The Pledge

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • galaan
    Compte archivé

• avril 2001
    • 870

The Pledge

keske vous avez pensé du film?
    parce que moi j' ai été extremement déçu...
    C vrai que le scénario est original mais keske ça manque de rythme:
    Ouahh les plans qui s' étirent et qui en finissent plus...on se croirait dans "il était une fois la révolution"...
    Poutant les acteurs sont vraiment excellents (mdr pour benicio del toro!) avec un Nicholson toujours au top!
    Dommage en somme
    :bigjunk: [i]J' ai atteint une totale liberté cosmique vers un nouvel age réminiscent[/i] :bigjunk:
  • Docteur_match
    Dragon God

• avril 2001
    • 2135

En fait, j'ai pas trop été gêné par la lenteur du film. Bon c'est vrai que "The Pledge" a peut-être un défaut de rytme mais moi je l'ai pas senti... Par contre, j'ai trouvé le film un peu lourd dans certaines scènes comme quand Mickey Rourke fond en larme ou bien quand Vanessa Redgrave, la grand mère de la petite fille, se met à réciter un poême avec des larmes plein les yeux. J'ai trouvé que ça manquait un poil de pudeur et de finesse. Sinon, l'idée du scénario est pas mal du tout et j'ai adoré Jack Nicholson (ah la dernière scène du film quand il jette partout des regards de débile...) Bref, j'ai trouvé ça moyen mais j'étais vraiment content de retrouver ce brave Jack Nicholson (et le film repose largement sur ses épaules..)
    Tu n'aimes pas "Il était une fois la révolution" Galaan ?
    Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

Commentaire

• galaan
      Compte archivé

• avril 2001
      • 870

bah non effectivement j' aime pas trop "il etait une fois..." mais bon je dois avouer que je suis vraiment pas fan de western...
      Donc je sais c une reference en la matiere, et je suis pas tres bien placé pour juger vu que je connais pas trop le style
      :bigjunk: [i]J' ai atteint une totale liberté cosmique vers un nouvel age réminiscent[/i] :bigjunk:

Commentaire

• Docteur_match
        Dragon God

• avril 2001
        • 2135

"il était une fois la révolution" est un western spaghetti, donc d'un genre un peu particulier... C'est celui que j'aime le moins, je dois avouer. Je préfère largement "Le bon, la brute et le truand" ou encore "Il était une fois dans l'ouest" Mais ça reste un bon film quand même, dans le genre.....
        Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

Commentaire

Chargement...