compil Lucas

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Merci pour cette info Zebulon

Mais est-ce que tu aurais une idée du prix ?? Parce que ça fait quand même pas mal de jeux donc j'imagine qu'il doit tourner autour des 300FF minimum non ??

Commentaire

• Selkys
      Donotwant

• août 2001
      • 7049

Provient du message de zebulon
      - Star Wars X-Wing vs Tie Fighter,
      - Star Wars Jedi Knight : Dark Forces II,
      - Star Wars Rogue Squadron,
      - Day of the tentacle,
      - Grim Fandango,
      - The Curse of Monkey Island
      Yeah...
      Day ça risque de choquer ceux qui connaissent pas l'abandonware
      Sinon, grim et monkey, supère idée, valable rien que pour ça!
      Et Rogue Squadron ça le fait bien aussi ça, bon bon jeu (le CD est rayé chez moa, j'peux plus y joueeeeer )

Les 2 autres je connais pas...

Mais bon, n'étant pas fan de star wars et ayant les autres... chépa si ça va le faire...
      300 balles (je pense que ça sera un prix comme ça, pitêt' plus) pour récupérer rogue squadron et avoir 2 jeux star wars que je connais pas... Ourgh, un peu limite...
      Mais bon, tentant pour ceux qui n'ont pas eu ces jeux, ça c'est claiiir!
      Le pb c'est que c'est des jeux assez mythiques, et que tout le monde en aura pitêt' un ou 2...
      Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• zebulon
        Compte archivé

• juin 2001
        • 2341

Provient du message de gameslover
        Mais est-ce que tu aurais une idée du prix ??
        Comme je l'ai dit sur la page précédente, le prix sera de 399 FF
        I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
        [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

Provient du message de zebulon

Comme je l'ai dit sur la page précédente, le prix sera de 399 FF
          Ah d'accord, merci beaucoup

Mais je me pose une autre petite question concernant cette compil. Est-ce que tout ces jeux seront remis au goût du jour ?? Je pense notamment à Day of the Tentacle...

Commentaire

• Selkys
            Donotwant

• août 2001
            • 7049

ben, je vois pas trop comment les remettre au gout du jour...

Par contre...

400 balles la compil, en sachant que tous ces jeux sont passés par la gamme 99F... Il faut donc ne pas en avoir plus de 2 chez soi (j'en ai 4 ), hors vu que la plupart ont top bien marché, ceux qui aiment Lucas ont des chances d'en avoir certains...

Je me demande si ça va si bien marcher que ça en fin de compte...

Commentaire

• Indianagilles
              Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
              • 7713

Par remettre au gout du jour il voulait dire qu'ils soit adaptés pour Windows.
              Sinon cette histoire de compil ca me rappelle les années 80/ début 90 où sur Amstrad et autres, on avait des compils avec parfois plus de 20 jeux pour un prix inférieur aux jeux neufs. C'est à dire dans les 150 F. C'était pas des merdes qu'il y avait dans les compils ! C'était souvent des anciens hits (pas si vieux des fois). Pourquoi les éditeurs ont-ils abandonné ce système ? Les compils ca se vendait super bien, ils auraient dû continuer. Maintenant, les compils proposent au maximum deux ou trois jeux. C'est triste... Tiens, je me souviens de la compil, les Maitre de l'aventure où il n'y avait que 4 jeux, mais quels jeux : Monkey Island 1, Loom, Maupiti Island et Populous.
              Au fait : moi aussi j'ai pratiquement tous les originaux de Lucas ! Mais pour les anciens titres, souvent ca n'est pas la 1ere version sortie.
              Mon Blog Special LUPIN III :
              http://lupiniii.over-blog.com/
              Mon blog perso :
              http://indianagilles.over-blog.com/
              Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
              http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• gameslover
                Ojii-sama

• septembre 2001
                • 21344

Effectivement, je voulais dire que ça soit possible d'y jouer correctement sous Windows quand j'ai parlé de remettre au goût du jour !! Vous pensez que ça sera le cas ??

En tout cas moi aussi je me souviens de ces anciennes compils trop chouettes sur Amiga également, et même sur PC, on avait un paquet de jeux, c'était cool. La dernière que j'avais adorée c'était la compil Sierra, vraiment très intéressante, avec vraiment de bons jeux... et pas seulement des vieux !!

