Entre passion et folie...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Selkys
    Donotwant

• août 2001
    • 7049

Entre passion et folie...

Holala, je relis ma réponse au topic de shaila sur les dessins... Et je me rend compte à quel point que je suis passionnée, ça me prend au coeur... Je sais pas, pour moi vivre sans une passion,c 'est pas possible... Vous avez déjà vécu ça, vous? Aimer quelque chose (ou quelqu'un), à un point presque démesurer?
    J'ai souvent failli pleurer d'émotion sur le coup de la passion, du bonheur, ou même d'une retrouvaille... Ca vous arrive d'être emporté par ce que vous aimez?
    J'aimerais savoir si chuis un cas à part de passionnite Aigü moi, car rien que d'aborder ce sujet... Waw... Chuis toute chose
    Url sweet url => selkys.fr <=
  • Angeldown
    Compte archivé

• juillet 2001
    • 569

Rhaaaa oui bouleverser
    c le mot quand je suis entrer dans la boutique d'import au Canada
    avec (sob) seulement 25$
    les boules tout ces CD ,video,Poster
    RRHhhhaaa les boules que sa ma foutu
    partir tout le pognon Claquer mais
    pas pouvoir emporter
    toute la boutique
    People change , more than world....
    And the biggest factor of change are : Death and love....
    -------------------
    Yeah ! check The [URL=http://c-a-t.deviantart.com/]DeviantArt of the C-A-T[/URL]

Commentaire

• Selkys
      Donotwant

• août 2001
      • 7049

C'est atroce de laisser derrière soi un truc qu'on rêvais d'avoir... Et qu'on n'a pas pu obtenir!!!
      Rha, j'ai fait ça avec une statuette de BD... Je m'en remettrai jamais

Commentaire

• Lord Seb
        DJ Hero

• avril 2001
        • 4799

Oui, je te comprends tout à fait, Selkys. Je suis moi-même un grand passionné de jeux videos et je n'ai quasiment vendu aucun de mes jeux.
        Excepté certains dont Privateer 2 The Darkening... et je m'en mords encore les doigts...
        ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
        LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• Selkys
          Donotwant

• août 2001
          • 7049

Je crois que la passion, c'est bizarre...

L'envie est une chose... Une frustration parfois, quelque chose de fort, un désir incroyable...

Obtenir l'objet de l'envie, c'est un plaisir, un pur plaisir! Un bonheur qui me prend au coeur et qui me rend toute bizarre... Qui m'apporte les larmes aux yeux parfois!

Posséder l'objet, c'est avoir la paix, savoir qu'on l'a, avoir la réconfortante certitude de la possession... C'est stupide, mais c'est une sensation de paix...

Et rater une occasion, il n'y a rien de pire... Savoir qu'on pourrait l'avoir, mais ne pas l'avoir, ou l'avoir perdu, ça vous ronge, ça vous bouffe!

comme quoi, la passion ça apporte toutes sortes de sensations!

Commentaire

• Ars Moriendi
            Compte archivé

• avril 2001
            • 184

Je ne remets pas en cause vos émotions, très pur d'ailleurs, mais rêver de qquechose, être profondément toucher lorsque l'on acquiert qquechoses que l'ont désirais AVOIR, relève quand même pas mal du superficiel...Je suis comme tous le monde, mais beaucoup ne s'en rende pas compte, et quand ils perdent tous, ils ont des serieux problème de personnalité...(j'ai plus rien, je ne suis plus rien). Dans ce cas là, le bonheur extreme devient dangereux, très dangereux...

:chinois:

Et puis l'anecdote pour dire que je suis et que avec mon ben on participe, à genève, à un hommage à Nirvana. A l'usine, place des volontaires, mi-décembre...Il faut bien évidemment être fan de NIRVANA hehe...Voilà, c'est dit !
            Ciaociao
            Ars
            Bungle Fever

Commentaire

• Selkys
              Donotwant

• août 2001
              • 7049

Je parle pas seulement de matériel tu sais... Je suis extrème dans mespassions... Et pas seulement dans le matériel!
              Exemple... J'ai récement vu un ami auquel je tiens énormément, et que je n'avais pas pu voir depuis un an! Quand je l'ai vu, je me suis jetée dans ses bras (en totue amitié), et je me suis mise à pleurer, tout simplement. J'étais tellement heureuse... J'ai d'ailleurs été ravie de voir que ça l'a beaucoup touché, et qu'il partageait mon bonheur

J'crois que je suis vraiment trop trop trop trop extrème dans ce que j'aime... Et ce que j'aime pas... Mais d'un autre côté les émotions que je ressens sont si fortes que j'ai carrément pas envie de changer!

