Sangoku!!!!!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Lord Seb
    DJ Hero

• avril 2001
    • 4799

Provient du message de simon
    Sinon lord seb dessiner de memoire c'est exactement la definition de l'art abstrait et d'essayer de retrouver l'essence d'un objet ou d'une personne.
    Désolé, je trouve qu'il y a pas ou peu de dessin dans l'art abstrait. Pour qu'un artiste d'art abstrait soit reconnu, il lui suffit de pondre quelques croûtes avec deux pauvres coups de pinceaux dessus et d'avoir surtout un bon baratin qui explique sa démarche "artistique" *soupir*
    Le sketch des Inconnus sur le peintre Cucalescu résume mon point de vue sur l'art abstrait.
    Enfin, quand je parle de dessiner de mémoire, j'entends par là observer un objet, une anatomie, n'importe quoi et être capable de le redessiner sans avoir l'objet sous les yeux sous n'importe quel angle.
    ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
    LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• Selkys
      Donotwant

• août 2001
      • 7049

Haaaaaaaaaaaaaaaa
      okééééééééééé

J'en ai mis du temps à comprendre
      enfin, chuis ok avec toi, ce kéké là est mégalo à un point qu'il doit pas trouver des chaussures à la taille de ses chevilles!
      Chuis contente de pas l'avoir complimenté pour la peine!

Alors les dessins, c'était des faux? Moi je connais pas cet auteur, donc bon... J'peux pas dire!
      Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• simon
        Compte archivé

• août 2001
        • 865

finallement je ne suis pas si sur que ce soit des faux cf http://www.alexrossart.com/archives/...onderWoman.jpg ou en tout cas c'' est vraiment tres ressemblant, des precisions shaila
        "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."

Commentaire

• Selkys
          Donotwant

• août 2001
          • 7049

Bah, de toute façon on s'en fiche, il a pu l'air de reviendre... Sans doute est il déçu que nous ne nous proternions pas à ses pieds

Allez, les autres, mettez vos dessins! Vous au moins vous vous prenez pas la tête! (et dites moa où je peux trouver des drivers pour un scanner pour win ME afin que je puisse aussi vous mettre mes piètres oeuuuvres!!!)

Commentaire

• jamesbond007
            Compte archivé

• octobre 2001
            • 55

Au fait,pour les dessins d'Alex Ross, c'était pas un piège de ma part mais je venais tous juste de les finir.
            Au fait,en parlant de pin-ups,essayer www.imagenetion.com y a de quoi faire.

007!

Commentaire

• simon
              Compte archivé

• août 2001
              • 865

Au fait,pour les dessins d'Alex Ross, c'était pas un piège de ma part mais je venais tous juste de les finir

donc c'est bien toi qui les a fait donc c'etait bien un piege no? En quoi le fait que tu viens juste de le finir changerait quelque chose?
              y a quelque chose que je comprend pas??
              en tout cas tu est bien un tres bon peintre mais en aucun cas un artiste
              "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."

Commentaire

• jamesbond007
                Compte archivé

• octobre 2001
                • 55

Ca alors,on me demande de changer mes sujets de peintures, je prends la peine de reproduire 2 Alex Ross à l'echelle et je constate que cela ne plait à personne.
                C'est navrant
                007

Commentaire

• Selkys
                  Donotwant

• août 2001
                  • 7049

Ha paske toi tu sais faire autre chose que copier?
                  Pfff...
                  espère de mégalo va...
                  Tu m'agaces... Arrête un peu de prendre la grosse tête, et montre nous plutôt ce que tu sais faire tout seul avec tes petites mimines
                  la copie c'est pas un art

Commentaire

• Thierry
                    Compte archivé

• mai 2001
                    • 2427

Provient du message de Selkys
                    Ha paske toi tu sais faire autre chose que copier?
                    Pfff...
                    espère de mégalo va...
                    Tu m'agaces... Arrête un peu de prendre la grosse tête, et montre nous plutôt ce que tu sais faire tout seul avec tes petites mimines
                    la copie c'est pas un art
                    C'est pas la peine non plus d'être si aggressive, s'il t'agace tu l'ignores et c'est plié (tu as une option pour ça dans le forum).
                    C'est vrai que jamesbond007 ne se prend pas pour une merde, mais il a le mérite de ne pas être aggressif, et pourtant il s'en est pris pas mal dans la tête

Sinon moi je ne me risquerai pas à décréter si c'est un artiste ou pas, en tous cas j'aime ce qu'il fait et de toutes façons il n'y a aucune honte à avoir à être un bon "technicien" et à faire des copies.
                    Quick to judge, quick to anger, slow to understand
                    Ignorance and prejudice and fear walk hand in hand

Commentaire

• Selkys
                      Donotwant

• août 2001
                      • 7049

Boh, pardon, j'me suis emportée...
                      mé me saoule...
                      J'avais encore jamais rencontré de personne qui se lançait dans l'art avec autant de fierté de lui même

Commentaire

• jamesbond007
                        Compte archivé

• octobre 2001
                        • 55

C'est vrai que moi au moins,j'ai le mérite de ne juger personne.
                        Je sais bien que je suis énervant,mais je voudrais quand meme attirer ton attention sur le fait que je ne fais pas que des copies.
                        Alors je poste ce tableau réalisé d'après nature Selkys!
                        Au fait,je fais aussi des tableaux de mémoire!
                        Et puis si je te gonfle,tu est libre de ne pas répondre à mes messages.

007!
                        Dernière modification par jamesbond007, 12 octobre 2001, 20h44.

Commentaire

• simon
                          Compte archivé

• août 2001
                          • 865

Provient du message de Selkys
                          Boh, pardon, j'me suis emportée...
                          mé me saoule...
                          J'avais encore jamais rencontré de personne qui se lançait dans l'art avec autant de fierté de lui même
                          Oh pas vraiment, la plupart des artistes d'art abstrait on pour la plupart eu la caracteristique d'etre tout ce qu'il y de plus desagreable et d'etre sur d'eux, comme picasso dubuffet warhol qui doit etre un des pires alors que ce qu'il fait c'est du gros foutage de gueule ce qui etait la caracteristique meme de son art d'ailleur pour moi.

Sinon james bond le fait de se remettre en question n'a jamais fait de mal et ce n'est pas parce que de miseerable artiste ont ete megalo qu'il faut l'etre aussi:-p

Et au lieu de clamer ta supremacie par des mots fait le par le dessin sans commentaire, on en as pas besoin
                          Etpi ton dernier tableau est deja mieux, copier n'a jamais mene a rien du point de vue artistique
                          Dernière modification par simon, 12 octobre 2001, 21h00.

Commentaire

• jamesbond007
                            Compte archivé

• octobre 2001
                            • 55

T'as tous a fait raison Simon, j'ai tendance à etre mégalo et j'essaye de me remettre en question le plus souvent possible.
                            007!

Commentaire

• Selkys
                              Donotwant

• août 2001
                              • 7049

Et bah c'est raté

Commentaire

Chargement...