pour les webmaitre

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Invité

pour les webmaitre

c juste pour dire ke l iso du moi a 100 meg la partie c trop pour les petite connexion en effet apres 4h30 de telechargement sa a foire a 80 pour cent donc g plus trop envie de recommencer en plus ce jeux je le veux depuis tres longtemps
    en fait ce ki me plairai ce serait 30 partie de 10 meg
    mais je pense ke c pas possible, je me trompe?
  • Fredo_L

• avril 2001
    • 6802

J'ai telecharge le jeu tout a l'heure pour verifier qu'il n'y avait pas d'erreur et tout a bien fonctionne.
    J'ai grave le cd et le jeu fonctionne impec.

Essaye de telecharger le jeu avec un logiciel qui gere le resume (on a donne les url des fichiers).

Pour ce qui est de la taille, moi aussi je trouve que c'est trop. 30 Mo auraient ete preferable. On fera plus attention la prochaine fois.

Commentaire

• Invité

a on peu utilise des logicielle je croyai kon pouvai pas sur ce site

Commentaire

• Cold Hand
        Chaos Theocrate

• avril 2001
        • 3413

ben on ne peut pas sur les autres jeux parce que les liens sont protégés [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] Mais là, on DONNE exprès les liens directement. Comme ça, Getright peut chauffer un peu. Sinon, je vais essayer de faire des fichiers de 20Mo la prochaine fois. 10Mo, c'est trop petit, ça ne ferait qu'accroître le pourcentage d'erreur possible au téléchargement et à la décompression...
        Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

Chargement...