pas télécharger, on parle pas de <b>PIRATAGE</b> ici)

Alors, sur kaaza, on trouve en premier, plein de vidéos en anglais des derniers films ou dvd sortis récemment.
    Cette semaine, on trouve nottament, dans les vidéos qui se téléchargent en moins de 90 mn (parce que téléchargé par 20 ou 30 utilisateurs en meme temps) :

- <b>Star Trek Enterprise</b> : Sorti mercredi, c'est l'épisode pilote de cette nouvelle série star trek dont le commandant est "scott bakula", cui qui jouait dans code quantum

- <b>Blood : The last Vampire</b> : Sorti le 29 septembre, cet ANIME japonais est vraiment sympa. A moitié en images de synthèse, il utilise de nouvelles techniques dans le domaine de l'animation japonaise. La version rippé est une version DVD de 400 mo (pour 50mn d'animations)

- <b>Ghost of mars</b> : le dernier john carpenter sorti au ciné ; la qualité vidéo "shitcam" est toujours aussi mauvaise comparé aux rip DVD mais le film se télécharge en 100 mn tellement il y a d'utilisateurs dessus.

- <b>Tomb Raider version DVD</b> : cette version est magnifique ; comptez 300 mn pour le télécharger.

- <b>The others</b> : sorti ya 3 semaines maintenant, ce film est une réussite avec nicole kidman et , a l'heure actuelle, le n°1 au box office cette semaine (avec rush hour 2, très moyens).
    Cette version est de bonne qualité pour une shitcam (sous titré coréen

- <b>Artificial Intelligence</b> : La version qui circulait ya 2 mois n'etait pas la bonne, ca a été corrigé depuis pour ceux qui ne l'ont pas vu, c'est un des meilleurs films (américain) de cet année avec shreck.

...

Ya t'il d'autres afficionados de kazaa ici ?

<i>le kazaa-iste</i>
    http://www.kazaa.com
    Dernière modification par Groovykid, 06 octobre 2001, 23h23.
  • SEB
    Samurai

• mai 2001
    • 1275

attend ce sont les films en entier ?
    SO BE IT

Commentaire

• Groovykid
      Banned

• août 2001
      • 11165

arty: arty: arty: arty:
      nous avons un premier gagnant !!!
      voici votre cadeau : http://www.kazaa.com
      arty: arty: arty: arty:

Commentaire

• Cédric
        Assassin

• février 2001
        • 1683

La plupart de mes potes sont passés de kazaa a edonkey2000 pour le téléchargement de DivX ...

Faudrait que je prenne le temps de tester ces petits gadgets !

Commentaire

• Groovykid
          Banned

• août 2001
          • 11165

oh oh merci , je m'en va essayer ce nouveau programme !

Commentaire

• simon
            Compte archivé

• août 2001
            • 865

Tout le monde a la connexion rapide ici et franchement heuresement que j'ai pas d'ordi dans ma chambre , tout le monde telechargent des films en continu
            et oui ce sont les films en entier, par contre je crois qu'il n'y a que les versions anglaises
            "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."

Commentaire

Chargement...