Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
1- duke nukem est le plus fun
2 - counter strike est le plus réaliste
3- dark forces a une ambiance terrible (mais battu par 4 - half life et 5 - avp)
6 - quake est le plus bourrin, surtout le 3
7 - sof etait pas mal
8 - heretic etait excellent dans le genre heroic fantasy (avec hexen et witchaven)
9 - unreal, j'suis pas fan
10 - turoc, bof
zen oubli, mais c'est ceux qui me viennent en premier a l'esprit
A propos...
Pour ceux qui sont intéressés et qui possèdent Dark Forces, j'ai téléchargé dernièrement un niveau génial où on parcourt un star destroyer de fonc en comble avant d'affronter Vador lui-même.. C'est un REGAL !!!
Je peux l'envoyer à ceux qui me le demanderont.
Half Life ( et surtout Action HL)
Undying (tres prenant)
StarTrek (pourri)
Red Faction (nul)
Daikatana (une grosse daube)
Requiem (sympa avec de pouvoirs comme jedi Knight)
Gunman Chronicles (pourri)
Sin (pas mal du tout)
Wolfeinstein (mon premier fps)
Dark Forces
Duke 3D
Shadow Warrior
Quake 2
Doom et Cie
GL quake
Hexen (bof)
Futur shock (ambience sympa)
Unreal (bof)
UT (bof)
Q3 (bof)
Return to castle Wolfenstein (Arghhh je veux)
Serious Sam (Super en coopératif et impressionnant)
Soldier Of fortune (bien gore marrant trop court)
Blue Shift (une erreur, 45min et c fini)
Dark Project (sympa mais pas assez dynamique)
etc...
Sans hesiter, quake 2 en capture the flag. c'est le meilleur capture the flag que je connaisse, et il assure grave, ju'y ait passé des heures et je le referais bien!
franchement quand vous dites que duke ou doom c les meilleur, faudrait voir a arreter! niveau jouabilité:0! c'est de la 2d minable.
Enfin j'y ait joué pas mal aussi, mais il faudrait accepter le progrés!
Bon moi, j'en ai pas essayé beaucoup mais celui que j'ai préfér est Half-Life pour son ambiance. Mais une partie de ce bon vieux Duke Nukem en multijoueur : c'est trop poilant :-p :-p :-p
Wouah ça doit être chouette ça Shaila!
Mais y a des années que j'ai pas joué à DF!
Je sais même pas où j'ai le CD!
Fodra que je le cherche!! En ts cas c le meilleur Doom Like qui soit (le seul bien paske un Doom like en général j'aime pas... à part Counter strike que j'ai trouvé amusant...)
Une fois j'avais téléchargé un patch pour utiliser un sabre laser!
C t nul mais c t marrant.
Je vends de beaux blousons en cuir comme le mien... :indy:
sinon quake 2 était bien fun et bien sur Duke Nukem !
Puis ce serait rendre un bien mauvais hommage a Doom que de l'oublier, ce jeu qui m'a, (qui nous a tous je pense) initié au style
mais en fin de compte les meilleurs restent ceux où il faut un minimum de stratégie et pas seulement tirer sur tout ce qui bouge. donc je préfère Deus Ex ( et je vois pas dans quelle autre catégorie le ranger)
Jen ai vu tellement des first person shooter je sais plus koi choisir
halflife pour day of defeat?
No one lives forever pour avoir tellement bien plagier halflife sof en mieu?
Soldier of fortune a coz dla violence gratuite?
Duke nukem pour le nombre de filles nues?(pensez pas croche kan meme )
Kingpin pour les dialogues(F*** you a**hole!)
Turok 3 parce ke c tous simplement une bonne dose daction entre amis?(mais completement nul en solo)
Dark forces parce ke c trop lfun de tuer des !$^!&I$ de religieux jedis avec le railgun?
Franchement je sais pas
"Mes freres,rallions nous contre les traitres du RPG ki menace le first person shooter"-Un aMaTeUr dE FpS
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire