Enfin un forum à la hauteur !!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Beberth

Enfin un forum à la hauteur !!

Nouveau ici (ou presque),j'ai le plaisir de voir que c'est un bon forum où l'essentiel des conversations ne se limite pas à des insultes,grossièretés etc..
    Et que je dirais mème plus (comme dirait quelqu'un que je connais),je n'en ai mème pas encore vu..
    Quel bonheur..
    De plus je n'ai plus peur de poser des questions qui paraissent toutes bètes pour certains sans m'attirer un flot de gros mots.
  • Selkys
    Donotwant

• août 2001
    • 7049

Bah, moi j'en connais mé bon
    Que dis t'on dans ces cas là?
    Heureusement que t'arrives que maintenant et...
    Bienvenue surtout

Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Beberth

Oui d'accord mais.....

Certainement qu'ici il y a aussi des grossiers (d'ailleurs je suis étonné qu'il n'y en ai pas encore un qui se soit manifesté) mais ça n'a rien à voir avec un sîte avec lequel j'étais habitué et qui s'appele JxV.com (ne pas le nommer) où il y a 50% de vulgarité !!

Commentaire

• Docteur_match
        Dragon God

• avril 2001
        • 2135

Non, non, rassures-toi, il ya très très peu de dérapages ici. C'est un forum où il fait bon vivre !
        Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

Commentaire

• Beberth

Et j'en suis trés heureux

Sérieusement 2 mn, sincèrement je suis trés content de ce forum car on sent que les correspondants sont sympas etc..etc..

Commentaire

• tidus
            Compte archivé

• juillet 2001
            • 239

c clair que tout le monde est sympa, ici!
            bienvenue a toi!
            A marcher sur les pas d'un autre, on ne laisse pas de traces...

Commentaire

• gameslover
              Ojii-sama

• septembre 2001
              • 21344

C'est vrai que ce forum est vraiment chouette !! En plus les personnes sont très altruïstes, elles hésitent pas à t'aider si tu as des problèmes même tout bêtes... c'est vrai que sur d'autres forums c'est l'horreur... mais ici on se sent bien !! C'est un peu comme une grande famille !! Sur ce je te souhaite la bienvenue !!

Commentaire

• Shai-la
                Alien Queen

• juillet 2001
                • 4453

bienvenu dans notre ch'tite communauté, beberth !!
                http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
                http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS

Commentaire

• Cold Hand
                  Chaos Theocrate

• avril 2001
                  • 3413

Re: Et j'en suis trés heureux

Provient du message de Beberth
                  Sérieusement 2 mn, sincèrement je suis trés content de ce forum car on sent que les correspondants sont sympas etc..etc..
                  Alors tu as loupé les heures de gloire du NG de leibowitz.org..... du caviar... aucune modération, un respect comme JAMAIS sur le web, des discussions intéressantes, JAMAIS de dérapage..... C'était le bon vieux temps... sniff...
                  Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• batjijo
                    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                    • 8131

Re: Enfin un forum à la hauteur !!

Provient du message de Beberth
                    Nouveau ici (ou presque),j'ai le plaisir de voir que c'est un bon forum où l'essentiel des conversations ne se limite pas à des insultes,grossièretés etc..
                    Et que je dirais mème plus (comme dirait quelqu'un que je connais),je n'en ai mème pas encore vu..
                    Quel bonheur..
                    De plus je n'ai plus peur de poser des questions qui paraissent toutes bètes pour certains sans m'attirer un flot de gros mots.
                    mais c est quoi ce m***** de g**** et aussi de f**** et d*****
                    no mais tu vas voir c***** et d********* de g***** f**** et....
                    hein ? ......... a oui bienvenue a toi Beberth
                    c est tres sympa ici
                    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Docteur_match
                      Dragon God

• avril 2001
                      • 2135

Provient du message de Cold Hand

Alors tu as loupé les heures de gloire du NG de leibowitz.org..... du caviar... aucune modération, un respect comme JAMAIS sur le web, des discussions intéressantes, JAMAIS de dérapage..... C'était le bon vieux temps... sniff...
                      Et qu'est-il arrivé à ce haut lieu de tolérance et de fulmination intélectuelle ?
                      Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

Commentaire

• Cold Hand
                        Chaos Theocrate

• avril 2001
                        • 3413

le serveur est souvent down et le NG a été simplement déserté C'est terrible...
                        Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• FeiHung
                          Compte archivé

• septembre 2001
                          • 574

Viens pas Beberth moi aussi il m'ont fait le coup de la la gentillesse et tous et tous........... maintenant j'suis sequestré ici et j'suis obliger de faire des dessins de raoul

BIENVENU BEBERTH Passe aussi sur le chat
                          President du fan club de Raoul Chatigré, connu aussi sous le nom de Proper. Carte de membre disponible sur demande contre un montant de 55 Euros HT.

:bat: c'est d'la bombe BB ;)

Commentaire

• Lord Fou
                            Champion

• juin 2001
                            • 927

Salut à toi Beberth, bienvenue sur le forum des gens qui ne sont pas grossier. C'est normal, ils ne connaissent que les mots du genre : abandonware, disquette de shinobi, starwars, docteur jones,...
                            Chef des RKN (RoyalKNain) : Guilde Brave sur Nainwak
                            Mon forum sans prétention => http://lunapark.forumactif.com/

Commentaire

• lysergic
                              Compte archivé

• septembre 2001
                              • 1652

Provient du message de Cold Hand
                              le serveur est souvent down et le NG a été simplement déserté C'est terrible...
                              C'est clair que c'est terrible.... Je comprend now pkoi j'arrive pu a y aller...
                              Mon Dieu, dire que c'est sur ce SUPER NG que j'ai connu les grands noms de Lost Treasure...
                              Mais en tout cas ca me manque ce NG, surtout pour l'EXCELLENTE ambiance qui y a régné pendant tres longtemps....

Snif...

OUINNNN
                              DJU - DJU !!
                              Boulet was right !

Commentaire

Chargement...