X-Box et Game Cube: Sortie...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Indy
    Compte archivé

• juillet 2001
    • 1213

X-Box et Game Cube: Sortie...

Savez-vous quelle est la date (du moins approximative) de sortie en Europe de la X-Box et de la (je déteste Nintendo) Game Cube?
    Je vends de beaux blousons en cuir comme le mien... :indy:
  • simon
    Compte archivé

• août 2001
    • 865

La xbox tu peux l'avoir des novembre en meme temps que les us vu que la console sera la meme partout dans le monde et donc toujours compatible, donc rien t'empeche d'en acheter une us. Je crois que je ne vais pas resister a m'en acheter une directe
    Sinon pour la sortie officielle en France, elle se fera en milieu d'annee prochaine
    Pour la gamecube je sais pas
    "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."

Commentaire

• Selkys
      Donotwant

• août 2001
      • 7049

Pfou, je sens que la Game Cube va être encooore retardée...
      Beuh...
      M'en fous, moi j'aimais la Dreamcaaaaast

Donnez moa encore des jeuuuuuux!
      Sgniff...
      J'veux pas qu'elle meure... Y a des si bons jeux dessus...

*regarde Sony méchament*
      Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Mendo

regarde plutot sega mechemment parce qu'ils n'ont pas su gerer la situation, dejà en 95 avec la saturn.... en fait sega ont toujours été à la traine (à part avec la megadrive mais elle s'est vite fait depassé)

Commentaire

• Wokie
          Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
          • 13177

Provient du message de Mendoza
          regarde plutot sega mechemment parce qu'ils n'ont pas su gerer la situation, dejà en 95 avec la saturn.... en fait sega ont toujours été à la traine (à part avec la megadrive mais elle s'est vite fait depassé)
          Sega, à la traine ??? regarde, on s'extasie devant la Game Boy Advance mais il y a 10 ans, Sega sortait la Game Gear qui reste pour moi la meilleure console portable !!!

Par contre, ils ont fait quelques erreurs marketing et stratégiques, c'est clair ! Puis la Playstation a complètement bouleversé la guerre Sega-Nintendo... Maintenant, Sega se recentre sur le jeu, ce qu'ils savent faire de mieux, et c'est pas plus mal !!!
          "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Flameboy

Moi je dis ke cest la playstation 2 ki va battre la competition.
            Dreamcast c nul,ya des jeux excellent dessus mais PS2 le bats a plate couture coter performance et jeux.X-box nest rien kun produit microsoft rater comme windows 98 ki bug toute les 2 secondes et ki nest meme pas bo(mais malheureusement c le meilleur sur le marcher).

je dis ke Dreamcast est deja hors de la course
            Ya 3 console restantes

PS2:C cool,ca rulz en amerique du nord en touka
            Gamecube:Seul les enfants de 8 ans le voudront
            Xbox:A voir...

Commentaire

• Ragnarok
              Compte archivé

• avril 2001
              • 1383

*Bon en ce qui concerne la date de sortie de la game cube et de la X-box en france...aucune idee.
              je sais que la x box sort debut novembre(vers le 5 ) aux USA ...et s ' ils arrivent a la faire arriver vers noel en france ils en vendront enormement.le prix aux USA sera d'environ 300$ (soit un peu plus de 2100 FF )
              pour nintendo ca doit etre dans ces zones la aussi..sauf que la console sera NETTEMENT moins chere. prix aux USA: 200$ (soit environ 1500 FF)

*sinon je suis pas trop d'accord au sujet de la game cube...
              c'est vrai que la cible prioritaire de nintendo reste les "enfants" ,mais ils semblent faire plus d'efforts pour toucher une clientele plus agee ...sont prevus:

-eternal darkness (sorte de resident evil)
              -Starwars rogue leader (suite de rogue squadron )...les graphismes semblent extraordinaires...reste a voir le jeu definitif
              -Phantasy star online ... adapte par SEGA (la sonic team ) pour la game cube
              -Raven blade (sorte d'aventure 3 D aux graphismes epoustouflants ...sur le papier )

*Pour la X box les jeux que j'attend le plus sont:

-dead or alive 3 (il parait que ca ne vas etre developpe que sur x-box)
              -Project ego (un RPG qui semble revolutionaire)
              -Halo (c'est un FPS )
              -munch's oddissey(suite d'abe's exxodus)
              -enclave(un autre FPS matine d'heroic fantsy oriente multiplayer et teamplay.)

*sinon selkys...ne jette pas encore ta dreamcast .(je conserve d'ailleurs la mienne precieusement )
              il existe d'excellents jeux sur cette console...et il reste a venir de tres bon jeux (meme s'ils sont en quantite limitee).

les meilleurs a mon avis seront :

-shenmue 2
              -virtua tennis 2
              -bomberman online
              -NBA 2K 2

SEGA a cree d'excellentes consoles...le probleme pour a saturn et la dreamcast a ete le nombre de jeux developpes pour ces consoles...et leur marketing laisse a desirer.

ceci dit SEGA semble en pleine forme a nouveau et developpe des jeux pour les autres consoles (PS 2, X box...ainsi que dreamcast )...notamment dans la gamme sport.

par contre pas de nouvelles d'une console SEGA nouvelle generation a l'horizon.

