Sacré Graal
Réduire
X
-
sur les sites d'enchères de temps à autres, et rarement à l'étranger et cher !
-
-
-
je viens de le recevoir , acheter sur www.2xmoinscher.com , les frais de gestions sont un peu élévés, mais on trouve de bonne choses, et parfois des rares : j'ai acheter là bas : Battlespyr (elder scroll universe game), Drakan order of the flame, Sacré Graal, et quelques autres titres...
Sinon il reste Ibzar/Ebay et Aucland,...etc...
Commentaire
-
En parlant de sacré graal et donc des Monthy Python, vous avez entendu parler de leur autre jeu, completely waste of time ? Il est sorti avant Sacré Graal à ce que je sais mais je ne le trouve nulle part... quelqu'un saurait-il si il est abandonware ? Franchement ça m'étonnerait qu'il soit encore en vente... et vu qu'il est sorti avant Sacré Graal il est forcément plus vieux !!
Enfin voilà...

Commentaire
-
A complete waste of time est le premier (sans compter celui de plateforme "Flying Circus") jeu Monty. Il y en a eu deux autres par la suite (dont Holy Grail). Pour ce qui est de les trouver en abandonware, je doute que tu trouves mais Underdogs (je sais que tu as du mal avec l'Anglais mais bon) propose un lien pour une boutique en ligne où les acheter. Tu peux toujours aller jeter un oeil chez Underdogs pour avoir des infos sur les jeux, à défaut de les acheter. Personnellement, je n'achète pas en ligne (enfin... je passe parfois commande mais je paye par chèque) donc je rumine."... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."
Commentaire
-
Oui j'avais vu qu'on pouvait les acheter via the Underdogs mais comme tu le dis, j'avais renoncé à cause de la langue... je m'étais dit que c'est deux jeux qui me prendraient trop la tête à cause qu'ils sont entièrement en anglais (holy graal étant heureusement sous-titré !!)... en fait je me disais que peut-être il existait une version française en abandonware ? Mais ça m'étonnerait beaucoup... enfin merci de ta réponse !!

Commentaire
-
run-away
acheter holy graal
juste pour dire si le magasin "presque offert" existe encore (et il me semble que c'est le cas) vous pouvez commender leur aincien nomero il etait offert dans l'un d'eux pour 45f....
Commentaire
-
-
gameslover : il s'agit en fait de plusieurs revues (Bestseller Games, Straté J...) sous-titrées "Presqu'offert" et qui étaient vendues avec un jeu complet pour 48 F (ex : Street Racer pour la première, Sim City CD FR ou Full Throttle pour la seconde). Certaines existent toujours, mais pas Straté J.
Pour info, je crois que le jeu des Monthy Python accompagnait le n°3
Site de l'éditeur (au cas où...) : http://www.ed-diamond.com/Dernière modification par zebulon, 19 octobre 2001, 17h37.I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
[IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]
Commentaire
-
Ah d'accord !! Merci !!
C'est magazines ne sont probablement jamais sortis en Suisse parce que sinon je me les serais procurés, vous avez quand même de la chance en France !!!

Commentaire

Pourquoi ne le télécharge-tu pas sur Lost Treasures ??
J'en ai jamais entendu parler...
Commentaire