un bon traducteur en anglais
Réduire
X
-
un bon traducteur en anglais
je veux m'inscrire sur le site themepark.ae.com, mais il y a des problemes d'inscription et j'ai mailler a l'administrateur mais il m'a repondu qu'il etais desole mais que le service technique ne se fais qu'en anglais. qq'1 paut m'aider?:coucou: c'est moi
:combat:Tags: Aucun(e)
-
-
heup
m'etonnerait qu'il comprenne quoi que ce soit avec un traducteur pareil, mais bin tu peux toujours essayer
.
C'est quoi le message? Je peux peut etre t'aider?"Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."
Commentaire
-
ET bien je voici ce que je lui ai ecrit :
Je souhaite m'inscrire sur votre site themeparc.ea.com mais il y a des problèmes dans la mémorisation des informations client et je ne parviens pas à m'inscrire
et la traduction que j'ai eu :
I wish to be registered on your site themeparc.ea.com but there is problem in the memorizing of information customer and I do not manage to be registered.
qu'en penses tu:coucou: c'est moi
:combat:
Commentaire
-
Ca s'amaliore quand meme ces rtucs, mais y reste plein de fautes. Perso je mettrais quelque chose comme ca :
I want to register on your site themeparc.eu.com, but there seems to be a problem in memorizing the information, so I can't register. What should I do?
thanks
il devrait a peu pres comprendre, mais lorsqu'il te met le message d'erreur, est ce que celui ci n'est pas en anglais, dans ce cas tu fais un copier coller du message.
Je precise que je suis francais
malgre que je soit au Canada et que donc il y a problement plein de fautes.
Voila bonne chance
"Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."
Commentaire
Commentaire