Ca y est, la guerre la commencé !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Gaddor

Y a un truc que j'ai pas pigé
    Une super puissance mondiale comme les Etats-Unis fait la guerre à 1 seul homme: Ben Laden ???
    (Soit ils se plantent, soit il est aussi fort que les Etats-Unis à lui tout seul... où soit, je suis pas au courant)

Et puis comment on est bien sûr que c'est lui?
    Vraiment là, je pige pas...

Commentaire

• Flameboy

Gaddor,c la reponse la moins intelligente ke jai lu,entendu,vu

Les USA font la guerre contre le terrorism,ils focusent sur bin laden mais meme sil parviennent a le tuer,dotre vont perpetuer sa tradition.

Commentaire

• Gaddor

Je sais qu'ils font la guerre au terrorisme mais leur façon de focaliser sur Ben Laden qui est exagerée

Et une fois qu'ils auront Ben Laden, tu crois qu'ils vont arrêter la guerre à l'Afghanistan?
        Ils vont continuer à faire la guerre à des terroristes sans savoir où ils sont (à part en Afghanistan?)

Commentaire

• Flameboy

Ils veulent juste renverser le regime taliban,apres lalliance du nord,enemi des talibans,va prendre sa place mais ne va pas nescssairement faire du terrorisme

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
            • 6802

L'objectif de mon message était juste de donner une info et non pas de philosopher pour savoir si les Américains avaient raison ou non.
            Afin d'éviter tout dérapage, je préfère fermer ce topic.

Commentaire

Chargement...