*Derniere chose:

il semble que Final fantasy 11 (pour la PS 2 ) ne sera pas un jeu solo...il serait axe jeu online et donc multiplayer.
              Dernière modification par Ragnarok, 09 octobre 2001, 03h27.
              [IMG]http://www.abandonware-france.org/ltf_images/goodies/userbar_ltf_01.gif[/IMG]

De grand pouvoirs entrainent de grandes responsabilités .

Commentaire

• Mendo

Provient du message de Wokie

Sega, à la traine ??? regarde, on s'extasie devant la Game Boy Advance mais il y a 10 ans, Sega sortait la Game Gear qui reste pour moi la meilleure console portable !!!

Par contre, ils ont fait quelques erreurs marketing et stratégiques, c'est clair ! Puis la Playstation a complètement bouleversé la guerre Sega-Nintendo... Maintenant, Sega se recentre sur le jeu, ce qu'ils savent faire de mieux, et c'est pas plus mal !!!
                quand je dis à la traine je parle bien sûr niveau strategique et marketing, mais soit ils ont trop attendu pour sortir leurs consoles, soit ils n'ont pas su innover...

Commentaire

• Selkys
                  Donotwant

• août 2001
                  • 7049

Bah moi j'aime sega, na!
                  La megadrive c'était une vraie bombe, elle était géniale, et je me suis éclatée comme une démente dessus... Et je le fais toujours, car elle est increvable ma petite console!
                  Pis la game gear, l'écran était peut être pas top lisible, mais je l'ai aimée aussi à un point pas possible, au moins y avait de la couleur (hein game boy première du nom?)
                  Sinon j'ai pas connu la master system, donc j'peux pas dire... Mais si j'ai pas eu de saturn, j'ai tout de même été triste de sa mort, paske je soutenais les créateurs de ma mega drive!

Et aujourd'hui, la dreamcast... Et ben, avec mes soul Calibur et autres skyes of arcadia, et bien d'autres encore, j'avais plus pris autant mon pied depuis un moment sur console!

Et à côté de ça, sony sort un TTT bâclé, et nhous fait baver devant silent hill 2, RE4, MGS2... Mé a rien de vraiment exaltant! Et pourtant, rien que pour les 3 jeux que j'ai cités, je vais devoir passer par la case play 2! (en plus mon dvd est cassé, ça fera d'une pierre 2 coups)

En tout cas j'ai beau adooorer la play... La dream je trouve que c'est une triste perte

Alors les 2 autres consoles, je vais même pas leur accorder un regard

Commentaire

• Lord Seb
                    DJ Hero

• avril 2001
                    • 4799

D'accord avec vous pour la Dreamcast, cette console était vraiment une bombe niveau jeux. Quel dommage qu'elle se soit arrêtée si vite

Par contre, la PS2 est comme la Clio : "elle a tout d'une grande"
                    Comme bon nombre de pro-Sega, je conspuais l'arrivée de la PS2, et soulignait davantage ses défauts (trop chère, difficile à programmer, défaut de fabrication) que ses qualités.
                    Et bien après avoir joué chez un copain à SSX, Resident Evil Code Veronica X, Star Wars Starfighter et surtout DEVIL MAY CRY, j'ai été reconverti et je crois que dès que j'aurais assez de sous-sous dans la po-poche, j'irais m'en acheter une.

Quant à ceux qui en sont encore au cliché "nintendo fait des consoles pour gamins", sachez qu'en plus des jeux "adultes" et qui sont prévus pour GameCube et qu'a cités Ragnarok, toute la série des Resident Evil du 1 au 3 ressortira en version améliorée, ainsi bien entendu que Resident Evil 4.
                    Ce qui est plutôt un plus non négligeable.

Quant à la X-Box, qui vivra verra. Le succès d'une console se base en général sur la qualité de sa ludothèque et non ses performances (mis à part la Dreamcast qui, malgré ses jeux superbes, n'a pas réussi à percer).
                    Pour ma part, le jeu X-Box qui m'a le plus impressionné est Malice, un jeu de plate-fromes à l'excellent design et au rendu graphique digne d'un Pixar.
                    ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
                    LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• Selkys
                      Donotwant

• août 2001
                      • 7049

RE4 ça sortira aussi sur PS2 au moins, hein?

Nan paske bon, cette console, je l'achèterai
                      1- pour RECVX
                      2- Pour silent Hill 2 (rhââââ! ke ça sorte ke ça sorte!!!)
                      3- Pour MGS2 (rhââââ! Pareil! Ke ça soooorte!!!!)
                      et 4... Pour RE4...

Si y a pas RE4, ça me fait un point en moins

Mé bon, déjà, rien que silent hill 2 ça va justifier mon achat... Silent hill... Ce jeu m'avait tellement scotchée... Ok c'est peut être pas toujours aussi beau qu'un RE... Mais sorry pour les fans de RE (dont je fais d'ailleurs partie), mais j'ai jamais été autant prise aux tripes que dans SH! PAske je sais pas, c'est même plus une question d'avoir peur... CC'est carrément la sensibilité que ça touche... Un gémissement d'enfant dans une école infernale... Rien ne m'a jamais autant faite blêmir... Qulle mise en scène...

Et rien que le sanglot dans le thème de la bando originale... Rhâ...

Et la muzik de la mutation de Lisa... Rhââââ...

En fait ce jeu me donne presque envie de pleurer tellement il me fait vibrer...

Y ME FAUT LE 2! Y ME FAUT LA PS2!!!

Commentaire

Chargement...