Commentaire

• FeiHung
                Compte archivé

• septembre 2001
                • 574

t'inquiete pas Selkys t'es pas la seule passionnée de la troupe moi le truc pour lekel je pourrais me battre c'est Kubrick et Kitano Je ne sais pas comment expliquer ca mais je leur serait eternellement debiteur pour toute les emotions qu'ils ont reussi a me donner ( je sais je suis chiant avec mes Kubrick et Kitano mais c'est ce qui s'appel etre passionné )
                President du fan club de Raoul Chatigré, connu aussi sous le nom de Proper. Carte de membre disponible sur demande contre un montant de 55 Euros HT.

:bat: c'est d'la bombe BB ;)

Commentaire

• Selkys
                  Donotwant

• août 2001
                  • 7049

Yé! Quand on aime kikchose on le rabache tout le temps

Et moa, pour une planche originale de Crisse, j'serais prète à me battre bec et ongles aussi!

Rhâ!

(et pour un Seifer à pwal aussi )

Commentaire

• catwoman
                    Compte archivé

• mai 2001
                    • 773

personnellement je crois que tu es un cas à part.
                    ou alors je suis encore de mauvais poil...
                    sushi garni frites parade!

Commentaire

• Selkys
                      Donotwant

• août 2001
                      • 7049

mé pourkoi tout le monde me dit ça....?
                      Pitêt' paske je suis la présidente du troll power à l'IUT? (ki compte kammem 10 membres, 2 membres par intérim, et un membre à Tour! Ca c'est de l'association )
                      Ou tout simplement paske chuis moa

Boah, j'aime bien ça, moua, être emportée, ça doit être triste de pas vivre sans coups au coeur!

Commentaire

• FeiHung
                        Compte archivé

• septembre 2001
                        • 574

Bin moi je trouve pas Selkys car quand je parle de mes passions et ce que je fait sur le net a mon entourage on me traite d'excentrique et comme a premiere vu vous faite la meme chose que moi je pense qu'ils penseraient la meme chose de vous donc je pense que dans le fond noud sommes tous des passionné un peut excentrique mais moi ca me conviens comme ca car ils parlent de moi comme ca mais j'aimerais pas vivre comme ils vivent
                        President du fan club de Raoul Chatigré, connu aussi sous le nom de Proper. Carte de membre disponible sur demande contre un montant de 55 Euros HT.

Commentaire

• Selkys
                          Donotwant

• août 2001
                          • 7049

Je crois qu'on est vraiment sur la même longueur d'ondes Fei! De toute façon, en général ceux qui critiquent mon emportement dans la passion n'ont pas réellement de passion eux mêmes... Je me rend compte que mes amis me ressemblent beaucoup sur ce plan là!
                          Je crois qu'il n'y a rien de plus agréable que de pouvoir se laisser aller ç ce qu'on aime sans arrière pensée!

Commentaire

• FeiHung
                            Compte archivé

• septembre 2001
                            • 574

il faut aussi dire que dans notre societe le regard des autres joue un role enorme pour une majorité de gens et j'ai souvent des ami(e)s de mon age on plus jeune qui sont etonner quand ils voient ce que je fais et ce qui m'interresse, mais eux il n'arrive pas a ce lancer de peur d'etre en marge de cette societe de voyeristes. Moi ca fait longtemps que j'en ai plus rien a f***** du regard des autres et je fait ce que je veut et celui qui n'est pas content c'est le meme tarif

Commentaire

• Selkys
                              Donotwant

• août 2001
                              • 7049

C'est vrai que la gêne ça vient de là: "mais keske les autres vont bien pouvoir penser de moa???", c'est triste...
                              Par contre ce qui est marrant, c'est qu'on est toujours persuadé d'être observé, même quand c'est pas le cas!
                              Je prend un exemple dans mon IUT: quand on passe au tableau et qu'on y arrive pas, on a vraiment l'impression que tout le monde nous regarde et qu'on passe pour un ***! Alors qu'en fait, tout le monde s'en fout et quasiement personne ne fait attention!
                              Rhalala, tout est dans la tête

Commentaire

Chargement...