[RESOLU] suggestion..

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • lena

[RESOLU] suggestion..

Salut,
    Il serait utile d'avoir des informations plus techniques avec chaque jeu.
    A savoir si le jeu fonctionne avec telle ou telle configuration.

Exemple:
    systeme AMD k6 500
    windows 98
    290 meg ram
    carte video et de son intégré

est-ce que je peux installer sans probleme le jeu
    Croisière pour un cadavre
    ??
    Autrement dit y'a surement de vieux jeu qui boguent avec certaines configurations?

Dans l'ensemble votre site est très bien avec un design agréable.
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Je crois que ça serait peut-être un peu compliqué pour les créateurs du site non ?? Avec tout le boulot qu'ils ont déjà, je pense pas qu'ils aient le temps de s'amuser à tester tout leurs jeux sur différentes configurations, déjà ça m'étonnerait qu'ils aient toutes les configurations possibles et imaginable sous la main... et en plus, comme je le disais plus haut, ça leur prendrait un temps fou, déjà qu'ils n'en ont pas beaucoup !! N'est-ce pas messieurs ??? Je ne me trompe pas ??

Commentaire

• RyF
      Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
      • 7205

Nous aurions dû faire cela dès le début... le site était au départ destiné à partager des fichiers entre habitués de l'abandonware...ainsi les spéc techniques n'étaient pas nécessaires : tout un chacun savait que si le jeu tourne sous DOs, alors une disquette de boot s'imposait pour simplifier les choses...

Mais avec l'étendue de la fréquentation, il est vrai que de tels services seraient utilies, mais EXTREMMEMENT complexe à mettre en oeuvre maintenant que le contenu et plutôt pas mal éttofé... =^___^=
      en général le minimum et donné ( dos, win,...) et si quelque chose de particulier est NECESSAIRE, c'est indiqué sur la page ... pour le reste... CF. La FAQ et vive les disquettes de boot...

=^__^=
      @+
      RyF
      Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Gandalf
        Compte archivé

• avril 2001
        • 309

Je suis d'accord avec toi, Gameslover, ce serait un boulot assez monstrueux

Et même à configuration égale, le fonctionnement des jeux anciens sous Dos dépend fortement du contenu des fichiers Config.sys et Autoexec.bat.
        Et pour celà, une solution qu'elle est bonne, la disquette magique du Ninja : http://shinobimaster.multimania.com
        Dernière modification par RyF, 13 octobre 2001, 11h51.
        Ne vous mêlez pas des affaires des magiciens car ils sont rusés et prompts à la colère !
        Toutefois, une petite visite sur [url]www.arcallians.org[/url] ne fait pas de mal.

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

C'est vrai que les disquettes de boot sont l'idéal pour les anciens jeux !!! La configuration a plus tellement d'importance grâce à elles !!! Personnellement je me suis fait ma propre disquette de boot mais celle de Shinobi est géniale !!

Commentaire

• lena

DOS

Vous avez raisons,

La réalité est que je ne suis pas très a l'aise avec le DOS ...

De toute façon si je rencontre un BUGG je reviendrai faire un tour sur le forum...

A+

Commentaire

• gameslover
              Ojii-sama

• septembre 2001
              • 21344

Ouais hésites pas surtout !! Tu trouveras toujours quelqu'un pour te répondre !!! Ici le DOS on connait bien !!!

Commentaire

Chargement...