Comnparaison de Jeux online

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Flameboy

Comnparaison de Jeux online

Salut!kelle sont vos jeux exclusivement online ke vous preferer(ou ke vous trouvez le plus prometteur)

MOi je crois ke WWII online va battre la competition une fois ke les editeurs ont regler lhorrible lag et completer le jeu(NON MAIS!!!Kel culot mettre sur le marcher un jeu pas encore finis!!)

En seconde place,pour moi toujours,viens everquest,ou evercrack,car ca ma scotcher a lecran une bonne 8heure par jour

en 3e et en 4e,vient star wars galaxies ou lineage:the pledge,tous 2 ressemble a dexcellent jeux tres promettuer dapres les commentaires de Pc gamer et computer gaming world(non disponible en europe)

Et vous?C koi vos jeux online preferes?(ou ki vous semble le plus prometteur)

Je vous rapelle tous ceux ki sont en voie de developpement ou ki sont deja sur le marcher

-world war 2 online
    -sims online
    -everquest
    -anarchy online
    -star wars galaxies
    -Ultima online
    -Star peace
    -mankind
    -Lineageledges

et dautres ke jai oublier de nommer
    Dernière modification par Invité, 13 octobre 2001, 20h06.
  • simon
    Compte archivé

• août 2001
    • 865

rhaa j'adore banja, trop tranquille ce jeu:junk: , en plus il evolue de maniere fort sympathique meme s'il est parfois un tout petit peu dur
    yes papa
    "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Alors moi sans hésiter je dirais Everquest !!! Trop génial !!!

Commentaire

• Selkys
        Donotwant

• août 2001
        • 7049

Diablotte 2!

On rencontre des gens complètement allumés sur ce jeu, et vu qu'il laisse le temps de discuter un peu, y a vraiment de koi se marrer!

Loooooool, une équipe de 5 barbares bourrins, rien deplus fendaaaaaaaard
        Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Lord Seb
          DJ Hero

• avril 2001
          • 4799

Oui, Everquest aussi... en attendant Star Wars Galaxies

Verant sont les rois des univers online
          ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
          LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

C'est vrai que Star Wars Galaxies augure du meilleur !! J'ai déjà hâte de m'y essayer !!! C'est vrai que Verant sont vraiment les rois pour ça !!!

Commentaire

• Selkys
              Donotwant

• août 2001
              • 7049

Hé, y va pas y avoir World of Warcraft aussi?
              En tant que méga accro de warcraft 2 (et attendant depuis des années/Siècles/Millénaires => barrer les mentions innutiles, Warcraft 3), je peux pas m'empêcher de baver en attendant ce futur jeu multijoueuuuuuurs!!!
              Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• gameslover
                Ojii-sama

• septembre 2001
                • 21344

J'en ai vaguement entendu parler mais sans plus... c'est vrai que ça serait cool un warcraft en multijoueurs !!!

Commentaire

• Ragnarok
                  Compte archivé

• avril 2001
                  • 1383

effectivement world of warcraft est un univers perament base sur warcraft .il est en cours de creation .

pour plus de details,allez sur ce site : http://www.blizzard.com/WoW/
                  [IMG]http://www.abandonware-france.org/ltf_images/goodies/userbar_ltf_01.gif[/IMG]

De grand pouvoirs entrainent de grandes responsabilités .

Commentaire

Chargement...