Commentaire

• zebulon
                  Compte archivé

• juin 2001
                  • 2341

Provient du message de gameslover
                  Effectivement, je voulais dire que ça soit possible d'y jouer correctement sous Windows quand j'ai parlé de remettre au goût du jour !!
                  En fait, c'était déjà le cas dans les compilations vendues précédemment... Je pense en particulier à DOTT + Sam & Max. Le problème dans ce cas précis, c'est que si le second passait sans encombres, le premier était plutôt capricieux et revenait au bureau juste après le logo LucasArts ou au tout début de l'intro. Peut-être ont-ils arrangé ce problème ? (on peut rêver ).
                  I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
                  [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• gameslover
                    Ojii-sama

• septembre 2001
                    • 21344

Ah d'accord, alors cela restera surement un rêve

A part ça j'hésites pas mal à m'acheter cette compil... car j'ai déjà 3 des jeux qu'il y aura dedans, à savoir Grim Fandango, Monkey Island et DOTT, alors si c'est exactement les même versions que celles que j'ai déjà... je crois que je vais pas me jetter dessus, juste histoire de faire collection ou plutôt d'offrir à quelqu'un, dommage que le choix soit quand même pas plus vaste...

Surtout pour un non-fan de starwars... je ne connais pas du tout les autres jeux, mais ils ne m'intéressent pas trop, même si ils sont superbes, etc... ce que j'ignore...

Enfin en fait je me demandais si quelqu'un du forum allait s'acheter cette compil ?? Y'aurait-il des intéressés ??

Commentaire

• Indianagilles
                      Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                      • 7713

Moi non... j'ai déjà tous les jeux de la compil qui m'interessent. Je suis un fan de Star Wars mais pas des jeux. Sauf quand ils sont bons (x-wing alliance, jedi knight).
                      Mon blog perso :
                      Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :

Commentaire

• Selkys
                        Donotwant

• août 2001
                        • 7049

Bah je connais pas les 2 premiers jeux star wars, mais je sais que rogue squadron est trèès puissant... C'est un des rares jeu de ce type qui m'ait vraiment amusée, moi.

Commentaire

• Indianagilles
                          Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                          • 7713

Ouais, sympa sans plus. Un bon petit jeu arcade
                          Mon blog perso :

Commentaire

• gameslover
                            Ojii-sama

• septembre 2001
                            • 21344

Donc si je comprend bien vous seriez pas intéressés par cette compil tout comme moi...

Je me demande ce qu'il en est pour les autres... je crois franchement que rares seront les personnes qui n'ont pas déjà 1 voir plutôt 2-3 jeux de cette compil... c'est vraiment dommage je trouve... mais enfin c'est toujours mieux que rien

Commentaire

• Le Gnome
                              Samurai

• mai 2001
                              • 1259

Maintenant que nous avons plus d'informations sur le contenu, je peux affirmer que je ne ferais pas partie des acheteurs. En effet, comme beaucoup, je possède déjà cuex que j'estime les plus intéressants (plutot en réédition qu'en originaux mais bon...).
                              Je suis tout à fait d'accord sur la qualité des anciennes compilations (personnellement je les ai plus fréquenté sur CPC et Atari ST) mais la pratique existe toujours, bien que rare, sur PC de nos jours. On ne trouve effectivement plus de compils avec 20 titres mais en cherchant bien on trouve de bonnes compilations avec 4, 5 titres (Le meilleur de l'aventure par ex avec les quatres titres de Revolution : Lure of the temptress, beneath a steel sky, Baphomet, Quetzacoatl). Certains éditeurs sortent aussi des anthologies dignes de ce nom (Interplay notemment avec une quinzaine de titres dont une bonne dizaine de références).
                              Bref, c'est rare de nos jours mais de bonnes compils existent encore.
                              "... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."

Commentaire

• Skywilly
                                Real Ghostbuster

• avril 2001
                                • 2591

Bon, ayant tout ses jeux, et comme je vois que certains ( Selkys ) ne connaissent pas quelques jeux ...
                                Rogue Squadron 3D : Comme a dit Indinangilles c un bon ptit jeu d'arcade , moi j'adore perso ...
                                Jedi Knight : Geniallisime , geant, grnadiose !! ( pour son epoque, pake a coté de half Life ... )
                                X-Wing Vs Tie fighter : Bof , bof et Rebof ... nul , lent, moche, et chiant ... vaut mieux prendre X-Wing alliance qui lui est geniallisime .
                                The Curse of Monkey ISland : Le plus beua titre du pack
                                Grim Fandago : Ah . euh , a moin que ce soit celui-la
                                Day Of The Tentacle : Marrant, masi y'a interet qui soit " remis " au gout du jour pour les Win Xp

Finalement , il aurait mis l'add-on de Jedi Knight , Mysteries of the sith, a la place de X-Wing vs Tie Figter , ca aurait vallu plus le coup ...

C bien pour ceux qui ont pas les jeux ( meme tres bien ) ...

Commentaire

Chargement...