Sangoku!!!!!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jamesbond007
    Compte archivé

• octobre 2001
    • 55

Non, c'est juste que le don que je possede m'attire plus d'ennuis que de satisfaction.
    J'en ai encore la preuve ici

007!
    Dernière modification par jamesbond007, 11 octobre 2001, 19h54.

Commentaire

• Selkys
      Donotwant

• août 2001
      • 7049

C'est pas du à ton incroyable modestie ça?

Nan, juste unne remarque au passage quoi
      Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Shai-la
        Alien Queen

• juillet 2001
        • 4453

James... essaye de faire preuve d'un peu plus d'humilité.
        C'est vrai, tes dessins sont très beaux, et on sent que tu maîtrises tes techniques. Mais pour être honnête, jusqu'ici, je n'ai rien vu qui ait réellement cassé des briques.... je veux dire, compare tes "chefs d'oeuvre" à des peintures de Luis Royo ou Alex Ross, et tu comprendras ce que je veux dire. Face à eux, je me sens vraiment toute petite... mais ce que tu nous as montré, honnêtement, en y passant pas mal de temps, je me sens tout à fait capable de faire de trucs approchant... je ne me considère pas pour autant comme une surdouée !
        Moi aussi, j'étais la meilleure aux cours d'art plastique depuis la maternelle et j'ai toujours suscité l'admiration pour ça... ce n'est pas pour ça que je considère que j'ai un "don" !!!
        Attention, ne faites pas l'erreur de penser que ce post n'est dû qu'à la jalousie ou à un désir de compétition... il n'en est rien. J'essaye simplement de dire à James qu'il faut parfois savoir se remettre en cause. Personnellement, je sais très bien que mon style n'est pas encore parfait, que je dois encore beaucoup progressé, et bien que je sorte un album, je ne me considère pas encore comme une professionnelle car je sais voir mes lacunes. J'aimerais juste que James parvienne à faire de même et à se regarder avec plus d'objectivité...
        http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
        http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS

Commentaire

• Selkys
          Donotwant

• août 2001
          • 7049

Yeah, je suis oké avec toi ma shasha!
          James, ne vient pas ici que pour montrer ce que tu sais faire, essaie de faire un peu autr chose!
          Ici c'est pas un concours de dessin ou de capacités, on est juste là pour se détendre!
          Et pis... Tes dessins parfaits, je les vois, moi, les défauts :-p

En tout cas Shaila, quand tu connaitras quelqu'un qui dessine comme Royo... APPELLE MOUAAAAAAAAAA
          LUI il est parfait!!!

Commentaire

• Cédric
            Assassin

• février 2001
            • 1683

Provient du message de jamesbond007
            Mais je ne m'emporte pas,mais il faut reconnaitre que j'ai un style de peinture à part.
            Je n'ai jamais voulu imité les effets du pastel sur Songoku, mais force est de reconnaitre que je peins comme je fais du pastel,c'est vrai.
            A voir mes dessins,vous devez penser que je suis un vieux croulant de 60 piges à la retraite et qui à du métier derrière lui.
            Malheureusement,je suis tout jeune,j'ai appris des techniques de peintures et d'illustrations que des autres artistes mettent 40 ans à apprendre.
            Quand j'était au collège,dans les cours d'arts plastiques, je dessinai déja mieux que le profs, ce qui ne manquai pas de m'attirer les foudres du profs et la jalousie des éléves de ma classe.
            Mais qu'est ce je peux y faire, quand on dessine déjà à l'age de 3ans, vous voyez ce que cela donne.

007!
            Certes, jamesbond007, tu dessines très très bien..... Mais a coté de ca, tu te prends pas pour de la m**** !

J'ai cru mourir de rire en lisant les éloges et les flatteries que tu te faisais

Le comble serait peut-être que tu fasses un autoportrait, tu pourrais ainsi flatter deux fois de suite ton ego !

Commentaire

• Selkys
              Donotwant

• août 2001
              • 7049

Aaarf, clair!
              Je suis grand, je suis bô, je sens bon le sable chô, lalalaaaa

Commentaire

• jamesbond007
                Compte archivé

• octobre 2001
                • 55

Certe, mais bon pour le moment j'en reste avec ma copie de joconde et on verra bien si cela ne casse pas des briques.
                007!

Commentaire

• jamesbond007
                  Compte archivé

• octobre 2001
                  • 55

Au fait,j'ai fais un petit tour sur le site de d'alex Ross, je trouve que son art des comics est magnifique mais je suis tout à fait capable de faire de tels personnages à la gouache!

Regarder bien c'est du Ross!

Je suis peut-etre narcissique,mais je connais mes limites!
                  007
                  Dernière modification par jamesbond007, 11 octobre 2001, 21h31.

Commentaire

• Selkys
                    Donotwant

• août 2001
                    • 7049

Commentaire

• Selkys
                      Donotwant

• août 2001
                      • 7049

fait ça, et après on en reparlera.

http://www.digital-fantasy.com/malefic.html

Commentaire

• Shai-la
                        Alien Queen

• juillet 2001
                        • 4453

Mais il est pas vrai ce mec !!!!!
                        C'est toi qui a fait ça ? D'après Alex Ross ?..
                        D'accord !! c'est superbe, c'est magnifique, tu recopies très bien Alex Ross !!!!
                        Mais ça t'aurais fait mal de poster ça en disant : "ah justement tu parles de Ross, ben regarde, justement j'ai fait ça, qu'est-ce que vous en pensez ?.." plutôt que :"regardez ce que je sais faire, je suis le meilleur !!!!!"
                        Non mais sans blague, on est assez grand pour avoir notre propre opinion et reconnaître un talent quand on en voit un !!! on SAIT que tu maîtrises, on SAIT que tu es doué, mais tu sais ce que ça veut dire, faire preuve de modestie ????
                        J'aurais écrit avec plaisir que j'admire tes oeuvres et que j'aimerais être capable d'en faire autant... mais je te trouve tellement antipathique que je n'en ai plus aucune envie !!!!

Commentaire

• jamesbond007
                          Compte archivé

• octobre 2001
                          • 55

Quand tu veux choisi le perso et je m'execute.

007!

Commentaire

• Selkys
                            Donotwant

• août 2001
                            • 7049

Ma shasha, va regarder mon lien sur Royo du post précédent... Et admire un mec qui a de koa se vanter à un point pas possible!

rha... Kel dieu Royo... Et sa série Malefic... RHAAAAAA

Commentaire

• Shai-la
                              Alien Queen

• juillet 2001
                              • 4453

Typiquement le genre de réponse qui me hérisse...

Désolée, mais je préfère en rester là avec toi.

Selkys : moi aussi j'adore Royo... et je possède le bouquin Maléfic qui m'a beaucoup aidée et inspirée...

Commentaire

• Selkys
                                Donotwant

• août 2001
                                • 7049

Claiiiiiiiir!
                                Je l'ai aussi, c'est carrément admirable!
                                Je sais même pas où il a pu apprendre à faire ça Royo!
                                Y a des écoles pour être un dieu???

Commentaire

Chargement...